Publicité

Collagerator pour Windows

0.9.3

MediaHuman.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Partagez vos photos de vacances avec vos amis

Collagerator est un programme intuitif et facile à utiliser conçu pour vous permettre de réaliser de magnifiques collages photo originaux avec vos images préférées, vos photos de vacances ou même les prévisions météorologiques hebdomadaires. Ce programme unique a été créé par Bill Atkinson, qui a mis plusieurs années de sa vie dans la réalisation de ce programme. Collagerator scanne votre PC et stocke les images sur une galerie en ligne sécurisée afin que vous puissiez les éditer et les modifier rapidement et facilement. Il vous suffit de glisser-déposer les photos sur l'interface principale et de placer l'image souhaitée au milieu de la zone de texte. Vous pouvez ensuite ajouter des bordures et d'autres touches décoratives à votre collage grâce aux outils disponibles sur le site Web de Windows Collagerator.

Pour modifier votre collage photo, il vous suffit de sélectionner l'outil que vous utilisez sur le site de Windows Collagerator et de cliquer sur le menu déroulant "outils". Vous pourrez alors visualiser toutes vos photos sur cette galerie en ligne sécurisée qui vous permet d'apporter des modifications ou même de les partager avec votre famille et vos amis. Pour activer les ombres sur votre collage, vous devrez aller dans l'onglet "tiroir" en haut à droite du site de Collagerator. Vous aurez ainsi la possibilité de modifier les ombres et de mélanger les couleurs pour qu'elles se fondent dans l'arrière-plan de votre collage de photos. Vous pouvez également ajouter des effets spéciaux comme le chemin d'écrêtage, la superposition et les masques à votre collage avec ces outils.

Si vous aimez les collages de photos de vacances, alors vous devez consulter le site web Windows Collagerator. C'est le site web parfait pour ceux qui aiment créer des collages de photos. Ce programme unique vous permet de modifier facilement les images avec son jeu d'outils unique et vous êtes en mesure de les enregistrer pour les utiliser à de multiples occasions. Bill Atkinson crée de superbes images de vacances depuis des décennies et vous avez maintenant la possibilité de les modifier également. Ce programme unique est quelque chose que vous devriez vérifier si vous voulez partager vos belles images de vacances avec votre famille et vos amis.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Collagerator,0.9.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Greek,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MediaHuman.com

http://www.mediahuman.com

Collagerator pour PC

0.9.3

MediaHuman.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.3 de Collagerator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Collagerator for Windows

0.9.3

MediaHuman.com(Free)

User rating8

Advertisement

Share Your Holiday Pictures With Friends

Collagerator is an intuitive and easy to use program designed for you to make beautiful original photo collages with your favourite holiday images, holiday photos, or even the weekly weather forecast. This unique program was created by Bill Atkinson, who has put many years of his life into making this program. Collagerator scans your PC and stores the images onto a secure online gallery so you can edit and change the picture quickly and easily. You simply need to drag and drop the photos onto the main interface and place the desired picture in the middle of the text box. You can then add borders and other decorative touches to your collage with the tools available on the Windows Collagerator website.

To edit your photo collage you simply need to select the tool you use on the Windows Collagerator website and click the "tools" drop down menu. You will then be able to view all of your photos on this secure online gallery which enables you to make any changes or even share them with family and friends. To enable shadows on your collage, you will need to go to the "drawer" tab on the top right of the Collagerator website. This will enable you to have the ability to edit shadows and to blend colours so that they blend with the background of your photo collage. You can also add special effects like clipping path, overlay and masks to your collage with these tools.

If you love holiday photo collages then you need to check out the Windows Collagerator website. It is the perfect website for those who love creating photo collages. This unique program allows you to change images easily with its unique tool set and you are able to save them to be used on multiple occasions. Bill Atkinson has been creating beautiful holiday images for decades and now you have the ability to edit them as well. This unique program is something that you should check out if you want to share your beautiful holiday pictures with family and friends.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Collagerator 0.9.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Greek,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
MediaHuman.com

http://www.mediahuman.com

SHA-1:
628215861a8abf2fda3a5ee90387c57e4aeb0e86

Collagerator for PC

0.9.3

MediaHuman.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.3 of Collagerator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement