Publicité

Xmarks pour Windows

1.3.2

Xmarks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment configurer et synchroniser Xmarks dans Windows Live Writer et Microsoft Outlook ?

Xmarks est un outil populaire de gestion de sites Web qui permet aux utilisateurs de créer et de gérer leurs signets sur Internet et de les synchroniser avec d'autres appareils. Xmarks utilise votre navigateur web existant et des plug-ins pour accéder à votre historique local. Lorsque vous créez un compte, vous pouvez ajouter, modifier et supprimer des signets, des balises et des calendriers. Il s'intègre à Windows Live Room, ce qui vous permet d'accéder à tous les signets que vous avez stockés sur ce service. Xmarks vous permet d'enregistrer vos signets sur des disques amovibles et de les partager avec d'autres utilisateurs via une fenêtre de navigateur. Vous pouvez également accéder à vos informations à partir du presse-papiers, de sorte que vous n'avez pas besoin de taper quoi que ce soit pour les afficher.

.

Xmarks offre toutes les fonctionnalités de Windows Live Writer et de Microsoft Office Outlook. Xmarks est un outil gratuit qui fonctionne dans le navigateur sans être téléchargé sur votre système, synchronisant vos signets entre vos ordinateurs et vous permettant d'accéder à vos informations sauvegardées depuis n'importe quel ordinateur. Xmarks fonctionne en stockant vos signets sur son propre serveur et en synchronisant vos signets dans le nuage entre les ordinateurs, de sorte que l'extension devient signée et installée sur votre ordinateur où vous voulez qu'elle soit. L'ouverture de session n'est pas compliquée.

Une fois le programme installé sur votre ordinateur, vous pouvez commencer à créer et à synchroniser vos signets avec Xmarks. Pour ce faire, ouvrez le programme, et sélectionnez l'onglet Importation/Synchronisation. Dans l'onglet Sélectionner une destination, cliquez sur Parcourir et entrez un chemin qui contient le chemin d'accès au dossier contenant vos signets. Une fois que vous avez terminé, enregistrez toutes vos modifications en cliquant sur l'onglet Enregistrer, puis fermez le programme. Vos dossiers Xmarks seront désormais synchronisés entre vos dossiers Xmarks et vos comptes Windows Live Writer et Microsoft Outlook.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Xmarks,1.3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xmarks
SHA-1:
a038f9d88707bb05a46bec2e8f99efffce3ab223
Filename:
xmarks-installer-for-ie-1.3.2.msi

Xmarks pour PC

1.3.2

Xmarks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.2 de Xmarks. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Xmarks for Windows

1.3.2

Xmarks(Free)

User rating8

Advertisement

How to Setup and Synchronize Xmarks in Windows Live Writer and Microsoft Outlook

Xmarks is a popular website management tool that allows users to create and manage their bookmarks on the Internet and sync them with other devices. Xmarks uses your existing web browser and plug-ins to access your local history. When you create an account, you can add, edit and remove bookmarks, tags and calendars. It integrates with Windows Live Room, allowing you to access any bookmarks you have stored on this service. Xmarks lets you save your bookmarks to removable disks and share them with other users via a browser window. You can also access your information from the clipboard, so you don't have to type anything in order to view it.

Xmarks offers all the functionality of Windows Live Writer and Microsoft Office Outlook. Xmarks is a free tool that works in the browser without being downloaded onto your system, syncing your bookmarks between your computers and allowing you to access your saved information from any computer. Xmarks works by storing your bookmarks on its own server and cloud-sourcing your bookmarks between computers so the extension becomes signed in and installed on your computer where you want it to be. Signing in is not complicated.

Once you have the program installed on your computer, you can start creating and synchronizing your bookmarks with Xmarks. To do this, open the program, and select Import/Sync tab. On the Select a destination tab, click Browse and enter a path that contains the path to the folder containing your bookmarks. Once done, save all your changes by clicking on the Save tab and then, close the program. Xmarks will now be synchronized between your Xmarks folders and your Windows Live Writer and Microsoft Outlook accounts.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Xmarks 1.3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Xmarks
SHA-1:
a038f9d88707bb05a46bec2e8f99efffce3ab223

Xmarks for PC

1.3.2

Xmarks(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.2 of Xmarks. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement