Publicité

AniMaker Drag pour Windows

2.1

Tim Alexander(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une revue de Ani Maker Drag

Si vous aimez la Wii et que vous êtes fatigué d'être freiné par les jeux frustrants qui vous donnent l'impression que votre seule option est de rester là pendant que votre console brûle un trou dans votre portefeuille, alors vous devriez télécharger Ani Maker Drag. Il s'agit d'un programme qui vous apprendra à créer vos propres jeux de glisser-déposer pour la Wii. Il est similaire à d'autres programmes qui vous permettent de glisser et de déposer des éléments dans l'interface, mais celui-ci a quelques particularités. Alors que la plupart des autres programmes vous obligent à utiliser les boutons W, A, S, D et F, ce programme fait fonctionner ces boutons en conjonction avec les flèches gauche et droite. Cela rend les choses plus faciles que de faire glisser les boutons sur votre manette Wii et vous donnera plus de contrôle sur vos créations.

Avec Ani Maker Drag, vous n'avez pas à vous soucier d'un jeu compliqué comme Super Crate Fighter. Le Wii gamepad peut très bien gérer ce jeu, et si vous voulez essayer quelque chose d'un peu plus difficile, alors vous pouvez utiliser la souris ou le clavier. Si vous êtes plus à l'aise avec la souris ou le clavier, vous pouvez quand même vous débrouiller avec ce jeu. Même ceux qui ont l'expérience de l'utilisation des gamepads savent comment utiliser ce programme car il est très intuitif.

Publicité

Ani Maker Drag a été l'un des derniers jeux développés pour la Nintendo Wii originale, et il présente de nombreuses caractéristiques des anciens jeux également. De nombreux propriétaires de Wii sont encore trouver des moyens de se déplacer et de s'amuser avec ce programme. Si vous aimez créer vos propres jeux et que vous voulez en savoir plus sur le matériel de la Wii, c'est un achat indispensable. Vous pouvez trouver ce programme chez de nombreux détaillants en ligne pour un prix raisonnable et il y a beaucoup de critiques aussi. Si vous voulez commencer à créer des jeux Wii, c'est certainement une excellente façon de le faire.

Publicité

Technique

Titre
AniMaker Drag,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tim Alexander

http://animaker.dr.ag

SHA-1:
924399dcfe66da508274b3e94b67431505fac7a8
Filename:
Setup.zip

AniMaker Drag pour PC

2.1

Tim Alexander(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de AniMaker Drag. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AniMaker Drag for Windows

2.1

Tim Alexander(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of Ani Maker Drag

If you love the Wii and are tired of being held back by the frustrating games that make you feel like your only option is to stand around while your console burns a hole in your wallet, then you should download Ani Maker Drag. This is a program that will teach you how to create your own drag the n' drop games for the Wii. It is similar to other programs that allow you to drag and drop items into the interface but this one has a few unique twists. While most other programs force you to use the W, A, S, D, and F buttons, this program makes these buttons work in conjunction with the left and right arrows. This makes it easier than dragging the buttons on your Wii controller and will give you more control over your creations.

With Ani Maker Drag, you don't have to worry about a complicated game like Super Crate Fighter. The Wii gamepad can handle this game just fine, and if you want to try something a bit more challenging, then you can use the mouse or the keyboard. If you are more comfortable using the n' mouse or the keyboard, you can still do well with this game. Even those who have experience using gamepads know how to use this program since it is very intuitive.

Ani Maker Drag was one of the last games developed for the original Nintendo Wii, and it features many of the features of the older games as well. Many Wii owners still be finding ways to get around and have fun with this program. If you love creating your own games and want to learn more about the hardware of the Wii, this is definitely a must buy. You can find this program at many online retailers for a decent price and there are plenty of reviews as well. If you want to get started creating Wii games, this is definitely a great way to do so.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AniMaker Drag 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Tim Alexander

http://animaker.dr.ag

SHA-1:
924399dcfe66da508274b3e94b67431505fac7a8

AniMaker Drag for PC

2.1

Tim Alexander(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of AniMaker Drag. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement