Publicité

Free Photo Converter pour Windows

1.1

pixel.app(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur de photos gratuit : conseils pour redimensionner vos images

Free Photo Converter est un moyen simple de rendre vos photos accessibles dans toutes sortes d'appareils numériques. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le logiciel gratuit sur le site web respectif, de l'installer sur votre PC, puis de convertir toutes vos photos dans un format compatible. Free Photo Converter vous permet de redimensionner et de modifier vos photos numériques. Il vous suffit de sélectionner les photos que vous souhaitez convertir et de choisir le format et la taille de sortie. Une fois que vous avez ajouté les images souhaitées au programme, les images converties seront automatiquement mises à l'échelle en largeur et en hauteur de 800x600 pixels par défaut.

Pour vous aider à gagner du temps lors de la conversion des images, il existe différents outils qui peuvent vous aider à redimensionner les fichiers d'images numériques. Certains outils sont intégrés, tandis que d'autres doivent être activés. Si vous n'avez jamais utilisé d'outil de retouche photo gratuit auparavant et que vous souhaitez modifier la taille des fichiers d'image, le logiciel comporte une option permettant de redimensionner le fichier. Le convertisseur de photos gratuit vous aidera également à recadrer les photos sélectionnées.

Pour utiliser le convertisseur de photos gratuit afin d'obtenir une bonne qualité d'image, vous devrez peut-être ajuster le paramètre " recadrage " de manière à maintenir la cohérence de l'arrière-plan et de la bordure. Il peut également vous aider à supprimer les parties non désirées de l'image ou les champs indésirables dans la boîte de dialogue de sélection pour obtenir un meilleur résultat. Vous pouvez également modifier le mode de couleur afin d'obtenir une bonne qualité d'image. Le résultat final sera une bonne qualité d'image avec peu d'efforts de votre part.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Free Photo Converter,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
pixel.app
SHA-1:
0d5ba52749f2ec785b3d14f307d9fe706800d99b
Filename:
FPC_setup.exe

Free Photo Converter pour PC

1.1

pixel.app(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Free Photo Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Photo Converter for Windows

1.1

pixel.app(Free)

User rating8

Advertisement

Free Photo Converter: Tips on How to Resize Your Images

Free Photo Converter is an easy way to make your photos accessible in all sorts of digital devices. All you have to do is download the free software from the respective website, install it on your PC and then convert all your pictures into a compatible format. Free Photo Converter enables you to resize and edit your digital photos, all you have to do is select the photos you would like to convert and choose the output format and size as well. Once you've added the desired images to the program, the converted images will automatically be scaled to 800x600 pix width and height by default.

To help you save time while converting the images, there are various tools that can help you resize the digital image files. Some tools are inbuilt while some you may have to enable. In case you haven't used any free photo editing tool before and want to change the size of the image files then there is an option in the software to resize the file. The free photo converter will also help you crop the selected photos.

In order to use the free photo converter to achieve a good image quality, you may have to adjust the 'crop' setting so as to maintain the consistency of the background and border. It may also help you delete unwanted parts of the image or unwanted fields in the selection dialog box to achieve a better result. You can also change the color mode in order to get a good image quality. The final result will be a good image quality with little effort on your part.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Photo Converter 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
pixel.app
SHA-1:
0d5ba52749f2ec785b3d14f307d9fe706800d99b

Free Photo Converter for PC

1.1

pixel.app(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Free Photo Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement