Publicité

Best Free Image Converter pour Windows

5.1.5.1

zxt2007.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Choisissez le meilleur convertisseur d'images gratuit et économisez de l'argent

Best Free Image Converter est le meilleur outil de conversion de photos, capable de convertir le format de fichier d'image numérique, avec facilité, capable de modifier divers attributs d'image, notamment la couleur, la clarté, la taille, le gamma, la teinte, etc. Il permet également de créer des numérisations de haute qualité des images présentes sur votre ordinateur. Vous pouvez également effectuer un nombre illimité de transformations et de réparations sur les images numérisées. Il est disponible sous le système d'exploitation Windows et possède une interface utilisateur simple. Windows Free Photo Converter est très flexible de sorte qu'il peut être utilisé par des utilisateurs d'ordinateurs novices ainsi que par des photographes et des concepteurs professionnels.

Photo Viewer est le meilleur convertisseur d'images gratuit qui vous permet de visualiser différents formats, notamment les images PICT, GIF, TIFF, BMP, PNG et JPG. Vous pouvez modifier les couleurs, les vignettes et restaurer la taille originale des fichiers. Photo Viewer est adapté à toutes les plateformes Windows. Le logiciel dispose d'options avancées pour contrôler les paramètres de conversion et il offre également des options pour basculer entre les différents formats de fichiers.

Publicité

Advanced Image Repair est un excellent outil pour réparer les images, y compris la réparation des fissures, des trous, des flous, des rides, et ainsi de suite. Il répare les dommages causés aux formats d'image sélectionnés, notamment PICT, JPEG et TIFF. Cet outil permet de modifier facilement les fichiers sources de manière à restaurer la forme et la couleur d'origine. Pour l'ajout de marque d'eau définie par l'utilisateur, il répare les dommages causés aux images sélectionnées.

Publicité

Technique

Titre
Best Free Image Converter,5.1.5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
zxt2007.com

http://en.zxt2007.com

Best Free Image Converter pour PC

5.1.5.1

zxt2007.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.5.1 de Best Free Image Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Best Free Image Converter for Windows

5.1.4.1

zxt2007.com(Free)

User rating8

Advertisement

Choose The Best Free Image Converter And Save Money

Best Free Image Converter is the best tool for photo conversion, able of converting the digital picture file format, with ease, able to alter various image attributes, including color, clarity, size, gamma, hue, etc. It also helps to create high quality scans of the images in your computer. You can also perform an unlimited number of transformations and repairs on the scanned images. It is available in Windows operating system and has an easy user interface. Windows Free Photo Converter is very flexible so that it can be used by novice computer users as well as professional photographers and designers.

Photo Viewer is the best free image converter that allows you to view different formats including PICT, GIF, TIFF, BMP, PNG, and JPG images. You can change the colors, thumbnails and restore the original size of the files. Photo Viewer is suitable for all Windows platforms. The software has advanced options for controlling the conversion settings and it also offers options for switching between the different file formats.

Advanced Image Repair is an excellent tool for repairing images including repair of cracks, holes, blurs, wrinkles, and so forth. It repairs the damage done to the selected image formats including PICT, JPEG and TIFF. This tool allows the source files to be easily edited so that the original shape and color are restored. For adding user-defined water mark, it repairs the damage done to the selected images.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Best Free Image Converter 5.1.4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
zxt2007.com

http://en.zxt2007.com

Best Free Image Converter for PC

5.1.4.1

zxt2007.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1.4.1 of Best Free Image Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement