Publicité

JPEG to Word Converter pour Windows

1.0

Soft Solutions(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Quelques conseils utiles pour choisir le meilleur convertisseur JPEG vers Word

JPEG to Word Converter est un logiciel gratuit d'édition et de correction de photos, il peut convertir tout document texte au format Word. Le logiciel est conçu par une équipe de graphistes professionnels, qui ont passé plus d'un an à perfectionner le produit pour les utilisateurs de Mac et de PC. Soft Solutions JPEG to Word Converter Software - Fonctionne très bien avec presque tout type de texte, photo, mais a parfois du mal avec le formatage et la conception. Pour:

Great Design - C'est le meilleur logiciel gratuit pour convertir Word en ouvert et vice versa. Les outils d'édition et de correction de photos de cette solution douce qu'est le logiciel JPEG to Word Converter vous permettront d'éditer, de recadrer, de redimensionner et de convertir vos images en toute simplicité. L'édition de photos dans Word est très facile avec ce produit, tout ce que vous avez à faire est de choisir parmi les outils disponibles. L'interface utilisateur du logiciel est très conviviale, ce qui permet aux personnes ayant des compétences informatiques moyennes d'utiliser le logiciel sans aucun problème. La capacité de conversion de texte de cet outil est également excellente, les utilisateurs peuvent facilement changer les polices, la taille et la couleur de la police. Les inconvénients : La vitesse lente, le manque d'options et les limitations dans le format du document.

Convertir JPEG en Word - Une façon simple de convertir Word en fichier JPEG avec cet outil. Il suffit de cliquer sur le bouton "Convert Jpeg to Word" du menu principal et un design simple d'assistant s'ouvrira devant vous, sélectionnez "fichier de sortie" et appuyez sur le bouton "ok". Vous pouvez maintenant enregistrer le document converti en tant que document Word ou envoyer le fichier Word converti à votre famille et à vos amis dans un e-mail. Le résultat de la conversion s'affichera sur votre écran en quelques secondes.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
JPEG to Word Converter,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Soft Solutions

http://www.softsolutionslimited.com

JPEG to Word Converter pour PC

1.0

Soft Solutions(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de JPEG to Word Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JPEG to Word Converter for Windows

2018.11.4

Soft Solutions(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Few Useful Tips for Choosing the Best JPEG to Word Converter

JPEG to Word Converter is a free software for photo editing and correction, it can convert any text document into a Word format. The software is designed by a team of professional graphics designer, who have spent more than a year perfecting the product for both Mac and PC users. Soft Solutions JPEG to Word Converter Software - Works very well with almost all type of text, photo, but sometimes struggles with formatting and design. Pros:

Great Design - This is the best free software for converting Word to open and vice versa. The photo editing and correction tools of this soft solution JPEG to Word Converter software will allow you to edit, crop, resize and convert your pictures with ease. Photo editing in Word is very easy with this product, all you need to do is choose from the tools available. The user interface of the software is very user friendly which allows people with average computer skills to use the software without any problems. The text conversion ability of this tool is also great, users can easily change fonts, size and color of the font. The cons: The slow speed, the lack of options and limitations in the format of the document.

Convert JPEG to Word - Easy Way to Convert Word to JPEG file with this tool. Simply click on the "Convert Jpeg to Word" button from the main menu and simple wizard design will open in front of you, select "output file" and press the "ok" button. Now you can save the converted document as a Word document or you can send the converted Word file to family and friends in an email. The conversion result will be displayed on your screen in few seconds.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JPEG to Word Converter 2018.11.4 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Soft Solutions

http://www.softsolutionslimited.com

SHA-1:
b7ba5f25f6d7b9c5f9a0ecb9c57f2245e3297f92

JPEG to Word Converter for PC

2018.11.4

Soft Solutions(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2018.11.4 of JPEG to Word Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement