Publicité

Screen Marker pour Windows

0.10

Tnk-bootblock(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Des outils gratuits présentent des caractéristiques similaires à celles du marqueur d'écran de Windows

Screen Marker est un utilitaire Windows simple qui vous permet de créer des marquages colorés sur le bureau ou toute autre partie de l'écran de votre ordinateur. Il suffit d'utiliser la fonction Windows Print Screen pour imprimer des captures d'écran dans la région sélectionnée. L'autre solution consiste à enregistrer de façon permanente l'ensemble de la superposition. Vous pouvez également effacer l'écran avec l'outil Marqueur d'écran.

Microsoft a récemment introduit certains outils pour créer des superpositions sur votre bureau Windows ou tout autre moniteur. Ces outils sont appelés fenêtres de marquage d'écran et ils vous permettent de dessiner des formes complexes, des cases à cocher en quelques clics. Même les applications gratuites présentent des fonctionnalités similaires dans différents modes de rafraîchissement du design. Ce nouvel outil nous rappelle qu'il faut faire attention lorsque l'on utilise Windows. Vous devez toujours être prudent lorsque vous utilisez des applications et vous devez également faire très attention lorsque vous installez des programmes sur votre PC Windows.

Publicité

Tous ces outils logiciels gratuits vous offrent les mêmes facilités de base que le logiciel de marquage d'écran. La seule différence serait que les applications gratuites affichent un nombre limité de formes et de graphiques. Les marqueurs d'écran vous donnent la liberté de dessiner des images complexes comme des icônes, des boutons, des cases à cocher, etc. Mais vous devez être prudent et ne pas surcharger votre PC d'informations inutiles.

Publicité

Technique

Titre
Screen Marker,0.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tnk-bootblock

http://software.bootblock.co.uk/

SHA-1:
2862740f3c624e5e626c8b42ee24d4f766db61f7
Filename:
ScreenMarker.rar

Screen Marker pour PC

0.10

Tnk-bootblock(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.10 de Screen Marker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Screen Marker for Windows

0.10

Tnk-bootblock(Free)

User rating8

Advertisement

Free Tools Show Similar Features As Windows Screen Marker

Screen Marker is a simple Windows utility that allows you to create colorful markings on the desktop or any other part of your computer screen. Just use the Windows Print Screen function to print screenshots in the selected region. The other alternative is to permanently save the entire overlay. You can also clear the screen with the Screen Marker tool.

Microsoft has recently introduced some tools to create overlays on your Windows desktop or any other monitor. These tools are called screen marker windows and they allow you to draw complex shapes, check boxes in just few clicks. Even free apps show the similar features in different design refresh modes. This new tool reminds us to take proper care while using Windows. You must always be careful while using applications and also must take extra care while installing programs on your Windows PC.

All these free software tools provide you with the same basic facilities that the screen marker software provides. The only difference would be that the free apps show a limited number of shapes and graphics. The screen markers give you the freedom to draw complex images like icons, buttons, check boxes etc. But you must be careful and must not overload your PC with unnecessary information.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Screen Marker 0.10 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Tnk-bootblock

http://software.bootblock.co.uk/

SHA-1:
2862740f3c624e5e626c8b42ee24d4f766db61f7

Screen Marker for PC

0.10

Tnk-bootblock(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.10 of Screen Marker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement