Publicité

Photo To Sketch pour Windows

4.0

Thinkersoftware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Transformez votre page de brouillon en une peinture avec Photo To Sketch 4.0

Photo to Sketch est une application innovante qui répond à tous vos besoins artistiques. Photo to Sketch est une solution idéale pour apporter la touche artistique professionnelle à vos photos préférées. L'outil de retouche photo vous crée l'impression qu'un certain peintre a peint sur votre photo préférée et lui a donné les beaux effets par juste le stylo et le papier. L'application n'est pas seulement un outil de retouche photo idéal, mais améliore également l'apparence de votre œuvre d'art avec plusieurs outils et fonctionnalités innovantes.

Photo to Sketch est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel de Thinkersoftware. Vous pouvez facilement obtenir l'application et apprendre les techniques pour convertir l'image numérisée en utilisant les outils de haute qualité fournis dans le logiciel. Après avoir appris les techniques de conversion de l'image numérisée, vous pouvez commencer à améliorer vos croquis grâce aux différents outils et fonctionnalités de Photo to Sketch. Si vous pensez que vous avez assez de créativité, vous pouvez même commencer à créer vos propres images avec Photo to Sketch. Vous pouvez utiliser les modèles gratuits pour créer différentes images pour vos fonds d'écran, vos bannières ou tout autre objectif que vous souhaitez représenter grâce à votre programme de retouche photo.

Photo to Sketch dispose de tous les outils nécessaires pour convertir les photos numérisées en œuvres d'art numériques. Si vous voulez vraiment passer du temps de qualité à faire vos croquis, essayez Photo to Sketch 4.0. Vous pouvez toujours convertir les croquis en œuvres d'art numériques à votre convenance en mettant simplement le logiciel à niveau de temps en temps.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Photo To Sketch,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Thinkersoftware

Photo To Sketch pour PC

4.0

Thinkersoftware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Photo To Sketch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photo To Sketch for Windows

4.0

Thinkersoftware(Free)

User rating4

Advertisement

Transform Your Scratch Page Into a Painting With Photo To Sketch 4.0

Photo to Sketch is an innovative application that meets all your artistic needs. Photo to Sketch is an ideal solution to provide the professional artistic touch to your favorite pictures. The photo editing tool creates you feel like some painter has painted on your favorite picture and given it the beautiful effects by just pen and paper. The application is not only an ideal photo retouching tool but also enhances the look of your artwork with several innovative tools and features.

Photo to Sketch is available for free download from the official website of Thinkersoftware. You can easily get the application and learn the techniques to convert the scanned image using the high quality tools provided in the software. After learning the techniques to convert the scanned image, you can start enhancing your sketches with the various tools and features of Photo to Sketch. If you think that you have enough creativity, you can even start creating your own images with Photo to Sketch. You can use the free templates to create different images for your wallpapers, banners, or whatever purpose you want to portray through your photo editing program.

Photo to Sketch has all the necessary tools for converting the scanned pictures into digital artworks. If you really want to spend quality time in doing your sketches, try out Photo to Sketch 4.0. You can always convert the sketches to digital artworks at your convenience by just upgrading the software from time to time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Photo To Sketch 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Thinkersoftware
SHA-1:
cca2b6a4bb4046e9aa96549845f80c7278860216

Photo To Sketch for PC

4.0

Thinkersoftware(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Photo To Sketch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement