Publicité

Photo Background Remover pour Windows

1.4.1

SoftOrbits(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Photo Background Remover - Un moyen rapide d'améliorer vos images numériques

Photo Background Remover est un logiciel très facile à utiliser qui vous aide à faire vos fonds de photos selon vos goûts. Avec ce logiciel, vous pourriez même supprimer l'arrière-plan des images de la plupart des photographies numériques, recadrer les objets sélectionnés ou même faire un zoom avant et arrière. Grâce à la fonction avancée de reconnaissance automatique de l'arrière-plan, vous pouvez même changer la couleur des objets sélectionnés. Ce merveilleux logiciel est livré avec de nombreux outils utiles tels que la fusion, le recadrage, le redimensionnement et le redécoupage et il peut être utilisé à la fois sur les systèmes d'exploitation Windows et Mac.

Photo Background Remover est un outil de retouche photo puissant qui offre de nombreux outils utiles pour la retouche photo, l'amélioration et la suppression de l'arrière-plan indésirable dans vos photographies. Avec l'aide de ce logiciel, vous pourriez supprimer tous les arrière-plans indésirables de vos photos ou vous pourriez supprimer un seul arrière-plan en utilisant le mode batch. Dans ce logiciel, vous pouvez également profiter de diverses autres fonctions telles que la réparation, le recadrage, le redimensionnement, le décadrage, etc. Avec un logiciel de suppression de l'arrière-plan des photos comme SoftOrbits, vous pourriez facilement obtenir une amélioration globale de vos photos en supprimant l'arrière-plan non désiré.

Vous seriez également en mesure d'ajuster et de gérer la taille et le ratio d'aspect des images avec SoftOrbits Photo Background Remover. C'est parce que le logiciel a une large gamme d'options qui permettent à l'utilisateur d'ajuster ou de modifier divers aspects des images, y compris les couleurs, le contraste, la luminosité et ainsi de suite. Certaines des fonctionnalités couramment utilisées dans cet étonnant outil d'édition de photos comprennent l'ajustement ou la modification de la mise au point, le flou d'arrière-plan, l'intensité de l'arrière-plan, les couleurs d'arrière-plan, l'échelle de l'image, la rotation de l'image, la restauration des flous, la restauration des dégradés et bien plus encore.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Photo Background Remover,1.4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SoftOrbits

http://www.softorbits.com

SHA-1:
99aec79411958c85f048443708b0484ddd774e7c
Filename:
BackgroundRemover-Setup.exe

Photo Background Remover pour PC

1.4.1

SoftOrbits(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.1 de Photo Background Remover. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photo Background Remover for Windows

1.4.1

SoftOrbits(Trial version)

User rating8

Advertisement

Photo Background Remover - A Quick Way to Improve Your Digital Images

Photo Background Remover is a very easy to use software that helps you make your photo backgrounds as per your taste. With this software you could even remove the background of the pictures from most of digital photographs, crop selected objects or even zoom in and out. With the advanced automatic background recognition feature you could even change the color of selected objects. This wonderful software comes with many useful tools like merge, crop, resizing and redraw and it can be used both on the Windows and Mac operating systems.

Photo Background Remover is a powerful photo retouching tool that offers many useful tools for photo editing, enhancing and removing the unwanted background in your photographs. With the help of this software you could remove all the unwanted background in your photographs or you could remove just one background by using the batch mode. In this software you could also enjoy various other features such as repair, crop, resize, despeckle and so on. With photo background removal software like SoftOrbits you could easily achieve an overall improvement in your pictures by removing the unwanted background.

You would also be able to adjust and manage image size and aspect ratio with SoftOrbits Photo Background Remover. This is because the software has a wide range of options which allow the user to adjust or modify various aspects of the images including colors, contrast, brightness and so on. Some of the commonly used features in this amazing photo editing tools include adjusting or modifying focus, background blur, background intensity, background colors, image scale, image rotation, restoring blurs, restoring gradients, and much more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Photo Background Remover 1.4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
SoftOrbits

http://www.softorbits.com

SHA-1:
99aec79411958c85f048443708b0484ddd774e7c

Photo Background Remover for PC

1.4.1

SoftOrbits(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.1 of Photo Background Remover. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement