Publicité

Brava Desktop pour Windows

1.2.0.7

Bravaviewer(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Écran de veille Opentext Brava Displays

La nouvelle version de Brava Desktop, la version 1.3, intègre désormais un nouveau bloqueur de fenêtres pop-up innovant. Cette nouvelle version n'est qu'une partie de la suite d'outils Brava nouvellement remaniée, qui comprend également l'éditeur de registre Windows gratuit et le Windows Movie Maker gratuit. Le nouveau logiciel présente une nouvelle interface utilisateur, qui est beaucoup plus légère et animée que les versions précédentes du logiciel. Le programme Windows Movie Maker peut importer et enregistrer des fichiers vidéo directement dans des fichiers Windows Movie sans utiliser l'extension de fichier Windows Movie maker.

Le logiciel vous permet de créer vos propres films personnels ou diaporamas de photos qui jouent sur un diaporama régulier jusqu'à ce que vous vous arrêtiez puis reveniez en arrière pour voir un nouveau point de départ. Vous pouvez également utiliser la bibliothèque intégrée pour parcourir les fichiers récents et même configurer le partage automatique par e-mail, flux RSS et chats de messagerie instantanée. Le seul logiciel manquant dans la dernière version de Brava Desktop est le gestionnaire d'impression, qui vous permet de prévisualiser et d'imprimer les photos de votre appareil photo numérique ou de votre webcam. Ce n'est qu'un élément mineur comparé aux nombreuses améliorations apportées aux versions précédentes du logiciel. Dans l'ensemble, la nouvelle version de Brava Desktop ne se contente pas d'augmenter la fonctionnalité du bureau standard, elle l'élargit de nombreuses façons. Les utilisateurs de Windows Vista qui souhaitent profiter de toutes les fonctionnalités supplémentaires du bureau Windows devraient envisager de passer à la version Windows Vista.

Publicité

La visionneuse Opentext Brava est une autre excellente addition à Windows Vista. Ce programme vous permet de visualiser et de modifier vos images numériques comme si elles étaient imprimées sur du papier. Avec la visionneuse incluse et un scanner pour les photos et les graphiques, vous pouvez produire de magnifiques signets et bien plus encore. La visionneuse Opentext Brava peut être utilisée sur tout système d'exploitation sur lequel est installé un lecteur Adobe Flash Player.

Publicité

Technique

Titre
Brava Desktop,1.2.0.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bravaviewer

http://www.bravaviewer.com

Brava Desktop pour PC

1.2.0.7

Bravaviewer(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.0.7 de Brava Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Brava Desktop for Windows

1.2.0.7

Bravaviewer(Trial version)

User rating8

Advertisement

Opentext Brava Displays Screen saver

The new version of Brava Desktop, version 1.3, now incorporates an innovative new feature-bucking pop-up blocker. This new release is only part of the newly redesigned Brava Suite of tools, which also includes the free Windows Registry Editor and the free Windows Movie Maker. The new software features a new user interface, which is much lighter and animated than previous versions of the software. The Windows Movie Maker program can import and save video files directly to Windows Movie files without using the Windows Movie maker file extension.

The software allows you to create your own personal movie or photo slide shows that play on a regular slideshow until you stop then rewind to see a new start point. You can also use the built in library to browse through recent files and even set up automatic sharing with e-mail, RSS feeds and instant message chats. The only software missing from the latest release of Brava Desktop is the Print Manager, which lets you preview and print photos from your digital camera or webcam. This is only a minor item compared to the many great enhancements over the previous versions of the software. Overall, the new release of Brava Desktop does not only increase the functionality of the standard desktop, it expands upon it in many ways. Windows Vista users that would like to take advantage of all of the additional features of the Windows Desktop should consider upgrading to the Windows Vista version.

The Opentext Brava viewer is another great addition to Windows Vista. This program allows you to view and edit your digital images as if they were printed on paper. With the included viewer and a scanner for photos and graphics, you can produce beautiful bookmarks and more. The Opentext Brava viewer can be used on any operating system that has an Adobe Flash Player installed.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Brava Desktop 1.2.0.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Bravaviewer

http://www.bravaviewer.com

SHA-1:
5e06d7bf9df95bae3616fe41b7db70d01fee316a

Brava Desktop for PC

1.2.0.7

Bravaviewer(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.0.7 of Brava Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement