Publicité

TraceART pour Windows

3.86

Freefirestudio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

TraceART est-il un programme professionnel de conversion raster-vecteur ?

TraceART est une application professionnelle innovante de conversion de raster en binaire (Binary Scanner) que nous avons développée. Elle est capable de convertir des dessins d'art imprimés à la main en images vectorielles haute résolution, sans perte de qualité. Les rasters utilisés dans le logiciel représentent très bien les sources de lumière, car l'algorithme interne utilise la réflectance de Fresnel qui est utilisée pour estimer l'ombrage de la source de lumière. Il s'agit d'une technique importante pour réaliser des images à texture plate. Une autre caractéristique de notre logiciel est qu'il permet aux utilisateurs d'exporter facilement les taux vers d'autres applications.

Contrairement aux rasters de nos concurrents, nous avons intégré un certain nombre de fonctionnalités utiles pour en faire un logiciel vraiment unique. Des fonctionnalités telles qu'un système de documentation entièrement automatisé, une taille de pinceau entièrement réglable, un système de masquage avancé, la prise en charge de presque tous les formats raster, une interface intuitive et bien d'autres encore. Donc, si vous souhaitez convertir vos dessins d'une application logicielle à un format raster, la meilleure option est d'acheter TraceART, qui convertira vos dessins imprimés en fichiers vectoriels très précis et magnifiques.

Publicité

Si vous avez l'intention d'utiliser notre convertisseur raster vers binaire de haute qualité, vous devriez envisager d'utiliser la version professionnelle, qui vous fournit d'excellents résultats et est exempte de tout problème. En fait, TraceART est si bon que même si vous êtes un artiste, vous pouvez également utiliser le logiciel pour la conversion de haute qualité de tout type d'œuvre d'art. Toutefois, si vous utilisez la version professionnelle de notre logiciel TraceART, vous obtiendrez d'excellents résultats en un temps plus court. Vous pouvez convertir vos œuvres d'art en quelques minutes.

Publicité

Technique

Titre
TraceART,3.86 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Freefirestudio
SHA-1:
f34cabbc57b7a9c945847ce4e916f61285db9b9b
Filename:
traceart.exe

TraceART pour PC

3.86

Freefirestudio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.86 de TraceART. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

TraceART for Windows

3.86

Freefirestudio(Trial version)

User rating8

Advertisement

Is TraceART a Professional Raster To Vector Conversion Program?

TraceART is an innovative professional raster to binary conversion application (Binary Scanner) that we have developed. It is able to convert handwritten printed art drawings into high resolution vector images with no loss of quality. The rasters used in the software are very good in representing light sources, as the internal algorithm uses Fresnel reflectance which is used to estimate shading from the light source. This is an important technique in making flat textured images. Another feature of our software is that it allows users to easily export rates to other applications.

Unlike our competitor's rasters, we have integrated a number of useful features to make it a truly unique software. Features like a fully automated documentation system, a fully adjustable brush size, advanced masking system, support for almost all raster formats, an intuitive interface and many more. So, if you wish to convert your drawings from a software application to a raster, the best option is to buy TraceART, which will convert your printed drawings to highly accurate and beautiful vector files.

If you are planning to use our high quality raster to binary converter, you should consider using the professional version, which provides you with excellent results and is free from any problems. In fact, TraceART is so good that even if you are an artist, you can also use the software for high quality conversion of any kind of artwork. However, if you use the professional version of our trace-art software, you would get great results in a shorter time. You can convert your artwork within a few minutes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TraceART 3.86 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Freefirestudio
SHA-1:
f34cabbc57b7a9c945847ce4e916f61285db9b9b

TraceART for PC

3.86

Freefirestudio(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.86 of TraceART. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement