Publicité

FlightGear Flight Simulator pour Windows

2020.3.13

Flightgear

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Flightgear Flight Simulator - Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Flightgear Flight Simulator est un jeu de simulation d'avion à la première personne, multijoueur et open source, développé par le projet Flightgear dès 1997. Le logiciel étant encore relativement récent, de nombreux utilisateurs potentiels de cette application populaire de simulation de vol ont été rebutés par le fait qu'ils ne peuvent pas télécharger et utiliser le logiciel gratuitement. Cet article a pour but de dissiper les doutes persistants que vous pourriez avoir sur le fait que Flightgear en vaut la peine.

Afin de profiter pleinement des avantages de la simulation de vol avec votre PC, vous devez exécuter la dernière version de Windows. Bien que de nombreux autres produits de simulation soient disponibles pour MAC et PC, Flightgear Flight Simulator ne peut être apprécié que lorsqu'il est exécuté sur Windows. La raison derrière ceci est simple - Flightgear est exécuté par le logiciel Flightgear utilisant le Direct Rendering Window (DRW), un outil logiciel qui a été développé dans le système d'exploitation Windows Server. Cet outil crée une fenêtre DRW beaucoup plus soignée et riche en fonctionnalités, ce qui permet au jeu de fonctionner de manière transparente sur toutes les versions de Windows. Certains jeux Flightgear précédents ont également été développés pour Linux, mais ils ont maintenant été remplacés par des outils basés sur Windows. La raison en est que la prise en charge de Windows est bien meilleure sur ce titre populaire de simulation d'avions.

Publicité

L'une des meilleures caractéristiques de Flightgear Flight Simulator est sa sélection vaste et variée d'avions et d'aéroports. Il est possible de personnaliser les décors des aéroports afin de reproduire une variété de conditions et de points de repère différents à travers le monde. Vous pouvez également ajouter vos propres avions si vous le souhaitez. Quel que soit le type d'avion que vous choisissez d'utiliser, vous serez complètement diverti et captivé par les décors détaillés et complets de Flightgear.

Publicité

Technique

Titre
FlightGear Flight Simulator,2020.3.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Flightgear

http://www.flightgear.org

FlightGear Flight Simulator pour PC

2020.3.13

Flightgear

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2020.3.13 de FlightGear Flight Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FlightGear Flight Simulator for Windows

2016.1.1

Flightgear(Free)

User rating4

Advertisement

Flightgear Flight Simulator - Is it Worth Paying the Money?

Flightgear Flight Simulator is an open source, multi-player, first-person aircraft simulation game developed by the Flightgear project as early as 1997. As the software is still relatively new, many potential users of this popular flight simulator application have been put off by the fact that they are unable to download and use the software for free. This article intends to clear up any lingering doubts that you may have about whether or not Flightgear is worth the money.

In order to enjoy full benefits of flight simulation with your PC, you need to be running the latest version of Windows. Although many other simulator products are available for both MAC and PCs, Flightgear Flight Simulator can only be enjoyed when it is run on Windows. The reason behind this is simple - flightgear is run by the Flightgear software utilising the Direct Rendering Window (DRW), a software tool that was developed within the Windows Server operating system. This tool creates a much more polished and feature rich DRW which enables the game to run seamlessly on all versions of Windows. Some previous Flightgear games were also developed for Linux, but these have now been superseded by Windows based tools. The reason for this is that Windows support is much better on this popular aircraft simulation title.

One of the best features of Flightgear Flight Simulator is its vast and varied selection of aircraft and airports. It is possible to customise the scenery of airports in order to replicate a variety of different conditions and landmarks across the world. You can also add your own aircraft into the mix if you so desire. No matter what type of aircraft you choose to operate, you will be thoroughly entertained and captivated by the detailed and comprehensive Flightgear scenery.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FlightGear Flight Simulator 2016.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Flightgear

http://www.flightgear.org

SHA-1:
d1ae10020ce95ba91dc5764ea0831c5b99b13146

FlightGear Flight Simulator for PC

2016.1.1

Flightgear(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2016.1.1 of FlightGear Flight Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement