Publicité

Jetfighter 2015 pour Windows

Globalstarsoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jetfighter 2015 : Un nouveau jeu d'arcade pour la PSP

Jetfighter est l'un des jeux les plus uniques de PlayStation All-Stars. Ce jeu Jetfighter est entièrement axé sur l'histoire et se déroule pendant l'ère de l'avion à réaction des années 1960. Vous incarnez un pilote qui vient de décoller après avoir traversé l'océan Pacifique à bord d'un avion expérimental appelé le Silhouette. Votre mission est d'abattre et de détruire des avions ennemis et d'autres formes de présence militaire à travers le monde.

Ce jeu de chasseur à réaction possède des graphismes fantastiques, et ce jeu sera l'un des principaux points forts de la PSP l'année prochaine. Nous nous attendons à voir de superbes nouvelles fonctionnalités ajoutées à ce jeu lorsqu'il atteindra le stade de la bêta, comme une carte plus grande, un mode coopératif où deux joueurs peuvent voler avec vous et abattre les ennemis, de nouveaux niveaux, et des effets spéciaux et une musique impressionnants. Nous verrons également plus de la toute nouvelle "Jet Collection" qui comprend certains des meilleurs jeux d'arcade auxquels vous n'avez probablement jamais joué auparavant sur un appareil portable, tels que:

Publicité

.

La série Jetfighter est une série très populaire, il est donc naturel qu'il y ait également quelques variations sur la série. Si vous êtes intéressé par ce jeu sur pc, alors nous vous suggérons de précommander le Jetfighter 2015 dans votre magasin de jeux préféré ou de télécharger le jeu sur notre site web. Nous avons des précommandes pour la PS2 et la Xbox en ce moment, alors faites vite et attrapez votre copie de Jetfighter. Vous ne le regretterez pas !

Publicité

Technique

Titre
Jetfighter 2015, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Globalstarsoftware

Jetfighter 2015 pour PC

Globalstarsoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Jetfighter 2015. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Jetfighter 2015 for Windows

Globalstarsoftware(Trial version)

User rating8

Advertisement

Jetfighter 2015: A New Arcade Game For the PSP

Jetfighter is one of the most unique games to come out of PlayStation All-Stars. This Jetfighter game is completely story driven and set during the jet age of 1960's. You play as a pilot who has just recently taken off from flying across the Pacific Ocean in an experimental plane known as the Silhouette. Your mission is to shoot down and destroy enemy aircraft and other forms of military presence throughout the world.

This jet fighter game has some fantastic graphics, and this game is going to be one of the main highlights of the PSP next year. We are expecting to see some great new features being added to this game when it gets to the beta stage, such as a larger map, a co-op mode where two players can fly with you and take down the enemies, new levels, and some awesome special effects and music. We will also be seeing more of the all new "Jet Collection" which includes some of the best arcade games that you have probably never played before on a handheld device, such as:

The Jetfighter series is a very popular series, so it is only natural that there will be a few variations on the series as well. If you are interested in playing this game on the pc, then we suggest you preorder the Jetfighter 2015 from your favorite gaming store or download the game through our website. We have preorders for the PS2 and Xbox right now, so act fast and grab your copy of Jetfighter. You will not regret it!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jetfighter 2015 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Globalstarsoftware
SHA-1:
39297f6c650eaa7d77357c89a02ed0e89ecf78ff

Jetfighter 2015 for PC

Globalstarsoftware(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Jetfighter 2015. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement