Publicité

Therapy with Dr. Albert Krueger pour Mac

1.2.1

dino999z(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un jeu gratuit pour raconter des histoires

Therapy with Dr. Albert Krueger est un jeu d'aventure et de mystère gratuit en point and click développé par dino999z. Le titre suit les personnages du Dr Krueger et de Taylor Lee, alors que Taylor subit une " thérapie par le rêve ". Il y a beaucoup d'énigmes et d'interactions qui affectent les multiples fins.

Therapy with Dr. Albert Krueger est un excellent jeu de point and click ; cependant, il existe de nombreuses alternatives amusantes. Par exemple, Where The Demon Lurks et Lore City : Alkahest sont d'excellents visual novels interactifs à parcourir. Vincent : The Secret of Myers a un style et un élément de gameplay similaires.

Visual novel like

Therapy with Dr. Albert Krueger se joue comme la plupart des visual novels puisque vous passerez la majeure partie du jeu à lire du texte. Au fur et à mesure que vous cliquez sur le titre, vous commencerez à voir l'histoire se débloquer ainsi que de nouvelles actions que vous pourrez entreprendre. Ces actions que vous choisissez ont trois résultats différents à la fin de l'histoire. Cependant, contrairement à la plupart des visual novels génériques, vous pouvez interagir avec divers mini-jeux et tests.

Publicité

Le style artistique

Therapy with Dr. Albert Krueger utilise un style artistique attrayant de bleu, noir et jaune. Ces trois couleurs sont la raison principale de la couleur des personnages et du monde que vous voyez dans le jeu. Le violet et le bleu offrent un contraste sombre et sinistre qui aide à définir l'atmosphère du jeu.

Surprises 

Il y a beaucoup de surprises qui vous attendent au fil de l'histoire. L'une des principales surprises que vous rencontrerez sont les jumpscares - le choc soudain vous prendra au dépourvu. Bruits forts, images dérangeantes, gore de dessin animé et violence implicite sont également d'autres surprises qui vous guettent au coin de la rue.

Multiples fins

Il y a multiples fins à découvrir en jouant à Therapy avec le Dr Albert Krueger. Ces changements offrent quelques reprises alors que vous tentez de débloquer chaque histoire. Cependant, il n'y a que trois fins possibles pour que vous puissiez les explorer.

Mécanique et plus

Therapy with Dr. Albert Krueger est un titre amusant et intriguant qui propose diverses interactions au fil du jeu. Après avoir passé plusieurs tests, vous commencerez à percer le mystère de la "thérapie par le rêve" que vous suivez. Le titre comporte de nombreux sautscares et bruits forts qui peuvent endommager vos oreilles si vous ne faites pas attention.

Publicité

Technique

Titre
Therapy with Dr. Albert Krueger,1.2.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
dino999z

https://www.instagram.com/dino999z/

SHA-1:
bcd8fbb94474edd7d298340ecb011b4f2af03e35
Filename:
therapy_with_dr_albert_krueger_mac_v1.2.1.zip

Therapy with Dr. Albert Krueger pour Mac

1.2.1

dino999z(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.1 de Therapy with Dr. Albert Krueger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Therapy with Dr. Albert Krueger for Mac

1.2.1

dino999z(Free)

User rating8

Advertisement

A free story telling game

Therapy with Dr. Albert Krueger is a free point and click adventure and mystery game developed by dino999z. The title follows the characters of Dr Krueger and Taylor Lee, as Taylor undergoes ‘dream therapy’. There are many puzzles and interactions which affect the multiple endings.

Therapy with Dr. Albert Krueger is a great point and click game; however, there are many fun alternatives. For example, Where The Demon Lurks and Lore City: Alkahest are great interactive visual novels to play through. Vincent: The Secret of Myers has a similar style and gameplay element.

Visual novel like

Therapy with Dr. Albert Krueger plays similarly to most visual novels as you'll spend most of the game reading text. As you click through the title, you'll begin to see the story unlock as well as new actions you can take. These actions you choose have three different outcomes to the end of the story. However, unlike with most generic visual novels, you can interact with various minigames and tests.

Advertisement

Art style

Therapy with Dr. Albert Krueger uses an attractive art style of blue, black, and yellow. These three colours are the primary reason for the colour of the characters and world you see in-game. The purple and blue provide a dark and eerie contrast that helps set the atmosphere of the game.

Surprises 

There are many surprises that await you as you play through the story. One of the primary surprises you'll experience are jumpscares - the sudden shock will catch you off-guard. Loud noises, disturbing images, cartoon gore, and implied violence are also more surprises that are lurking around the corner for you.

Multiple endings

There are multiple endings for you to discover as you play Therapy with Dr. Albert Krueger. These changes offer a few replays as you attempt to unlock each story. However, there are only three possible endings for you to explore.

Mechanics and more

Therapy with Dr. Albert Krueger is a fun and intriguing title that offers various interactions as you play. After completing multiple tests, you'll begin to unravel the mystery of the ‘dream therapy’ you're undergoing. The title has many jumpscares and loud noises that can damage your ears if you aren't careful.

Advertisement

Technical

Title:
Therapy with Dr. Albert Krueger 1.2.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 11th 2021
Author:
dino999z

https://www.instagram.com/dino999z/

SHA-1:
bcd8fbb94474edd7d298340ecb011b4f2af03e35

Therapy with Dr. Albert Krueger for Mac

1.2.1

dino999z(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1 of Therapy with Dr. Albert Krueger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement