Publicité

Triangle Run pour Mac

1.1

Terry Cavanagh(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de course d'arcade gratuit

Triangle Run est un jeu de course d'arcade gratuit où vous figurez un avatar en forme de triangle. Au fur et à mesure de votre progression, vous devezsauter par-dessus des obstacles et sur des plateformes, en allant le plus loin possible avec les quelques vies dont vous disposez. Pour des jeux similaires, vous pouvez essayer Road Rash et Gotta Fly !

Vous disposerez d'un score-mètre qui décompte votre meilleur score jusqu'à présent. Chaque niveau est randomisé, il y a donc peu de chances que vous répétiez des variations du défi les unes après les autres. Il y a des points de contrôle le long du chemin, vous faisant respawner à cet endroit lorsque vous mourrez.

Courir comme un triangle

Les jeux de course sont agréables lorsqu'ils sont difficiles, mais vous avez toujours une chance de gagner. Triangle Run vous permet de sauter sur divers symboles, formes et plateformes dans le but de marquer le plus de points possible. Lorsque vous mourez, vous retournez à un point de spawn, et le paysage change pour que vous n'ayez pas les mêmes obstacles.

Publicité

Certaines plateformes se déplacent de gauche à droite pour rendre votre déplacement plus difficile. Il y a aussi des sphères sur lesquelles il peut être difficile d'atterrir. Tout est question de timing dans vos mouvements et de vous assurer que vous évitez les blocs qui tentent de vous arrêter.

Visuels et sonores

Les graphismes sont basiques avec seulement quelques couleurs pour éclairer l'écran. Les teintes pastel sont douces pour les yeux, ce qui vous aide à vous concentrer sur les symboles sur lesquels vous devez atterrir ou que vous devez éviter. Vous aurez des sons doux pour vous accompagner, mais pas de partitions musicales à couper le souffle. 

Des problèmes avec la version mac

Alors que la version Windows de Triangle Run fonctionne parfaitement bien, il y a des problèmes avec l'installation mac. Vous pouvez toujours lancer le jeu depuis votre navigateur, mais le macOS peut avoir des problèmes avec le fichier téléchargé. Pour qu'il fonctionne correctement, vous devrez exécuter ceci depuis le terminal : xattr -d com.apple.quarantine "Triangle Run.app."

.

Course d'action arcade

Triangle Run est un jeu de course décontracté qui vous tiendra en haleine pendant la majeure partie du gameplay. Vous serez tellement habitué à mourir que cela ne vous dérangera plus au bout d'un moment. Il est également possible que la frustration vous pousse à quitter rageusement le jeu lorsque vous n'arrivez pas à aller assez loin.

Pour autant, les joueurs qui aiment la compétition pour les meilleurs scores adoreront chronométrer les points sur le tableau et en faire la démonstration aux autres joueurs.

Publicité

Technique

Titre
Triangle Run,1.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Terry Cavanagh

https://terrycavanaghgames.com/

SHA-1:
6600b60d4ef1595a03a28090c404c4cea165e9f9
Filename:
triangle_run_mac_v1.1.zip

Triangle Run pour Mac

1.1

Terry Cavanagh(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Triangle Run. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Triangle Run for Mac

1.1

Terry Cavanagh(Free)

User rating8

Advertisement

Free arcade running game

Triangle Run is a free arcade running game where you feature as a triangle avatar. As you progress, you need to jump over obstacles and onto platforms, making it as far as you possibly can on the few lives you have. For similar games, you can try Road Rash and Gotta Fly!

You’ll have a score meter that counts down towards your best score thus far. Each level is randomised, so there’s a low chance of you repeating variations of the challenge after each other. There are checkpoints along the way, respawning you at that spot when you die.

Running as a triangle

Running games are enjoyable when they’re challenging, but you still stand the chance to win. Triangle Run lets you jump onto various symbols, shapes and platforms in an effort to score as many points as you can. When you die, you return to a spawn point, and the landscape changes so you don’t have the same obstacles.

Advertisement

Some platforms move from left to right to make your journey more challenging. There are also spheres that can be hard to land on. It’s all about the timing of your movements and ensuring you avoid the blocks trying to stop you.

Visuals and sound

The graphics are basic with only a few colours to brighten the screen. The pastel hues are soft on the eyes, which helps you focus on the symbols you need to land on or avoid. You’ll have soft sounds to accompany you, but no breathtaking music scores. 

Issues with the mac version

While the Windows version of Triangle Run works perfectly fine, there are issues with the mac installation. You can still run the game from your browser, but the macOS may have trouble with the downloaded file. To get it to work properly, you’ll need to run this from the terminal: xattr -d com.apple.quarantine "Triangle Run.app.”

Action arcade running

Triangle Run is a casual running game that will keep you on your toes for most of the gameplay. You’ll become so used to dying that it won’t bother you after a while. There’s also the chance that frustration may make you rage quit the game when you can’t get far enough.

Still, gamers who enjoy competing for high scores will love clocking the points on the board and showing off to other players.

Advertisement

Technical

Title:
Triangle Run 1.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 13th 2021
Author:
Terry Cavanagh

https://terrycavanaghgames.com/

SHA-1:
6600b60d4ef1595a03a28090c404c4cea165e9f9

Triangle Run for Mac

1.1

Terry Cavanagh(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Triangle Run. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement