Publicité

Gotta Fly! pour Mac

1.0

GoonbarGames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'obstacles volant gratuit pour Mac

Gotta Fly ! est un jeu de vol gratuit pour Mac qui s'inspire du film 'Porco Rosso' du Studio Ghibli. Dans ce jeu à défilement latéral, vous faites voler un petit avion au-dessus de la surface de l'eau et devez rester en l'air aussi longtemps que possible sans être percuté par l'un des avions venant dans la direction opposée.

En tant que premier jeu publié par le développeur Goonbargames, sa nature simpliste suggère qu'il s'agit aussi probablement de l'un des premiers jeux qu'ils ont créés. Si vous êtes intéressé par un jeu de vol que vous pouvez utiliser avec votre Oculus Rift, Floculus Bird est une option intéressante. Pour des jeux casual similaires, vous pouvez essayer Haikyuu Otome et Good Dog.

Contrôle de l'avion

Les contrôles dans Gotta Fly ! ne pourraient pas être plus straightforward, bien que vous ayez deux options pour utiliser votre clavier. Vous pouvez déplacer dans quatre directions : vers le haut, la gauche, le bas et la droite, en utilisant les touches W, A, S et D, respectivement, ou avec les touches fléchées correspondantes.

Publicité

Jeu

La prémisse est de simplement éviter de frapper d'autres avions dans le ciel. Trois impacts signifient "game over". Cependant, comme les autres avions ne viennent que d'une seule direction, le jeu n'est qu'aussi défi que vous voulez qu'il le soit. 

Si vous voulez simplement vous détendre et jouer à un rythme tranquille, vous pouvez voler au centre de l'écran, ou plus à gauche. Sinon, si vous voulez tester vos réflexes et augmenter la difficulté, vous pouvez rester à droite de l'écran, ce qui vous donnera moins de temps pour réagir lorsque les autres avions apparaîtront.

Action de vol décontractée

Pour le premier jeu terminé d'un développeur, Gotta Fly ! n'est pas un mauvais effort. Les graphismes sont de qualité 8 bits, ce qui donne au jeu une nette rétro saveur. C'est un jeu simple, mais qui fonctionne parfaitement, donc si vous voulez juste tuer le temps et éventuellement vous mettre au défi de réduire votre temps de réaction, Gotta Fly ! est un charmant petit jeu sans fioritures.

Bien sûr, il existe d'autres simulateurs de vol qui offrent plus d'action, donc c'est un petit titre qui ne retiendra pas votre attention trop longtemps. Il salue les jeux d'arcade rétro et pourrait apporter un sentiment de nostalgie à la table.

.

Publicité

Technique

Titre
Gotta Fly!,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GoonbarGames

https://goonbargames.itch.io/

SHA-1:
ef94a279806bdf697e1861000d18ba14b93ae5c8
Filename:
gotta_fly_mac_v1.0.zip

Gotta Fly! pour Mac

1.0

GoonbarGames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Gotta Fly!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gotta Fly! for Mac

1.0

GoonbarGames(Free)

User rating8

Advertisement

Free flying obstacle game for Mac

Gotta Fly! is a free flying game for Mac that takes inspiration from Studio Ghibli's ‘Porco Rosso’. In this side-scrolling game, you fly a little plane above the surface of the water and must stay airborne as long as you can without getting struck by any of the planes coming in the opposite direction.

As the first game published by developer Goonbargames, its simplistic nature suggests that it’s also possibly one of the first games they've created. If you're interested in a flying game that you can use with your Oculus Rift, Floculus Bird is an interesting option. For similar casual games, you can try Haikyuu Otome and Good Dog.

Controlling the plane

The controls in Gotta Fly! couldn't be more straightforward, although you have two options for using your keyboard. You can move in four directions: up, left, down, and right, using the W, A, S and D keys, respectively, or with the corresponding arrow keys.

Advertisement

Gameplay

The premise is to simply avoid hitting other planes in the sky. Three hits means ‘game over’. However, since the other planes come from just one direction, the game is only as challenging as you want it to be. 

If you just want to relax and play at a leisurely pace, you can fly in the centre of the screen, or further left. Alternatively, if you want to test your reflexes and increase the difficulty, you can stay at the right of the screen, giving you less time to react as the other planes appear.

Casual flying action

For a developer's first completed game, Gotta Fly! isn't a bad effort. The graphics are 8-bit quality which gives the game a distinctly retro flavour. It's a simple game, but it works perfectly, so if you just want to kill some time and possibly challenge yourself to reduce your reaction time, Gotta Fly! is a charming, no-frills bit of fun.

Of course, there are other flying simulators that deliver more action, so it’s a small title that won’t hold your attention for too long. It hails to retro arcade games and might bring a sense of nostalgia to the table.

Advertisement

Technical

Title:
Gotta Fly! 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 30th 2021
Author:
GoonbarGames

https://goonbargames.itch.io/

SHA-1:
ef94a279806bdf697e1861000d18ba14b93ae5c8

Gotta Fly! for Mac

1.0

GoonbarGames(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Gotta Fly!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement