Publicité

Good Dog pour Mac

1.0

Marafrass(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'aventure interactif gratuit

Good Dog est un titre d'aventure interactive gratuit qui fait partie de la plateforme itch.io, un peu comme les jeux War of Roses et S.o.L.o. Il met en scène un précieux canidé dont le travail consiste à rendre un hôpital heureux. Il vous permet d'interagir avec les gens de diverses manières, ce qui entraîne différentes humeurs et réactions.

Après avoir sélectionné une interaction, vous pouvez choisir la suivante pour d'autres réactions. Il y a aussi des objets autour du bâtiment que vous devez trouver, comme des boules secrètes. Le jeu se déroule dans une perspective à la première personne, et les dialogues sont présentés sous forme de texte.

Il s'agit d'un jeu d'aventure.

La vie d'un chien

Lorsqu'un hôpital est surchargé de patients et que l'atmosphère est dépressive, on t'engage en tant que Bon chien pour faire la différence. Tu as la liberté de courir où tu veux dans le bâtiment, de rencontrer de nouvelles personnes et d'interagir avec elles. Il y a peu de portes auxquelles vous ne pouvez pas accéder, et la plupart des humains vous parlent lorsque vous vous approchez ou engagez le dialogue avec eux.

Publicité

Aider les gens à devenir heureux

Dès que vous interagissez avec quelqu'un, vous verrez des icônes apparaître en haut de l'écran. C'est différent pour chaque personne, mais tu n'as pas besoin de te soucier de celle que tu choisis. Les autres options resteront là jusqu'à ce que vous ayez fini d'interagir. Cependant, le but est de voir laquelle l'humain aime le plus.

Découvrir des secrets

Il y a des objets amusants à trouver dans Good Dog, dont la plupart sont cachés. L'un des meilleurs objets sont les boules secrètes, et vous devez essayer de les localiser toutes dans l'hôpital. La meilleure stratégie consiste à marcher vers chaque objet du jeu avec votre museau pour voir ce que vous pouvez prendre et utiliser plus tard.

Scènes étranges

Alors que vous courrez en vue à la première personne dans l'environnement 3D, vous pouvez rencontrer des scènes étranges. Il peut y avoir des patients qui ne répondent pas à vos léchouilles, ou vous pouvez tomber sur un médecin sur des toilettes alors qu'il est complètement habillé. Cela peut sembler étrange, mais cela rend le jeu sympathique pour les enfants qui veulent simplement être un chien adorable.

Devenez le meilleur ami de l'homme

Good Dog est un jeu d'aventure décontracté et amusant où vous mettrez vos compétences canines à l'épreuve. Vous passerez votre temps à chasser des objets ou à faire plaisir aux humains, et vous rirez de certaines interactions.

Dans ce jeu d'aventure, vous devrez faire preuve d'un grand sens de l'humour.

Publicité

Technique

Titre
Good Dog,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Marafrass

https://marafrass.itch.io/

SHA-1:
fc34ee0ced7feec97a0a2b43fbc035d055d5d276
Filename:
Good_Dog_Mac_v1.0.app.zip

Good Dog pour Mac

1.0

Marafrass(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Good Dog. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Good Dog for Mac

1.0

Marafrass(Free)

User rating4

Advertisement

Free interactive adventure game

Good Dog is a free interactive adventure title that forms part of the itch.io platform, much like the games War of Roses and S.o.L.o. It features a precious canine whose job is to make a hospital happy. It lets you interact with people in various ways, resulting in different moods and reactions.

After you select one interaction, you can choose the next one for other reactions. There are also objects around the building for you to find, such as secret balls. The game is in a first-person perspective, and dialogue is presented as text.

A dog’s life

When a hospital is overburdened with patients and a depressive atmosphere, they hire you as the Good Dog to make a difference. You have the freedom to run where you want in the building, meeting new people and interacting with them. There are few doors you can’t access, and most of the humans speak to you when you approach or engage with them.

Advertisement

Helping people become happy

As soon as you interact with someone, you’ll see icons appear on the top of the screen. It’s different for every person, but you don’t need to worry about which one you select. The other options will remain there until you’re done interacting. However, the goal is to see which one the human likes the most.

Finding secrets

There are fun items to find in Good Dog, most of which are hidden. One of the top items are secret balls, and you should try to locate all of them in the hospital. The best strategy is walking up to every object in the game with your snout to see what you can take and use later.

Strange scenes

While you’ll run around in first-person view in the 3D environment, you may come across strange scenes. There may be patients that don’t respond to your licking, or you may come across a doctor on a toilet while completely dressed. It may seem odd, but it makes the game friendly to children who just want to be a lovely dog.

Become man’s best friend

Good Dog is a casual, fun adventure game where you’ll put your canine skills to the test. You’ll spend your time hunting for objects or pleasing humans, and you’ll laugh at some of the interactions.

Advertisement

Technical

Title:
Good Dog 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 5th 2021
Author:
Marafrass

https://marafrass.itch.io/

SHA-1:
fc34ee0ced7feec97a0a2b43fbc035d055d5d276

Good Dog for Mac

1.0

Marafrass(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Good Dog. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement