Publicité

War of Roses pour Mac

1.0

owl.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de rôle romantique gratuit

À la différence du conflit entre les maisons d'York et de Lancaster qui s'est poursuivi tout au long de l'époque médiévale, War of Roses pour Mac est un jeu gratuit dont l'expérience est bien plus douce. Cependant, vous devrez combattre diverses batailles financières pour vous assurer que le magasin de fleurs que vous gérez réalise des bénéfices et reste dans votre famille.

Vous devez redresser la fortune du magasin pour éviter qu'il soit vendu à une grande entreprise et perdre votre héritage. Gérer une entreprise peut être solitaire, donc vous êtes également à la recherche de romance avec trois prétendants potentiels en tête. Si vous aimez les jeux tels que Ocean Pearls, Facade et Of Ice & ; Snow, vous apprécierez également ce jeu.

Publicité

De quoi parle War of Roses ?

Le boutique de fleurs est dans votre famille depuis cinq générations, mais l'argent vient à manquer et votre grand-père s'apprête à la vendre à FlorCorp. Cette méga-corporation avale les petites entreprises en difficulté.

Chaque décision commerciale ou romantique que vous prenez ouvre différents choix de vêtements et vous conduit à l'une des quatre fins différentes.

Est-ce que War of Roses est sûr ?

Il n'est pas disponible sur le Mac App Store, il est donc essentiel que vous ne le téléchargiez que depuis des sources réputées. Si vous le téléchargez à partir de sites non officiels, vous risquez qu'il soit associé à des logiciels malveillants ou à d'autres PUP (programmes potentiellement indésirables). Cependant, le jeu est sûr.

Comment installer War of Roses?

Depuis une source fiable, cliquez sur 'Télécharger'. Choisissez ensuite un montant que vous souhaitez payer pour soutenir le développeur, ou ignorez le paiement pour passer directement au téléchargement gratuit. Une fois le fichier téléchargé, cliquez sur 'Ouvrir', et l'application démarrera.

Comment supprimer War of Roses ?

Comme pour toute autre application sur votre Mac, il est simple de supprimer War of Roses en suivant les étapes suivantes :

  1. Dans le Finder, naviguez jusqu'au dossier Applications
  2. Cliquez avec le bouton droit sur 'War of Roses' et cliquez avec le bouton gauche sur 'Déplacer à la corbeille'
  3. Pour le supprimer définitivement, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la corbeille et cliquez avec le bouton gauche sur 'Vider la corbeille'
.

Choisissez votre destin

War of Roses est l'un de ces jeux amusants et doux qui ressemblent à des feuilletons légers. La combinaison des affaires et de la romance vous donne diverschoix à faire pour naviguer sur le chemin de la réussite financière et émotionnelle.

Notre partie préférée est la façon dont la personnalité que vous choisissez pour votre personnage influence les choix de vêtements présentés. War of Roses vaut vraiment la peine d'être téléchargé pour une stratégie d'affaires avec un angle de jeu romantique.

Publicité

Technique

Titre
War of Roses,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
owl.

https://chouette.itch.io/

SHA-1:
a1ffecf327630ee6546cc926e0cc8a7348ed10c9
Filename:
war_of_roses_v1.0_mac.zip

War of Roses pour Mac

1.0

owl.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de War of Roses. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

War of Roses for Mac

1.0

owl.(Free)

User rating4

Advertisement

Free romantic role-play game

Unlike the conflict between the houses of York and Lancaster that continued throughout the Medieval ages, War of Roses for Mac is a free game with a far gentler experience. However, you’ll need to fight various financial battles to ensure that the flower shop you’re running turns a profit and stays within your family.

You must turn the shop’s fortunes around to prevent it from being sold to a major corporation and losing your inheritance. Running a business can be lonely, so you’re also looking for romance with three potential suitors in mind. If you like games such as Ocean Pearls, Facade and Of Ice & Snow, you’ll also enjoy this.

What’s War of Roses about?

The flower shop has been in your family for five generations, but the money’s running out, and your grandfather is preparing to sell it to FlorCorp. This mega-corporation swallows up failing small businesses.

Advertisement

Each business or romantic decision you make opens different clothing choices and leads you to one of four different endings.

Is War of Roses safe?

It’s not available from the Mac App Store, so it’s essential that you only download it from reputable sources. Downloading it from non-official sites carries the risk of it being bundled with malware or other PUPs (Potentially Unwanted Programs). However, the game is safe to play.

How do I install War of Roses?

From a reliable source, click on ‘Download’. Then choose an amount you’d like to pay to support the developer, or skip the payment to go directly to the free download. Once the file has downloaded, click on ‘Open’, and the app will start.

How do I remove War of Roses?

The same as any other app on your Mac, it’s simple to remove War of Roses by following these steps:

  1. In Finder, navigate to the Applications folder
  2. Right-click on ‘War of Roses’ and left-click on ‘Move to Bin’
  3. To remove it permanently, right-click on the Bin icon and left-click on ‘Empty Bin’

Choose your destiny

War of Roses is one of those fun, gentle games that are like lightweight soap operas. The combination of business and romance gives you various choices to make in navigating your way to financial and emotional success.

Our favourite part is how the personality you choose for your character influences the clothing choices presented. War of Roses is definitely worth downloading for some business strategy with a romantic angle gameplay.

Advertisement

Technical

Title:
War of Roses 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, June 4th 2021
Author:
owl.

https://chouette.itch.io/

SHA-1:
a1ffecf327630ee6546cc926e0cc8a7348ed10c9

War of Roses for Mac

1.0

owl.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of War of Roses. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement