Publicité

Peachleaf Valley: Seeds of Love pour Mac

1.0.0

Great Gretuski Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de démonstration gratuit de roman graphique

Peachleaf Valley : Seeds of Love est une démo gratuite de roman graphique romantique, où vous jouerez à travers des scènes et du texte comme dans War of Roses et A Tale of Crowns. Vous incarnez Seraphina, une jeune femme qui perd tout et qui finit dans les affres du désespoir. 

Lorsqu'elle se retrouve sur un marché de producteurs locaux, elle commence bientôt une vie d'aventure où elle trouvera différents hommes parmi lesquels elle devra choisir de sortir. Vous lui tracerez le chemin à travers les différents chapitres, tandis que vous pourrez également voir l'histoire du point de vue des hommes.

Un conte de malheur et d'amour

Pour les joueurs qui aiment la tragédie et la romance, Peachleaf Valley : Seeds of Love offre un peu des deux. Il propose un récit intense qui vous montrera la tristesse du cœur de Seraphina. Au fur et à mesure que vous progresserez dans les chapitres, vous rencontrerez des intérêts amoureux avec des histoires intéressantes. Le jeu vous permet également de changer le nom du protagoniste.

Publicité

Dialogue et scènes

Chaque chapitre comporte différentes scènes où vous interagissez avec les intérêts amoureux. Vous lirez des pages de texte alors que les personnages s'engagent les uns avec les autres, mais il y aura des moments où vous devrez choisir comment répondre. Vos décisions affecteront la façon dont chaque personnage vous répondra et se comportera.

Des graphismes époustouflants

Le roman graphique romantique a des visuels impressionnants, avec un art époustouflant dans chaque scène. Les personnages ont de beaux détails, et vous tomberez rapidement amoureux des couleurs et des thèmes. Les lieux et les décors sont tout aussi magnifiques.

Multiples fins

Avec quatre intérêts amoureux dans Peachleaf Valley : Seeds of Love, vous choisirez le chemin du protagoniste à suivre. Il existe plus de quatre fins, en fonction de la personne avec laquelle vous décidez de passer le plus de temps. Chaque fois que vous jouerez le conte d'une manière différente, vous débloquerez un nouveau chemin et une nouvelle fin.

Choisissez votre destin

Peachleaf Valley : Seeds of Love est une démo romantique passionnante qui vous fera passer par l'obscurité et la lumière. Vous vous sentirez lié au personnage principal alors qu'elle transforme la douleur en amour à chaque pas que vous faites. À la fin, c'est vous qui décidez avec qui elle passe le bonheur, même si cela signifie repousser les autres intérêts amoureux.

>

Publicité

Technique

Titre
Peachleaf Valley: Seeds of Love,1.0.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Great Gretuski Studios

https://www.gretuskigames.com/

SHA-1:
d9e9c9f851c114da250ed1296ea22a143d5cc170
Filename:
peachleaf_valley_seeds_of_love_1.0.0-mac.zip

Peachleaf Valley: Seeds of Love pour Mac

1.0.0

Great Gretuski Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de Peachleaf Valley: Seeds of Love. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Peachleaf Valley: Seeds of Love for Mac

1.0.0

Great Gretuski Studios(Free)

User rating4

Advertisement

Free graphic novel demo game

Peachleaf Valley: Seeds of Love is a free romantic graphic novel demo, where you’ll play through scenes and text like in War of Roses and A Tale of Crowns. You are Seraphina, a young lady who loses everything and ends in the throes of despair. 

When she ends up at a local farmer’s market, she soon begins a life of adventure where she’ll find different men from which she’ll have to choose. You’ll pave the path for her through the various chapters, while you can also view the story from the men’s perspective.

A tale of woe and love

For gamers who love tragedy and romance, Peachleaf Valley: Seeds of Love provides a bit of both. It has an intense tale that’ll show you the sadness of Seraphina’s heart. As you progress through the chapters, you’ll encounter love interests with interesting backstories. The game also lets you change the protagonist’s name.

Advertisement

Dialogue and scenes

Each chapter has different scenes where you interact with the love interests. You’ll read through pages of text as they engage with each other, but there’ll be times when you need to choose how to respond. Your decisions will affect how each character replies to you and behaves.

Stunning graphics

The romantic graphic novel has impressive visuals, with stunning art in each scene. The characters have beautiful details, and you’ll quickly fall in love with the colours and themes. The locations and background settings are just as gorgeous.

Multiple endings

With four love interests in Peachleaf Valley: Seeds of Love, you’ll choose the path for the protagonist to follow. There are more than four endings, depending on who you decide to spend the most time with. Every time you play the tale a different way, you’ll unlock a new path and ending.

Choose your destiny

Peachleaf Valley: Seeds of Love is an exciting romantic demo that’ll take you through darkness and light. You’ll feel connected to the main character as she transforms pain into love with every step you take. In the end, you decide with whom she spends happily ever after, even if it means turning away the other love interests.

Advertisement

Technical

Title:
Peachleaf Valley: Seeds of Love 1.0.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 16th 2021
Author:
Great Gretuski Studios

https://www.gretuskigames.com/

SHA-1:
d9e9c9f851c114da250ed1296ea22a143d5cc170

Peachleaf Valley: Seeds of Love for Mac

1.0.0

Great Gretuski Studios(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of Peachleaf Valley: Seeds of Love. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement