Publicité

Peachleaf Valley: Seeds of Love pour Windows

1.0.0

Great Gretuski Studios

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Démonstration gratuite d'un roman graphique romantique

Peachleaf Valley : Seeds of Love présente une démo romantique gratuite qui se joue comme un roman graphique, un peu comme War of Roses et La quête palpitante, passionnée, phénoménale et franchement compétente de Yuki pour une petite amie (sexy) !!! Il met en scène un personnage féminin que vous pouvez nommer, mettant en scène la façon dont les choses s'écroulent dans sa vie. Quand elle tombe sur un fermier au marché local, tout change.

Vous rencontrerez quatre intérêts amoureux dans le récit, et vous engagerez le dialogue avec eux pour en savoir plus sur eux. Chacun d'entre eux a des traits de caractère différents, et vous devrez décider lequel vous aimez le plus. Vos choix vous mèneront à l'une des multiples fins du jeu.

Publicité

Jeu et caractéristiques

Le jeu est direct, puisque Peachleaf Valley : Seeds of Love vous entraîne dans la vie de Seraphina. Il y a différentes scènes où vous rencontrerez de nouveaux personnages et interagirez avec eux. Vous pouvez également choisir des réponses, qui détermineront comment le jeu se terminera.

Personnages et dialogues

En plus du personnage principal, il y aquatre intérêts amoureux qui représentent les différentes saisons. Leurs traits de caractère sont différents, et vous devrez choisir celui qui convient le mieux à votre personnage. Des biographies sont à votre disposition, et leurs interactions avec vous correspondront à leurs personnalités.

Histoires de point de vue

Si vous voulez en savoir plus sur les quatre intérêts amoureux, vous pouvez accéder à la section P.O.V. Après avoir terminé un chapitre, cette zone vous permet de voir l'histoire du point de vue de l'homme. Elle vous permet de voir comment ils se sentent par rapport à votre interaction et comment elle les a affectés.

Mécanismes de navigation

Il y a un système de navigation pratique si vous voulez revenir à une partie précédente de l'histoire. Vous pouvez sélectionner la section du chapitre que vous voulez rejouer si vous avez fait une erreur. Pour ne pas perdre votre progression, il enregistre automatiquement.

Qui aimerez-vous ?

Peachleaf Valley : Seeds of Love est un conte incroyable qui vous rendra triste avant de vous rendre heureux. Il y a un système de choix avancé qui vous donne un contrôle total sur la fin de l'histoire. Il aide également que les graphiques sont étonnants.

Publicité

Technique

Titre
Peachleaf Valley: Seeds of Love,1.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Great Gretuski Studios

https://www.gretuskigames.com/

Peachleaf Valley: Seeds of Love pour PC

1.0.0

Great Gretuski Studios

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de Peachleaf Valley: Seeds of Love. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Peachleaf Valley: Seeds of Love for Windows

1.0.0

Great Gretuski Studios(Free)

User rating8

Advertisement

Free romantic graphic novel demo

Peachleaf Valley: Seeds of Love presents a free romantic demo that plays out as a graphic novel, much like War of Roses and Yuki's Palpitating, Passionate, Phenomenal, and quite frankly Proficient quest for a (hot) girlfriend!!! It features a female character that you can name, setting the story of how things fall apart in her life. When she bumps into a farmer at the local market, everything changes.

You’ll encounter four love interests in the tale, and you’ll engage with them in dialogue to find out more about them. Each one has different traits, and you’ll have to decide which one you like the most. Your choices will lead to one of the multiple endings.

Gameplay and features

The gameplay is straightforward, as Peachleaf Valley: Seeds of Love takes you through the life of Seraphina. There are different scenes where you’ll meet new characters and interact with them. You can also choose responses, which will determine how the game will end.

Advertisement

Characters and dialogue

Besides the main character, there are four love interests that represent the different seasons. Their traits are different, and you’ll need to select one which suits your character the most. There are bios for you to peruse, and their interactions with you will match their personalities.

Point-of-View stories

If you want to know more about the four love interests, you can access the P.O.V section. After you complete a chapter, this area lets you view the story from the man’s perspective. It lets you view how they feel about your interaction and how it affected them.

Navigation mechanics

There’s a handy navigation system if you want to go back to a previous part of the story. You can select which section of the chapter you want to replay if you made a mistake. So that you don’t lose progress, it automatically saves.

Who will you love?

Peachleaf Valley: Seeds of Love is an incredible tale that will make you sad before making you happy. There’s an advanced choice system that gives you full control over where the story ends. It also helps that the graphics are amazing.

Advertisement

Technical

Title:
Peachleaf Valley: Seeds of Love 1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 16th 2021
Author:
Great Gretuski Studios

https://www.gretuskigames.com/

SHA-1:
d82699452ae4e28011717725dcf42ddb4a092389

Peachleaf Valley: Seeds of Love for PC

1.0.0

Great Gretuski Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of Peachleaf Valley: Seeds of Love. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement