Publicité

World of Warcraft: Mists of Pandaria pour Windows

Blizzard Entertainment(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

World of Warcraft - Les brumes de la Pandarie

World of Warcraft : Mists of Pandaria, est le cinquième pack d'extension pour le très populaire monde de Warcraft. Il a été introduit par Blizzard Entertainment et planifié et développé par Blizzard Entertainment Europe, en collaboration avec le groupe de développement de produits Blizzard basé en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il a été officiellement lancé le 25 septembre 2021 par Chris Metzen lors de la BlizzCon 2021, et est actuellement en cours de sortie le 25 octobre 2021.

Comme toutes les extensions précédentes, elle introduira un certain nombre de nouveaux défis dans le gameplay, ainsi que de nouvelles races pour la Horde et l'Alliance. L'une de ces races est le Worgen, qui est plus équilibré génétiquement par rapport aux deux autres races, et a la capacité de transmettre certains traits uniques à leurs enfants, les Worgen engendrant leurs enfants avec les capacités magiques des Worgen eux-mêmes. L'alliance dispose également de plusieurs nouvelles races parmi lesquelles choisir, notamment les taurens, les elfes de sang, les gnomes, les trolls, les morts-vivants et les demi-orques.

.

Publicité

Ce nouveau jeu d'extension va constituer un énorme pas en avant pour la popularité de World of Warcraft. Le précédent jeu d'extension, World of Warcraft : Wrath of the Lich King, s'est terminé par le tristement célèbre scénario du " Défenseur du lion ", où tout le serveur s'est arrêté en raison de l'invasion de la Légion ardente. La bonne nouvelle, c'est que les serveurs ont été restaurés et que tout va mieux que jamais. Cela signifie que les joueurs du monde entier peuvent à nouveau se lancer dans le grand jeu qu'est World of Warcraft : Mists of Pandaria. Le seul problème est qu'il ne s'agit pas d'une solution rapide, car de nombreux autres problèmes doivent être abordés et corrigés avant que nous puissions profiter du contenu riche et passionnant du jeu. Cet article abordera brièvement certains des principaux problèmes auxquels vous voudrez certainement prêter attention lorsque vous jouerez au jeu dans les mois à venir.

.

Publicité

Technique

Titre
World of Warcraft: Mists of Pandaria, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Blizzard Entertainment

https://overwatchleague.com/en-us/

World of Warcraft: Mists of Pandaria pour PC

Blizzard Entertainment(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de World of Warcraft: Mists of Pandaria. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

World of Warcraft: Mists of Pandaria for Windows

Blizzard Entertainment(Paid)

User rating8

Advertisement

The World of Warcraft - Mists of Pandaria

World of Warcraft: Mists of Pandaria, is the fifth expansion pack for the hugely popular world of Warcraft. It was introduced by Blizzard Entertainment and planned and developed by Blizzard Entertainment Europe, in collaboration with Australia and New Zealand based Blizzard Product Development group. It was officially launched on September 25th, 2021, by Chris Metzen at BlizzCon 2021, and is now being released on October 25th, 2021.

Like all the previous expansions, it will introduce a number of new challenges to the gameplay, as well as new races for both the Horde and the Alliance. One such race is the Worgen, who are more genetically balanced compared to the other two races, and have the ability to pass on some unique traits to their children, the Worgen spawning their children with the magical abilities of the Worgen themselves. The alliance also have several new races to choose from, including the tauren, the blood elves, the gnomes, the trolls, the undead, and the half-orcs.

This new expansion set is going to be a huge step forward for World of Warcraft's popularity. The previous expansion set, World of Warcraft: Wrath of the Lich King, ended with the infamous "Lion Defender" scenario, where the entire server went down due to the invasion of the Burning Legion. Well, the good news is that the servers have now been restored and things are looking better than ever. This means that gamers around the world can once again get into the great game that is World of Warcraft: Mists of Pandaria. The only problem is that this will not be a quick fix, as there are many other issues that need to be addressed and corrected before we can enjoy the rich and exciting content in the game. This article will briefly cover some of the major issues that you will definitely want to pay attention to when playing the game in the upcoming months.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
World of Warcraft: Mists of Pandaria for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Paid
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Blizzard Entertainment

https://overwatchleague.com/en-us/

SHA-1:
0782d671e18d09807f004090173f5826f673717d

World of Warcraft: Mists of Pandaria for PC

Blizzard Entertainment(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of World of Warcraft: Mists of Pandaria. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement