Publicité

Blade pour Windows

1.0

Mark Sheeky(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de type "Dungeon Crawler" de style rétro.

Blade est un jeu gratuit de dungeon crawler pour Amiga & ; émulateurs Amiga créé par Mark Sheeky. Initialement publié en 1996 sous la société de logiciels Alive Mediasoft, aujourd'hui disparue et précédemment en difficulté, Blade présente un style rétro et un gameplay classique de dungeon crawler. 

Si Blade est un jeu qui tire sur le jeune en vous, il y a d'autres jeux publiés pour Amiga & ; Amiga emulators que vous pourriez apprécier. Outliner est un jeu de tir d'arcade également sorti en 1996. Un autre excellent jeu pour émulateurs Amiga & ; Amiga est l'action-aventure Rage de 1994, téléchargeable gratuitement. Pour un combattant d'arcade, vous pouvez essayer Streets of Rage 4.

Poétiquement immersif

Blade commence par un poème de réflexion qui pose l'atmosphère de l'aventure à suivre :

Publicité

'Quand les échos tomberont sur une nuit tordue

Quand les ombres brûleront à la lueur du feu

Quand les montagnes rugiront de rage interne

La Lame s'enfuira de sa cage sacrée'

.L'histoire

À la fin du poème, le jeu vous plonge dans une quête pour le salut mondial d'un terrible mal infernal connu sous le nom de Qaal. Selon l'histoire, Qaal a été emprisonné dans la poignée de l'iconique Lame, qui a ensuite été enfermée dans une cage pour empêcher les serviteurs maléfiques de Qaal d'utiliser la Lame imprégnée de son essence infernale pour la destruction et le carnage. Tout allait bien jusqu'à l'éruption du puissant volcan Maelux qui a fait trembler la terre et a fait voler en éclats la cage sacrée. 

A Classic Dungeon Crawler

Blade combine un terrain de jeu isométrique, des éléments de conception simples et des textures vintage pour vous offrir l'expérience classique du dungeon crawler rétro. Vous choisirez l'un des sept héros, dont le puissant guerrier, et affronterez des adversaires redoutables en tentant de sauver le monde de la nature maléfique destructrice de Qaal et de la Lame qui le contient. 

.

Retour aux sources

Suite du jeu roguelike Hilt, Blade offre une expérience étendue et plus complète tout en conservant l'attrait des dungeon crawlers rétro classiques. Avec la disponibilité des Émulateurs de commodore Amiga comme WinUAE et RetroArch, revenir aux bases avec les traditionnels jeux rétro 16 bits du passé de l'enfance est plus facile et plus amusant que jamais. 

Une autre plume dans le chapeau des jeux pré-2000 réédités pour le monde moderne est l'absence de mises à jour, de DLC, de fonctionnalités bonus et de versions d'édition spéciale. Blade est un jeu simple aux graphismes classiques et aux objectifs directs qui offre une opportunité de revivre votre enfance ou simplement de faire une pause dans la complexité des merveilles des temps modernes comme Minecraft ou Grand Theft Auto.

Publicité

Technique

Titre
Blade,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mark Sheeky

https://www.marksheeky.com/

SHA-1:
23e80a4b437bad046e8fea978b2a6e7753649242
Filename:
blade_v1.0.rp9

Blade pour PC

1.0

Mark Sheeky(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Blade. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Blade for Windows

1.0

Mark Sheeky(Free)

User rating4

Advertisement

Free Retro-styled Dungeon Crawler Game

Blade is a free dungeon crawler game for Amiga & Amiga emulators created by Mark Sheeky. Initially released in 1996 under the now-defunct and previously embattled software company Alive Mediasoft, Blade features retro styling and classic dungeon crawler gameplay. 

If Blade is a game that tugs at the youngster within you, there are other games released for Amiga & Amiga emulators that you might enjoy. Outliner is an arcade shooter game also released in 1996. Another excellent game for Amiga & Amiga emulators is the free-to-download action-adventure Rage from 1994. For an arcade fighter, you can try Streets of Rage 4.

Poetically Immersive

Blade starts with a thought-provoking poem that sets the atmosphere for the adventure to follow:

Advertisement

“When echoes fall on a twisted night

When shadows burn by firelight

When mountains roar internal rage

The Blade shall flee its holy cage”

The Story

At the close of the poem, the game plunges you into a quest for global salvation from a terrible infernal evil known as Qaal. As history goes, Qaal was imprisoned in the hilt of the iconic Blade, which was then locked in a cage to keep Qaal’s evil servants from using the Blade imbued with his infernal essence for destruction and carnage. All was well until the mighty volcano Maelux erupted, shook the earth, and shattered the holy cage. 

A Classic Dungeon Crawler

Blade combines an isometric playing field, simple design elements, and vintage textures to bring you the classic retro dungeon crawler experience. You will choose one of seven heroes, including the mighty warrior, and battle fearsome adversaries as you try to save the world from the destructive evil nature of Qaal and the Blade that contains him. 

Back to Basics

A sequel to the roguelike game Hilt, Blade offers an expanded and more comprehensive experience while keeping with the appeal of classic retro dungeon crawlers. With the availability of Commodore Amiga emulators like WinUAE and RetroArch, getting back to basics with the traditional 16-bit retro games of childhoods’ past is easier and more fun than ever. 

Another feather in the cap of pre-2000 games re-released for the modern world is the absence of updates, DLCs, bonus features, and special edition versions. Blade is a simple game with classic graphics and straightforward objectives that offers an opportunity to relive your childhood or just take a break from the complexities of modern-day marvels like Minecraft or Grand Theft Auto.

Advertisement

Technical

Title:
Blade 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 14th 2021
Author:
Mark Sheeky

https://www.marksheeky.com/

SHA-1:
23e80a4b437bad046e8fea978b2a6e7753649242

Blade for PC

1.0

Mark Sheeky(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Blade. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement