Publicité

Streets of Rage 4 pour Windows

varies-with-device

DotEmu(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Retro street fighter

Streets of Rage 4 by DotEmu est un jeu de combat de style rétro, de type beat-'em-up arcade. Il reprend la série et la met à niveau avec de nouveaux graphismes et de nouvelles commandes tout en reprenant les anciens personnages d'Adam, Axel et Blaze. Les créateurs conservent également une musique de danse électronique intemporelle.

Jeu

Le but du jeu est de vous battre à travers 12 niveaux en détruisant le syndicat du crime qui menace la ville. Vous pouvez vous reposer tranquillement en battant des adversaires avec des tactiques différentes, car le jeu enregistre automatiquement votre progression.

Publicité

Vous avez une abondance de personnes à choisir, y compris quelques nouveaux visages. Chaque personnage a un style de jeu, et vous pouvez débloquer des personnages vétérans lorsque vous arrivez à la fin. La rejouabilité est excellente. En outre, le combattant comprend le jeu avec quatre amis hors ligne ou une personne sur Internet.

Graphie et sensation

DotEmu a fait un bon travail de mise à jour de l'apparence du jeu sans dépouiller le beat-'em-up rétro sensation. Les visuels sont dessinés à la main tout en conservant une sensation lisse.

Les développeurs ont revu la musique, lui donnant une sensation nostalgique mais nouvelle. Avec les graphismes stellaires, il est surprenant que vous puissiez l'utiliser sur un ordinateur avec 4 Go de RAM et de n'importe quel système d'exploitation après Windows 7.

Alternatives

Lorsque vous prenez cette édition et que vous la comparez aux anciens Streets of Rage, celle-ci se distingue comme la meilleure. Le style de jeu s'est considérablement amélioré pour continuer à faire évoluer le jeu. Même les remakes ne surpassent pas SoR 4 en termes de visuels et de gameplay.

Fight'N Rage est un autre combattant rétro qui a bénéficié d'une mise à niveau récente à la hauteur de SoR. Cependant, il fait un bien meilleur travail que Streets sur la fluidité du jeu, et il présente une meilleure rejouabilité.

.

Titre solide

Si vous avez apprécié les éditions précédentes de la série Streets, vous voudrez vous procurer celle-ci. Il améliore le look, les contrôles et l'histoire. Si vous êtes à la recherche d'un brawler, vous ne serez pas déçu par ce jeu.

>

Publicité

Technique

Titre
Streets of Rage 4,varies-with-device pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Sunday, June 4th 2023
Auteur
DotEmu

http://www.arcsystemworks.jp/dd4/

Streets of Rage 4 pour PC

varies-with-device

DotEmu(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-device de Streets of Rage 4. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Streets of Rage 4

DotEmu(Paid)

User rating9

Advertisement

Retro street fighter

Streets of Rage 4 by DotEmu is a retro-style beat'em up arcade-style fighter. It takes the series and levels it up with new graphics and controls while returning the old characters, Adam, Axel, and Blaze. Also, the creators kept the timeless electronic dance music.

Advertisement

Gameplay

The goal of the game is to fight your way through 12 levels as you destroy the crime syndicate that threatens the city. Rest easy beating the variety of opponents with different tactics as the game autosave your progress.

You have an abundance of people to choose from, including some new faces. Each character has a playstyle, and you can unlock veteran characters when you reach the end granting excellent replayability. Furthermore, The fighter includes playing with four friends offline or one person over the internet.

Graphics and feel

DotEmu did a good job with updating the look of the game without stripping away the retro beat-em-up feel. The visuals are hand-drawn while still retaining a smooth feel to them.

The developers revamped the music, giving it a nostalgic but new feeling. With the stellar graphics, it is surprising that you can use it on a computer with 4 GB RAM on any OS after Windows 7.

Alternatives

When you take this edition and compare it to the older Streets of Rage, this one stands out as the best. The playstyle significantly improved to keep the game evolving. Even the remakes don't surpass SoR 4 in terms of visuals and gameplay.

Fight'N Rage is another retro fighter that got a recent upgrade up to par with SoR. However, it does a much better job than Streets on the smoothness of the gaming, and it features better replayability.

Solid Title

If you enjoyed the previous editions of the Streets series, you will want to get this one. It improves upon the look, the controls, and the story. If you are looking for a brawler, you won't be disappointed by this game.

Title:
Streets of Rage 4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Korean
License:
Paid
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
DotEmu

https://www.handy-games.com

We don't have any change log information yet for version of Streets of Rage 4. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement