Publicité

Mount & Blade pour Windows

1.153

TaleWorlds(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mount & Blade pour PlayStation 4

Mount & Blade : Warband est le préquel de la franchise Mount & Blade, extrêmement populaire. Le jeu est basé sur le récit de la visite d'Aragorn au roi Aderon de Minorque après son échec à conquérir Orthanc, où il est bloqué avec sa femme restante, Galadria. Au moment du départ de son mari, elle souffre d'une dépression nerveuse et se met à rêver d'un héros. Pour échapper à sa situation désespérée, elle construit un village idyllique appelé Shatters. Cependant, lorsqu'une armée traverse le village en transportant des provisions pour la bataille qui approche, elle est incapable de protéger son peuple et elle-même. Bientôt, elle rejoint les rangs des Elfes, qui doivent eux aussi défendre leur forteresse contre le maléfique Sauron, mais doivent se battre entre eux tout en protégeant les villages et les vies de son peuple.

Le jeu propose un système de contrôle unique, qui place le joueur dans une perspective à la première personne. Cela signifie que le joueur doit apprendre à lire et à réagir aux situations qui se produisent autour de lui à mesure qu'il progresse dans le jeu. Le défi est d'autant plus grand que le rythme de jeu est souvent très rapide, les combats ne prenant que quelques secondes. Certains niveaux peuvent être terminés en moins de 5 minutes et sont conçus pour être joués rapidement et à plusieurs reprises. La capacité du joueur à réussir ses attaques et à utiliser différentes stratégies sera mise à l'épreuve alors qu'il s'efforcera de gagner chaque niveau. Au fur et à mesure de la progression du jeu, la difficulté augmente progressivement et le joueur constatera qu'il doit prendre de nombreuses décisions stratégiques pour assurer sa victoire.

Publicité

Le jeu a été refait pour la PlayStation 4 et nécessite un espace minimum de 1,3 Go sur le disque dur. La version remadisée est identique au jeu original et comporte de nombreuses options et paramètres identiques. Cette version comprend également la nouvelle fonction de sortie vidéo Mount & Blade et a été développée par l'équipe de développement primée, Big Fish. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau jeu de stratégie en ligne qui soit passionnant et offre des heures de jeu, ne cherchez pas plus loin que Mount & Blade.

Publicité

Technique

Titre
Mount & Blade,1.153 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TaleWorlds

http://www.taleworlds.com/

Mount & Blade pour PC

1.153

TaleWorlds(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.153 de Mount & Blade. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mount & Blade for Windows

1.153

TaleWorlds(Trial version)

User rating8

Advertisement

Mount & Blade For PlayStation 4

Mount & Blade: Warband is the prequel to the hugely popular Mount & Blade franchise. The game is based on the tale of Aragorn's visit to King Aderon of Menorca after his failure to conquer Orthanc, where he is stranded with his remaining wife, Galadria. As her husband leaves, she suffers a nervous breakdown and begins to dream of a hero. To escape from her dire situation, she builds an idyllic village called Shatters. However, when an army marches through carrying supplies for the approaching battle, she is unable to protect her people and herself. Soon, she joins the ranks of the Elves, who also need to defend their fortress against the evil Sauron, but must battle each other while also protecting the villages and lives of her people.

The game features a unique control system, which places the player in a first-person perspective. This means that the player must learn to read and react to the situations occurring around them as they progress through the game. This is made even more challenging by the fact that the game often features very fast pace of play, where battles take only seconds to perform. Some levels can be completed in under 5 minutes and are designed to be played quickly and repeatedly. The player's ability to make successful attacks and use different strategy will be tested as they strive to win each level. As the game progresses, the difficulty gradually increases and the player will find that they need to make a lot of strategic decisions to ensure victory.

The game has been remade for the PlayStation 4 and requires a minimum of 1.3GB hard drive space. The remade version is identical to the original game and features many of the same options and settings. This version also features the new Mount & Blade video-outtage feature and has been developed by the award-winning development team, Big Fish. If you are looking for a new online strategy game that is exciting and offers hours of play, then look no further than Mount & Blade.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mount & Blade 1.153 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
TaleWorlds

http://www.taleworlds.com/

SHA-1:
f561e8084ba3c567ba6a87b3701ed283c27968b9

Mount & Blade for PC

1.153

TaleWorlds(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.153 of Mount & Blade. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement