Publicité

Job Hunter 202X pour Mac

1.5

BubblyOasis(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de recherche d'emploi pour Mac

Job Hunter 202X est un jeu de rôle Mac gratuit (RPG). Vous incarnez un écrivain au chômage qui peine à démarrer une nouvelle carrière. Vous avez des choix à faire que vous devrez décider au bon moment. Parfois, vous devrez même vous battre pour surmonter des piles de emplois formulaires de candidature. À d'autres moments, vous devrez faire une promenade sur la plage pourreprendre votre concentration ou étudier pour améliorer vos perspectives d'emploi.

S'appuyant sur son expérience personnelle de chômeuse, Joanie Rich (alias BubblyOasis) a créé le jeu lors de laLow Effort Game Jam 13 en trois jours. Peachleaf Valley : Seeds of Love est un autre RPG qui vaut le coup d'œil.

Avis de contenu

Avant de jouer à Job Hunter 202X, il est important de noter que le jeu dépeint les épreuves troprécupérables d'une recherche d'emploi. Le jeu contient des représentations de contrainte mentale, alors que vous recherchez et postulez aux dernières opportunités de carrière. Par conséquent, il n'est pas conseillé d'y jouer si vous êtes déjà dans un état émotionnel vulnérable, surtout si vous avez du mal à sécuriser un emploi.

Publicité

Comment jouer

Job Hunter 202X dépeint la situation très réelle de la recherche d'un emploi. Comme d'habitude, vous serez confronté aux formulaires de candidature et aux demandes de lettres de présentation. Avec votre argent qui s'amenuise, vous devez également faire attention à ce que vous dépensez pour des choses comme les péages de pont.

Vous circulez en ville en visitant les entreprises locales et en voyant si elles ont desoffres d'emploi. Il se peut que certaines d'entre elles ne publient même pas leurs postes vacants, vous devrez donc décider de ce que vous allez faire lorsque vous visiterez ces endroits. 

Vous pouvez vous prévaloir de leurs services ou prendre l'initiative de leur demander s'ils ont des postes à pourvoir. Au fur et à mesure, vous devrez également équilibrer votre santé physique et mentale pour vous assurer de ne pas brûler. Si cela se produit, alors la partie est terminée.

Trouver du travail

À notre avis, Job Hunter 202X est un jeu exceptionnellement bien ficelé, basé sur des sujets sérieux. Il ne prend pas à la légère la lutte vécue par de nombreuses personnes lorsqu'elles cherchent un emploi tout en équilibrant leurs ressources monétaires et émotionnelles. L'imagerie fantastique utilisée dans les sections de demande d'emploi est une touche agréable, les représentant comme une bataille contre des créatures mythiques.

Si vous avez la chance de ne pas être dans cette position, jouer à Job Hunter 202X pourrait vous donner une perspective différente. D'un autre côté, si vous êtes un chasseur d'emploi, il est possible que, comme la développeuse elle-même, vous puissiez trouver le jeu thérapeutique.

Publicité

Technique

Titre
Job Hunter 202X,1.5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BubblyOasis

https://www.joanierich.com/

SHA-1:
a7152256a1826a626c628c8045008fec940be302
Filename:
JobHunter202X_v1.5_MAC.zip

Job Hunter 202X pour Mac

1.5

BubblyOasis(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de Job Hunter 202X. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Job Hunter 202X for Mac

1.5

BubblyOasis(Free)

User rating8

Advertisement

Free job hunt game for Mac

Job Hunter 202X is a free Mac role-playing game (RPG). You play as an out-of-work writer struggling to start a new career. You have choices to make that you'll have to decide at the right time. Sometimes you'll even have to battle to overcome piles of job application forms. At other times, you'll need to take a walk on the beach to regain your focus or study to improve your employment prospects.

Based on her personal experience of being unemployed, Joanie Rich (aka BubblyOasis) created the game at the Low Effort Game Jam 13 in three days. Peachleaf Valley: Seeds of Love is another RPG that's worth a look.

Content advisory

Before playing Job Hunter 202X, it's important to note that the game depicts the all-too-relatable trials of a job search. The game contains representations of mental duress, as you search and apply for the latest career opportunities. Therefore, it's not advisable to play it if you're already in a vulnerable emotional state, especially if you're finding it difficult to secure employment.

Advertisement

How to play

Job Hunter 202X depicts the very real situation of searching for a job. As usual, you'll be faced with application forms and demands for cover letters. With your money dwindling, you must also be careful of what you spend on things like bridge tolls.

Drive around town visiting local businesses and see if they have any job openings. Some of them may not even advertise their vacancies, so you'll have to decide what you're going to do when you visit those places. 

You can avail yourself of their services or take the initiative and ask them if they have any openings. As you go along, you'll also have to balance your physical and mental health to ensure that you don't burn out. If that happens, then it's game over.

Finding work

In our opinion, Job Hunter 202X is an exceptionally well put-together game based on serious issues. It doesn't make light of the struggle experienced by many people when looking for work while balancing their monetary and emotional resources. The fantasy imagery used in the job application sections is a nice touch, representing them as a battle against mythical creatures.

If you're fortunate enough to not be in this position, playing Job Hunter 202X could give you a different perspective. On the other hand, if you’re a job-hunter, it's possible that, like the developer herself, you may find the game therapeutic.

Advertisement

Technical

Title:
Job Hunter 202X 1.5 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
BubblyOasis

https://www.joanierich.com/

SHA-1:
a7152256a1826a626c628c8045008fec940be302

Job Hunter 202X for Mac

1.5

BubblyOasis(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of Job Hunter 202X. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement