Publicité

Good Dog pour Windows

1.0

Marafrass

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu d'aventure en liberté

Good Dog est un jeu d'aventure gratuit où vous courez en tant que canidé dans un hôpital en essayant de remonter le moral des patients, des visiteurs et des employés. C'est un jeu casual dans l'univers itch.io, un peu comme Dig Deep et Brave Dog's Road. Vous pouvez télécharger le jeu gratuitement, mais il y a une option pour faire un don à l'une des organisations caritatives disponibles.

Le jeu met en scène un chien qu'un hôpital emploie pour trouver les éventuels occupants du bâtiment. Lorsque vous approchez quelqu'un, vous disposez d'une liste d'interactions que vous pouvez choisir. Chacune d'entre elles entraîne une humeur ou une réaction spécifique, vous aidant à voir celle qu'ils préfèrent.

Il s'agit d'un jeu d'adresse.

Le meilleur ami de l'humain

Si vous avez toujours voulu mettre les pattes d'un canidé serviable, Good Dog vous permet de le faire dans un cadre hospitalier. Vous pouvez courir partout comme bon vous semble, rencontrer de nouveaux humains et interagir avec eux pour voir ce dont ils ont besoin. La plupart des zones vous sont accessibles, même les cabines de toilettes sont disponibles pendant que le personnel et les visiteurs les occupent.

Publicité

Engagez-vous avec les occupants

Le principal mécanisme de jeu comprend l'engagement avec les personnages non jouables (PNJ) et voir ce qu'ils aimeraient obtenir de vous. Lorsque vous cliquez sur quelqu'un, quelques boutons interactifs apparaissent, ce qui est différent pour chacun. Vous pouvez lécher, câliner ou remuer la queue pour voir quelle émotion apparaît en réaction. Tous les occupants ne bénéficient pas du même traitement.

Graphiques et sonores

Les visuels de Good Dog sont présentés en 3D, tandis que vous verrez le museau de votre canidé à la première personne. Il y a quelques objets en bloc, et tout n'a pas des coins ou des apparences bien arrondis. Certaines personnes vous parlent lorsque vous interagissez avec elles, avec des sons de gémissement ou de grognement pour accompagner le dialogue.

Jeu amusant

En dehors des aventures et interactions décontractées, vous vivrez une expérience agréable avec Good Dog. Il s'agit de remonter le moral de tout le monde, en réfléchissant àla façon dont les gens devraient se traiter dans la vraie vie. Votre objectif principal est de devenir le meilleur canin que l'hôpital ait jamais connu et de rehausser votre réputation.

Rendre les humains heureux

Good Dog a quelques leçons précieuses que l'on pourrait apprendre sur le fait de traiter les autres avec respect et de faire leur journée. De plus, vous vous amuserez à courir partout et à interagir avec des balles, des pilules et d'autres objets que vous trouverez sur votre chemin.

Publicité

Technique

Titre
Good Dog,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Marafrass

https://marafrass.itch.io/

Good Dog pour PC

1.0

Marafrass

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Good Dog. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Good Dog for Windows

1.0

Marafrass(Free)

User rating4

Advertisement

Free roaming adventure game

Good Dog is a free adventure game where you run around as a canine in a hospital trying to cheer up patients, visitors and employees. It’s a casual game in the itch.io universe, much like Dig Deep and Brave Dog's Road. You can download the game at no cost, but there’s an option to pay a donation to one of the available charities.

The game features a dog that a hospital employs to cheer up any occupants of the building. When you approach someone, you’ll have a list of interactions you can choose. Each one results in a specific mood or reaction, helping you see which one they like more.

A human’s best friend

If you’ve ever wanted to step into the paws of a helpful canine, Good Dog lets you do so in a hospital setting. You can run around as you please, meet new humans, and interact with them to see what they need. Most areas are accessible to you, even the toilet stalls are available while staff and visitors are occupying them.

Advertisement

Engage with occupants

The main gameplay mechanic includes engaging with non-playable characters (NPCs) and seeing what they would like from you. When you click on someone, a few interactive buttons appear that is different for everyone. You can lick, cuddle, or wag your tail to see which emotion appears as a reaction. Not all occupants enjoy the same treatment.

Graphics and sound

The visuals in Good Dog are presented in 3D, while you’ll see the snout of your canine in first-person. There are some blocky objects, and not everything has well-rounded corners or appearances. Some people speak to you when you interact with them, with moaning or grunting sounds to accompany the dialogue.

Fun gameplay

Besides the casual adventures and interactions, you’ll have a pleasurable experience with Good Dog. It’s all about cheering everyone up, reflecting on how people should treat each other in real life. Your main objective is to become the best canine the hospital has ever known and raise your reputation.

Make humans happy

Good Dog has some valuable lessons one could learn about treating others with respect and making their day. Also, you’ll have fun running around and interacting with balls, pills, and other items you find along the way.

Advertisement

Technical

Title:
Good Dog 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 5th 2021
Author:
Marafrass

https://marafrass.itch.io/

SHA-1:
d33bee166e543f0516425e4fc656852ca230da98

Good Dog for PC

1.0

Marafrass(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Good Dog. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement