Publicité

Machinarium pour Windows

Amanita Design(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Les deux faces d'une histoire

Machinarium est un jeu de puzzle de type point-and-clicking développé par Amanita Design Ltd. Il a été lancé le 16 octobre 2021 dans l'App Store d'Apple pour iOS et OS X, le premier fonctionnant sur un seul écran tandis que le second utilise deux moniteurs. D'un point de vue objectif, le but du jeu est de "pêcher" ou de "tirer" sur les ennemis avec une gamme d'armes comprenant des arcs, des lances, des arcs à nouveau et des flèches. Les ennemis sont également regroupés en espèces distinctes, avec des forces, des capacités, etc. différentes. Les défis sont encore accrus lorsque l'on utilise des armes différentes sur chacun des deux écrans, et la difficulté augmente en débloquant des armes plus avancées à utiliser contre des défis de plus en plus difficiles.

L'histoire du Machinarium tourne autour d'un chien robotique nommé Mako qui vit dans la ville de Metropolis avec son propriétaire Professorvaam. Il y réside paisiblement en dehors de la lutte contre les robots voyous avec l'aide de son ami robot Po. L'histoire se déroule dans le futur, après la destruction de l'habitat humain sur Mars et la montée en puissance de Megatronus, leader des Decepticons. Dans le cadre d'un accord entre les Transformers, qui gouvernent la race humaine, et les humains, Megatronus crée un nouveau Transformer connu sous le nom de Bumblebee pour garder la ville de Cybertron. Cependant, les Decepticons capturent le légendaire Optimus Prime et le ramènent sur Terre dans le corps d'un robot.

Publicité

Un mystérieux intrus appelé le Renégat a volé la formule du puissant Œuf Suprême Oméga des Transformers aux autorités de la base des Decepticons et l'a utilisée pour créer six nouveaux robots qui ont attaqué les humains à plusieurs reprises. Cependant, Megatronus et les autres leaders Decepticon furent rapidement informés de ce stratagème et décidèrent d'éliminer les robots une fois pour toutes. Cela donna aux humains le temps nécessaire pour mettre fin une fois pour toutes aux plans de Megatronus. Pendant ce temps, les Autobots s'efforçaient de faire bon usage de l'Œuf Suprême Oméga qui contient la Matrice de toute la Création afin de sauver l'univers. L'histoire du Machinarium est donc celle de deux camps luttant pour atteindre leurs objectifs, avec quelques bons éléments présents dans le mélange de la narration et de la musique aussi.

Publicité

Technique

Titre
Machinarium, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amanita Design

http://amanita-design.net/

Machinarium pour PC

Amanita Design(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Machinarium. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Machinarium for Windows

Amanita Design(Trial version)

User rating8

Advertisement

Two Sides of a Story

Machinarium is a point-and-clicking puzzle game developed by Amanita Design Ltd. It was launched on 16 October 2021 in Apple's App Store for both iOS and OS X, with the former running on a single screen while the latter using two monitors. From an objective viewpoint, the object of the game is to "fish" or "shoot" at the enemies with a range of weaponry that include bows, spears, bows again and arrows. The enemies are likewise arrayed in distinct species with differing strengths, abilities, etc. The challenges are further increased when using different weapons on each of the two screens, and the difficulty increases by unlocking more advanced weapons for use against the increasingly difficult challenges.

The story of the Machinarium revolves around a robotic dog named Mako who lives in the city of Metropolis with his owner Professorvaam. He resides there peacefully aside from battling rogue robots with the help of his robot friend Po. The story is set sometime during the future after the destruction of human habitat on Mars and the rise of Megatronus, leader of the Decepticons. As part of an agreement between the Transformers, who rule the human race, and the humans, Megatronus creates a new Transformer known as Bumblebee to guard the city of Cybertron. However, the Decepticons capture the legendary Optimus Prime and bring him to Earth in the body of a robot.

A mysterious interloper called the Renegade stole the formula of the powerful Omega Supreme Egg of the Transformers from the authorities of the Decepticon base and used it to create six new robots which attacked the humans on several occasions. However, Megatronus and the other Decepticon leaders were soon aware of this scheme and decided to eliminate the robots once and for all. This gave the humans the time they needed to put an end to Megatronus' plans once and for all. Meanwhile, the Autobots were struggling to make good use of the Omega Supreme Egg that contains the Matrix of All Creation in order to save the universe. The story of the Machinarium is therefore about two sides struggling to achieve their goals, with some good elements present in the mix of the narrative and the music too.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Machinarium for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Amanita Design

http://amanita-design.net/

SHA-1:
0c39cea3fc5551168e6b8903476f57175c91f5b9

Machinarium for PC

Amanita Design(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Machinarium. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement