Publicité

Toy Defense 3: Fantasy pour Windows

3.06

Gamebra.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Toy Defense 3 : Fantasy est un jeu flash avec beaucoup de potentiel

Toy Defense 3 : Fantasy est un jeu de rôle (RPG) en ligne gratuit, basé sur un navigateur, dans lequel le conducteur du camion et son chien fidèle défendent la ville contre une série de dinosaures robotisés en maraude qui veulent s'emparer du monde ! Le conducteur du camion doit maintenant utiliser son arsenal d'armes pour vaincre la horde toujours plus nombreuse de dinosaures robotisés, tous plus horribles et vicieux les uns que les autres ! Cette combinaison unique d'action et de jeu de rôle garantit une expérience de jeu passionnante, sinon tout à fait terrifiante, parfaite pour les enfants, les jeunes adultes et même certains adultes.

Développé par Radical Amusement, les gars qui vous ont apporté Serious Sam et d'autres jeux d'arcade mémorables, l'équipe derrière Toy Defense 3 : Fantasy est dirigée par d'anciens gamers amateurs, qui ont créé le jeu pour être joué au lit - ce qui est plutôt comme s'il était destiné à être joué ! La démo gratuite que vous pouvez télécharger sur leur site officiel vous permet de vous familiariser avec les commandes de base du jeu et de voir si leur histoire et la physique du jeu s'accordent bien. C'est aussi un bon moment pour voir quel type de graphisme le jeu a à offrir. Après tout, il s'agit d'un freeware et il est donc soumis aux mêmes lois que tous les freewares. Cela signifie qu'il est parfaitement légal de le télécharger et d'y jouer, et que l'entreprise n'est pas responsable des dommages ou préjudices qui pourraient survenir sur votre ordinateur suite à l'utilisation du logiciel.

Publicité

Les développeurs de Radical Amusement ont pris le temps de créer un jeu solide avec d'excellents graphismes et effets sonores. Utilisant le moteur Flash pour alimenter la plupart des fonctionnalités du jeu, ainsi que la plate-forme Java standard de l'industrie, ce freeware est à la hauteur sur tous les plans. Une plateforme solide selon les normes actuelles, Toy Defense 3 : Fantasy est un jeu amusant pour tous les âges. Y jouer sur une plateforme Windows est actuellement le seul moyen d'obtenir le disque de démonstration, donc ceux qui sont intéressés par le jeu complet devront sauter du côté de Windows pour y jouer.

Publicité

Technique

Titre
Toy Defense 3: Fantasy,3.06 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gamebra.com

http://www.gamebra.com

SHA-1:
cd65492c0bea0b864e1de87431218880f40e6833
Filename:
toydefense3_setup.exe

Toy Defense 3: Fantasy pour PC

3.06

Gamebra.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.06 de Toy Defense 3: Fantasy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Toy Defense 3: Fantasy for Windows

3.06

Gamebra.com(Free)

User rating8

Advertisement

Toy Defense 3: Fantasy is a Flash Game With Lots of Potential

Toy Defense 3: Fantasy is a free, browser-based, addictive online role-playing (RPG) game where truck driver and his/her faithful dog defend the town from a series of marauding robotic dinosaurs intent on taking over the world! Now, truck driver must use his/her arsenal of weapons to beat the ever-growing horde of robotic dinosaurs, each more horrifying and vicious than the last! This unique combination of action and role-playing guarantees an exciting, if not quite terrifying, gameplay experience, perfect for kids, young adults, and even some adults.

Developed by Radical Amusement, the guys who brought you Serious Sam and other memorable arcade games, the team behind Toy Defense 3: Fantasy is headed by former hobbyist gamers, who created the game to be played while in bed - which is more like it's meant to be played! The free demo you can download from their official website allows you to get a feel of the game's basic controls and to see if their story and the game's physics fit well together. It's also a good time to see what sort of graphics the game has to offer. It is, after all, a freeware and is therefore subject to the very same laws as all freeware. This means that it is perfectly legal to download and play, and that the company is not responsible for any harm or damage that may come to your computer from using the software.

The developers over at Radical Amusement have taken the time to create a solid game with excellent graphics and sound effects. Using the Flash engine to power most of the game's features, as well as the industry-standard Java platform, this freeware delivers on all counts. A strong platform by today's standards, Toy Defense 3: Fantasy is a fun game for all ages. Playing it on a Windows platform is currently the only way to obtain the demo disc, so those interested in the full game will need to jump onto the Windows side to play it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Toy Defense 3: Fantasy 3.06 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Gamebra.com

http://www.gamebra.com

SHA-1:
cd65492c0bea0b864e1de87431218880f40e6833

Toy Defense 3: Fantasy for PC

3.06

Gamebra.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.06 of Toy Defense 3: Fantasy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement