Publicité

Dig Deep pour Windows

1.0

GiantWaffle

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu d'exploitation minière indie gratuit

Dig Deep est un jeu d'aventure gratuit qui vous accueille avec un objectif, celui de continuer à creuser. Il a été créé par le développeur indé Giantwaffle et est disponible pour Windows uniquement. Ce petit jeu amusant vous aidera à passer le temps tout en continuant à progresser plus profondément et peut-être même à trouver un minerai spécial.

Dig Deep est unique, c'est donc l'une de ces sorties qu'il est assez difficile de comparer à d'autres jeux. Bien qu'il s'agisse d'un jeu de mine, Dig Deep n'a rien à voir avec le jeu populaire complet et de longue date Minecraft. Si vous avez un peu de temps libre, et que vous voulez essayer quelque chose de différent, vous pouvez tout aussi bien tenter votre chance. 

.

Contrôles

Les contrôles de ce jeu sont assez basiques. Tout d'abord, vous pouvez déplacer votre personnage en forme de patate avec les touches WASD. Vous pourrez également interagir en utilisant votre souris. Il n'y a pas grand chose à faire. 

Publicité

Jeu

Lorsque vous démarrez le jeu, vous êtes directement projeté sur l'écran d'introduction. C'est là que vous pourrez démarrer le jeu, accéder à la magasin d'améliorations, apprendre à jouer et quitter le jeu. 

Pendant l'exploitation minière, vous avez deux objectifs principaux. Vous devez vous soucier de ne pas laisser la chaleur monter trop haut, et donc de surchauffer votre véhicule. De plus, vous devez maintenir un réacteur chargé. Ne stressez pas, cependant. Vous pourrez l'améliorer. C'est là qu'intervient la boutique d'amélioration.

Vous pouvez améliorer la coque, la batterie, la pompe à chaleur, le laser et la raffinerie de minerai pour voyager plus profondément. Vous pouvez améliorer chacun de ces composants jusqu'à cinq fois. Vous pouvez gagner de l'argent en extrayant du minerai. 

Informations complémentaires

Le jeu fait un peu moins de 25 Mo et fonctionnera sur la plupart des ordinateurs, car il a de très faibles exigences graphiques. C'est également un jeu entièrement publié. 

.

Un tueur de temps

Si vous cherchez un jeu où vous pouvez grinder de façon monotone et vous détendre, alors Dig Deep est fait pour vous. Il n'y a pas grand-chose dans ce jeu, alors n'ayez pas d'attentes trop élevées. Vous pourriez également l'apprécier si vous aimez la progression basée sur l'amélioration des jeux. 

.

Publicité

Technique

Titre
Dig Deep,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GiantWaffle

https://giantwaffle.itch.io/

Dig Deep pour PC

1.0

GiantWaffle

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Dig Deep. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dig Deep for Windows

1.0

GiantWaffle(Free)

User rating8

Advertisement

Free indie mining game

Dig Deep is a free adventure game that greets you with one objective, to keep digging deeper. It was created by indie developer Giantwaffle and is available for Windows only. This fun little game will help you pass the time as you keep progressing deeper and perhaps even find some special ore.

Dig Deep is unique, so it’s one of those releases that is quite hard to compare to other games. Although a mining game, Dig Deep is nothing like the comprehensive and long-standing popular game Minecraft. If you’ve got some free time, and want to try something different, you might as well give it a go. 

Controls

The controls for this game are pretty basic. First off, you can move your potato-shaped character around with the WASD keys. You’ll also be able to interact by using your mouse. There isn’t much to it. 

Advertisement

Gameplay

When you start the game, you’re thrown straight into the intro screen. This is where you’ll get to start the game, access the upgrade shop, learn how to play and exit the game. 

While mining, you have two main goals. You have to worry about letting the heat rise too far, thus overheating your vehicle. Further, you have to keep a reactor charged. Don’t stress, though. You’ll be able to upgrade it. That’s where the upgrade shop comes in.

You can upgrade the hull, battery, heat pump, laser and ore refinery to travel deeper. You can upgrade each of these components up to five times. You can earn money by mining ore. 

Additional information

The game is just under 25 MB and will work on most computers, as it has very low graphics requirements. It’s also a fully-released game. 

A time killer

If you’re looking for a game where you can monotonously grind away and relax, then Dig Deep is right for you. There isn’t much to this game, so don’t set your expectations too high. You might also enjoy it if you enjoy upgrade-based progression games. 

Advertisement

Technical

Title:
Dig Deep 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 7th 2021
Author:
GiantWaffle

https://giantwaffle.itch.io/

SHA-1:
28d59b7f709853fcd682c86ed5fbf2ad284317b1

Dig Deep for PC

1.0

GiantWaffle(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Dig Deep. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement