Publicité

Auslogics Internet Optimizer

2.0.6

Auslogics Software Pty Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Auslogics Internet Optimizer est un utilitaire complet de réglage de la connexion Internet qui fait tout le travail pour vous. Si vous trouvez difficile de comprendre votre réseau et ses connexions, alors cette application est faite pour vous !

Publicité

Il vous suffit de lancer l'application, de choisir la vitesse de votre connexion Internet, de cliquer sur Analyser et Auslogics Internet Optimizer vous recommandera les améliorations à apporter aux paramètres de votre système. Vous appliquez ensuite les suggestions et redémarrez votre système. Après le redémarrage et la connexion à Internet, vous devriez constater une nette amélioration des performances.

Si vous préférez bricoler les paramètres vous-même pour tirer le meilleur parti de votre réseau, vous pouvez opter pour l'optimisation manuelle. Cela affichera tous les paramètres configurables et vous permettra de les modifier vous-même. Des réglages spécifiques à Windows, tels que l'heuristique automatique et l'auto-réglage, à la gamme complète des paramètres TCP/IP, WinSock et DNS. Au total, il existe 88 options à configurer et à mettre au point.

Dans l'ensemble, si vous n'êtes pas familier avec les réseaux et la mise en réseau, alors Auslogics Internet Optimizer est un excellent outil pour espérer obtenir la meilleure connexion Internet possible. Leur utilité n'est pas seulement pour les utilisateurs novices, les experts apprécieront également le mode d'optimisation manuelle qui permet d'accéder rapidement à une pléthore de paramètres utiles de réseau et de navigateur pour optimiser votre système.

Titre
Auslogics Internet Optimizer,2.0.6 pour Windows
Taille du fichier:
6.15 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Allemand
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, July 20th 2016
Auteur
Auslogics Software Pty Ltd

https://www.auslogics.com

SHA-1:
ce32c2e1bc47c8313322b0d8c5dcb48102cb5dc8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.6 de Auslogics Internet Optimizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Auslogics Internet Optimizer2.0.6

Auslogics Software Pty Ltd(Commercial Trial)

User rating5

Advertisement

Auslogics Internet Optimizer is a comprehensive Internet connection tweaking utility that does all the hard work for you. If you find understanding your network and network connections difficult, then this is an app for you!

All you have to do is launch the app, choose your Internet connection speed, click Analyze and Auslogics Internet Optimizer will recommend the relevant improvements to your system settings. You then apply the suggestions and reboot your system. Upon rebooting and connecting to the Internet you should then see a marked improvement in performance.

If you would prefer to tinker with the settings yourself to gain the most form your network, then you can opt for Manual Optimization. This will display every configurable setting and allow you to tweak it yourself. From Windows-specific tweaks such as auto heuristics, and auto tuning, through to the full range of TCP/IP, WinSock and DNS settings. Overall there are 88 options to configure and tweak.

Overall, if you're a not familiar with networks and networking, then Auslogics Internet Optimizer is a great tool to hope you achieve the best Internet connection you can get. They utility is not just for novice users, experts will also appreciate the Manual Optimization mode that provides quick access to a plethora of useful networking and browser settings to optimize your system.

Title:
Auslogics Internet Optimizer 2.0.6 for Windows
File size:
6.15 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Wednesday, July 20th 2016
Author:
Auslogics Software Pty Ltd

https://www.auslogics.com

SHA-1:
ce32c2e1bc47c8313322b0d8c5dcb48102cb5dc8

We don't have any change log information yet for version 2.0.6 of Auslogics Internet Optimizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement