Publicité

Brave Dog's Road pour Windows

1.0

Shawn(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de plateforme en pixel-art

Brave Dog's Road est un jeu de plateforme créé par le pixelliste Shawn. Le développeur l'a fait en expérimentant le codage, et cela se voit dans la qualité du jeu. Il y a un court playthrough qui apporte beaucoup de nostalgie pour les joueurs old-school.

Des problèmes d'exécution

Télécharger le jeu Brave Dog's Road est plutôt facile. L'exécuter est une autre histoire. Le jeu est livré dans un fichier zip, vous aurez donc besoin de Winrar ou d'un décompresseur. Il vous demandera ensuite de créer un autre chemin d'accès dans un dossier différent. Cela signifie que vous devez l'extraire deux fois. Après cela, il ouvre l'interface, où vous pouvez sélectionner les résolutions.

Publicité

Une fois que l'interface utilisateur s'affiche, vous devrez fermer entièrement le jeu. Pour exécuter le jeu à ce stade, sélectionnez exécuter en tant qu'administrateur. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être modifier les paramètres de votre pare-feu. Selon le Windows, cela pourrait être plus facile dans les éditions précédentes.

Pauvre gameplay

BDR a été créé par Game Maker Studio, et inspiré par Cave Story, donc le développement va dans ce sens. La qualité du gameplay est loin de s'en rapprocher, et son FPS est très faible. Ceux qui recherchent un léger degré d'immersion seront très probablement déçus. Ce jeu en est encore à ses débuts, mais il bénéficie de mises à jour régulières.

Les résolutions ne semblent pas correspondre aux sélections du menu principal. Pour une expérience idéale, vous pouvez essayer le réglage le plus bas. Une autre caractéristique notable est la pixelation intense. Baisser le paramètre de la carte graphique pourrait aider sur certains appareils. Vous pouvez également oublier l'intrigue car il n'y en a pas. Ce n'est qu'un chien qui court dans tous les sens et ne fait pratiquement rien.

Besoin de plus de développement

Comme Brave Dog's Road a été créé en moins d'un an, on peut dire qu'il est loin d'être parfait. Cette petite application nécessite encore un développement important avant de pouvoir mériter le titre de véritable jeu. Le créateur ajoute certes des mises à jour fréquentes à BDR, mais aucune extension mesurable.

Si vous aimez ce type de jeux, essayez Cave Story, Capsized ou Hollow Knight.

Publicité

Technique

Titre
Brave Dog's Road,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shawn

https://puppiesandanime.itch.io/

SHA-1:
42b1e8131a11c91ce2d7f828410c89867dfa7bbf
Filename:
brave_dogs_road.zip

Brave Dog's Road pour PC

1.0

Shawn(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Brave Dog's Road. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Brave Dog's Road

1

Shawn(Free)

User rating4

Advertisement

Pixel-art platformer game

Brave Dog's Road is a platformer created by pixel artist Shawn. The developer made it in experimentation with coding, and it shows in the game quality. There's a short playthrough that brings a lot of nostalgia for old-school gamers.

Advertisement

Issues with running

Downloading the Brave Dog's Road game is pretty easy. Running it is another story. The game comes in a zip file, so you'd need either Winrar or a decompressor. It'll then make you create another path in a different folder. That means you'll extract it twice. After that, it opens the interface, where you can select resolutions.

Once the UI shows up, you'll have to close the game entirely. To run the game at this point, select run as administrator. If that doesn't work, you may have to change your firewall settings. Depending on the Windows , it might be easier in earlier editions.

Poor gameplay

BDR was created by Game Maker Studio, and inspired by Cave Story, so the development is heading in that direction. The gameplay quality is nowhere near that, and its FPS is very low. Those who look for a slight degree of immersion will most likely be disappointed. This game is still in its early stages, but it does receive regular updates.

The resolutions don't seem to match with the selections on the main menu. For an ideal experience, you may try the lowest setting. Another noticeable feature is the intense pixelation. Lowering the graphics card setting might help on certain devices. You can also forget about the storyline as there is none. It's only a dog running around achieving virtually nothing.

Needs more development

As Brave Dog's Road was created in less than a year, you can tell that it's far from perfect. This little app still requires significant development before it can earn the title of being an actual game. The creator does add frequent updates to BDR, but no measurable extension.

If you enjoy these types of games, try Cave Story, Capsized, or Hollow Knight.

Title:
Brave Dog's Road 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 3rd 2020
Author:
Shawn

https://puppiesandanime.itch.io/

SHA-1:
42b1e8131a11c91ce2d7f828410c89867dfa7bbf

We don't have any change log information yet for version 1 of Brave Dog's Road. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement