Publicité

Flappy Mac

1.0

Killgruz(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'arcade gratuit à défilement latéral

Flappy Mac est un jeu de plateforme 2D gratuit où vousvolez dans la peau d'un vieil ordinateur Macintosh en essayant d'éviter les obstacles sur votre chemin. Vous pouvez jouer en graphisme 1bit et 8bit, ce dernier ajoutant un peu de couleur à l'environnement noir et blanc. Le but est d'atteindre 100 points si vous voulez maîtriser le jeu, qui est plus difficile qu'il n'y paraît.

Il y a 10 personnages à débloquer, que vous pouvez ensuite utiliser pour relever le défi à nouveau. Le développeur a utilisé ce jeu pour apprendre à coder sur un appareil Mac. Il existe un nombre limité de disquettes disponibles si vous voulez le code source pour concevoir votre propre titre. Parmi les jeux similaires, citons Passing By et Gotta Fly!

.

Flapping entre les obstacles

Les jeux rétro apparaissent partout ces derniers temps, tous variant en design et fonction. Flappy Mac renvoie à l'âge d'or du codage 1bit et 8bit comme une aventure pour apprendre à faire des jeux. Il n'y a pas grand-chose d'autre à faire que de survivre le plus longtemps possible pour atteindre le score ultime.

Publicité

La principale différence entre les deux est de fournir un peu de couleur dans la version 8bit. Outre les 10 personnages que vous pouvez débloquer, il y a plusieurs scénarios à apprécier.

Jeu facile

Le nom fait référence à l'ordinateur Mac qui bat des ailes de haut en bas pour passer entre les objets. Vous devez battre plus fort pour monter et vous arrêter pour descendre. Vous devez avoir un timing impeccable si vous voulez gagner.

Un visuel et un son intrigants

Si le design et les couleurs peuvent être basiques, il y a quelques tours intéressants pour se faufiler entre les objets. Le développeur a également veillé à ajouter des sons intrigants, dont certains peuvent vous faire ricaner. C'est une expérience agréable et ce n'est pas un mauvais jeu pour un premier développement tout en apprenant à coder.

Voler comme un Mac

L'attrait de Flappy Mac peut varier en fonction du public. Si vous aimez les jeux d'arcade rétro décontractés qui vous mettent au défi de battre des scores, alors il fonctionne. Cependant, les accros de l'action peuvent rapidement s'ennuyer ou être frustrés par les contrôles et le manque d'ennemis à abattre.

Dans l'ensemble, c'est un jeu amusant à essayer, et il peut valoir la peine d'essayer d'obtenir le code source de la disquette.

Publicité

Technique

Titre
Flappy Mac,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Killgruz

https://killgruz.com/

SHA-1:
4674e1515674fb5abf3023bf3f6d8d93baf1484c
Filename:
flappy_mac_bootable.dsk_v1.0.zip

Flappy Mac

1.0

Killgruz(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Flappy Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flappy Mac

1.0

Killgruz(Free)

User rating8

Advertisement

Free sidescrolling arcade game

Flappy Mac is a free 2D platform game where you fly around as an old Macintosh computer attempting to avoid obstacles along the way. You can play in both 1bit and 8bit graphics, where the latter adds some colour to the black and white environment. The goal is to reach 100 points if you want to master the game, which is harder than it sounds.

There are 10 characters to unlock, which you can then use to take on the challenge again. The developer used this game to learn about coding on a Mac device. There are a limited number of floppy disks available if you want the source code to design your own title. Similar games include Passing By and Gotta Fly!

Flapping between obstacles

Retro games are appearing everywhere lately, all varying in design and function. Flappy Mac hails back to the golden age of 1bit and 8bit coding as an adventure in learning how to make games. There isn’t much to it but to survive for as long as possible to achieve the ultimate score.

Advertisement

The primary difference between the two is providing some colour in the 8bit version. Besides the 10 characters you can unlock, there are several scenarios to enjoy.

Easy gameplay

The name refers to the Mac computer that flaps up and down to pass between objects. You need to flap harder to rise and stop to drop down. You need to have impeccable timing if you want to win.

Intriguing visuals and sound

While the design and colours may be basic, there are some interesting twists to squeeze through objects. The developer also made sure to add intriguing sounds, some of which may make you giggle. It’s an enjoyable experience and not a bad game for a first development while learning how to code.

Flying as a Mac

Flappy Mac’s appeal may vary depending on the audience. If you’re into casual, retro arcade games that challenge you to beat scores, then it works. However, action junkies may quickly become bored or frustrated with the controls and lack of enemies to shoot.

Overall, it’s a fun game to try out, and it may be worth trying to get the floppy disk source code.

Advertisement

Technical

Title:
Flappy Mac 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 13th 2021
Author:
Killgruz

https://killgruz.com/

SHA-1:
4674e1515674fb5abf3023bf3f6d8d93baf1484c

Flappy Mac

1.0

Killgruz(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Flappy Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement