Publicité

Geographical Adventures pour Mac

1.0

Sebastian Lague(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de géographie et de vol

Geographical Adventures est un jeu de vol libre pour Mac qui comporte des éléments géographiques dans le gameplay. Vous disposez d'un avion que vous utiliserez pour transporter des paquets d'un endroit à un autre, mais vous devrez chronométrer le moment où vous les déposerez du ciel. D'autres jeux de vol que vous pouvez essayer sont Gotta Fly! et Platypus, mais ils ne sont pas aussi détaillés dans les graphiques.

Le développeur a fourni le code source au cas où quelqu'un voudrait porter le jeu sur d'autres plateformes ou l'améliorer. Les mouvements sont facile à maîtriser, mais vous devrez obtenir votre chronométrage de chute de paquet à la milliseconde près. De plus, connaître votre géographie vous aidera, car les pays ne sont pas étiquetés lorsque vous les survolez.

Voler et livrer des colis

En matière de vol, Geographical Adventures semble en avoir beaucoup en stock. Sans avoir besoin de vous arrêter pour faire le plein de carburant ou d'atterrir pour toute autre raison, vous pouvez voler autour du globe aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous n'avez même pas besoin de lancer la mission si vous ne le souhaitez pas. 

Publicité

En haut de votre écran, vous verrez trois destinations. Votre mission, si vous décidez de l'accepter, consiste à déposer un colis sur un point rouge du pays. Geographical Adventures mesure votre réussite en fonction de la proximité de ce point. 

Des graphismes brillants, pas de son

Le premier aspect que vous remarquerez dans Geographical Adventures est la beauté de la topographie et de l'éclairage. Le développeur a fait des pieds et des mains pour que les lieux apparaissent spectaculaires. Le seul inconvénient significatif est qu'il n'y a absolument aucun son, ce qui rend le jeu décourageant.

Fonctions limitées

Un autre facteur décevant est le manque de caractéristiques et de fonctions. Vous pouvez seulement tourner à gauche, à droite, en haut ou en bas, plus un bouton pour laisser tomber le paquet. Si vous voulez sélectionner une destination, il vous suffit de toucher le numéro correspondant. Espérons que le développeur consacrera plus de temps à des fonctionnalités supplémentaires.

Pour le plaisir de voler

Geographical Adventures présente un jeu décontracté où vous pouvez simplement voler et profiter de la vue, ou tenter de déposer les colis aux endroits désignés. Il ne faut pas beaucoup de temps pour faire le tour du globe, ce qui enlève toute forme de réalisme. Cependant, l'aspect jour-nuit est absolument éblouissant.

Si vous aimez les jeux de vol, donnez une chance à Geographical Adventures, mais cela ne durera probablement que cinq minutes avant que vous vous en lassiez.

Publicité

Technique

Titre
Geographical Adventures,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sebastian Lague

https://sebastian.itch.io/

SHA-1:
135eea68f835d40d0b8b63a755055e228454e80e
Filename:
Geographical_Adventures_mac.zip

Geographical Adventures pour Mac

1.0

Sebastian Lague(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Geographical Adventures. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Geographical Adventures for Mac

1.0

Sebastian Lague(Free)

User rating8

Advertisement

Free geography flying game

Geographical Adventures is a free flying game for Mac that features geographical elements as part of the gameplay. You have an aircraft that you’ll use to transport packages from one location to another, but you’ll need to time when you drop them from the sky. Other flying games you can try are Gotta Fly! and Platypus, but they aren’t as detailed in graphics.

The developer has provided the source code in case someone wants to port the game to other platforms or improve it. The movements are easy to master, but you’ll need to get your package drop timing right down to the millisecond. Also, knowing your geography will help, as the countries aren’t labelled as you fly over them.

Flying and delivering packages

When it comes to flying, Geographical Adventures seems to have plenty of that in stock. Without needing to stop for fuel or land for any other reason, you can fly around the globe for as long as you like. You don’t even need to initiate the mission if you don’t want to. 

Advertisement

At the top of your screen, you’ll see three destinations. Your mission, should you choose to accept it, is to drop a package on a red dot in the country. Geographical Adventures measure your success by how close you are to that spot. 

Brilliant graphics, no sound

The first aspect you’ll notice about Geographical Adventures is how beautiful the topography and lighting look. The developer went out of his way to ensure that the locations appear spectacular. The one significant downside is that there’s absolutely no sound, which makes it discouraging to play.

Limited functions

Another disappointing factor is the lack of features and functions. You can only turn left, right, up or down, plus there’s a button for dropping the package. If you want to select a destination, you can just tap the corresponding number. Hopefully, the developer will put more time into extra features.

For the joy of flying

Geographical Adventures presents a casual game where you can simply fly and enjoy the view, or attempt to drop the parcels at the designated locations. It doesn’t take long to circumnavigate the globe, which takes away from any form of realism. However, the day-night aspect is absolutely stunning.

If you’re into flying games give Geographical Adventures a try, but it will probably only last five minutes before you become bored of it.

Advertisement

Technical

Title:
Geographical Adventures 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
Sebastian Lague

https://sebastian.itch.io/

SHA-1:
135eea68f835d40d0b8b63a755055e228454e80e
Filename:
Geographical_Adventures_mac.zip

Geographical Adventures for Mac

1.0

Sebastian Lague(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Geographical Adventures. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement