Publicité

Platypus pour Mac

1.15

Idigicon(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Platypus - Un jeu d'arcade rapide et amusant, à défilement latéral, avec une touche d'originalité.

La toute nouvelle version du jeu de tir à défilement latéral Platypus d'Astraware vient de débarquer récemment sur l'App Store. Basé sur le classique Mac créé par les fans d'Idigicon, Platypus (également connu sous le nom de River City) est un jeu de tir d'arcade à défilement latéral rapide et plein d'action, avec des illustrations originales d'IDigi, Macchi, et bien plus encore. J'adore la façon dont tout le jeu est peint avec des détails polygonaux très brillants ; on dirait une œuvre d'art coûteuse qui pourrait faire partie d'un ensemble de collection en édition limitée. La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant le jeu, c'est qu'il était probablement inspiré du classique d'arcade Megaman.

L'histoire derrière le jeu tourne autour de l'exploration d'un monde post-apocalyptique où les humains se sont tournés vers les robots afin de combattre les créatures mutantes en maraude appelées maulers. Vous jouez le rôle de Tucker, un coursier qui aide à maintenir l'ordre au sein de la population humaine en envoyant des messages et en distribuant des bonus. Le seul problème est que vous ne pouvez rien tirer car toutes vos attaques finissent par échouer, et c'est là que votre voyage commence. Vous disposerez d'un large éventail d'armes à utiliser contre les maulers, comme le puissant mais lent ornithorynque f-27, une mitrailleuse, des fusils de sniper, mais aussi la tristement célèbre tronçonneuse, que vous pourrez récupérer après l'une des missions.

Publicité

L'histoire derrière Platypus suit une mission : protéger le président des États-Unis des maulers dans un avion en partance pour Seattle. Vous devrez abattre plusieurs avions avant d'atteindre la destination finale, qui est un aéroport gardé par des requins robots. Cependant, il ne s'agit pas de n'importe quel jeu de plateforme "run-and-gun", mais d'un jeu de tir d'arcade à défilement latéral qui a beaucoup de profondeur et de rejouabilité. Après avoir abattu quelques avions, je vous recommande de revenir en arrière et d'accomplir d'autres missions afin de gagner des crédits supplémentaires qui vous permettront d'acheter de meilleures armes et de meilleurs objets pour la suite du jeu. Si vous aimez les jeux simples mais divertissants, alors vous adorerez jouer à Platypus. Sa simplicité et son style décontracté plairont à tout le monde, tandis que son gameplay passionnant et plein d'action en fera une des meilleures ventes sur les sites de téléchargement qui démangent.

Publicité

Technique

Titre
Platypus,1.15 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Idigicon

http://www.idigicon.com

SHA-1:
5865328ea67eb9f8c0057c7e2f9e60605105b0ac
Filename:
PlatypusTheGame.zip

Platypus pour Mac

1.15

Idigicon(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.15 de Platypus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Platypus for Mac

1.15

Idigicon(Trial version)

User rating8

Advertisement

Platypus - A Fun Fast, Side-Scrolling Arcade Shooter With a Twist

Astraware's newest release of side scrolling shooter Platypus has just recently landed in the App Store. Based on the fan-created classic Mac classic by Idigicon, Platypus (also known as River City) is a fast-paced, action-packed side scrolling arcade shooter featuring original artwork from IDigi, Macchi, and a lot more. I love how the whole game is painted in high-gloss polygonal detail; it looks like an expensive art piece that could possibly be part of a limited-edition collector's set. The first thing I thought of when I saw the game was that it was probably inspired by the arcade classic Megaman.

The story behind the game revolves around the exploration of a post-apocalyptic world where humans have turned to robots in order to fight off marauding mutated creatures called maulers. You play the role of Tucker, a courier who helps maintain order amongst the human population by sending messages and distributing power-ups amongst them. The only problem is that you are unable to shoot anything because all your attacks end up failing, and this is where your journey begins. You'll have a wide range of weapons to use against the maulers, such as the powerful but slow f-27 platypus, a machine gun, sniper rifles, and also the infamous chainsaw, which you can pick up after one of the missions.

The story behind Platypus follows one mission: protect the president of the United States from maulers on a plane flying to Seattle. You'll need to shoot down several aircraft before reaching the final destination, which is an airport guarded by robot sharks. However, this isn't just any run-and-gun platformer; it's also a side-scrolling arcade shooter that has a great deal of depth and replayability. After taking down a couple of planes, I recommend going back and completing some other missions in order to earn extra credits so that you can buy better weapons and items for the rest of the game. If you enjoy simple, but entertaining games, then you'll love playing Platypus. Its simplicity and casual style will appeal to everyone, while its exciting, action-packed gameplay will make it a top seller on itch-worthy downloads websites.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Platypus 1.15 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Idigicon

http://www.idigicon.com

SHA-1:
5865328ea67eb9f8c0057c7e2f9e60605105b0ac

Platypus for Mac

1.15

Idigicon(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.15 of Platypus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement