Publicité

Deepest Sword pour Mac

0.1.4c

Cosmic Adventure Squad(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit d'épées et de dragons

Le collectif de développeurs connu sous le nom de Cosmic Adventure Squad a créé Deepest Sword pour Mac en quarante-huit heures lors de la Ludum Dare 48 game jam. Comme RUN1, Deepest Sword est un platformer à défilement latéral de faible résolution, où l'accent est mis sur la résolution de problèmes en courant.

Ironiquement, chaque fois que vous mourez, vous devenez plus capable de tuer le dragon, mais votre épée devient plus encombrante. Pour progresser, vous devrez apprendre à l'utiliser à votre avantage. Deepest Sword est téléchargeable gratuitement, mais vous avez le choix de faire un petit don (ou un plus grand si vous le souhaitez) pour soutenir le travail continu du développeur sur ce jeu et d'autres. Si vous rencontrez des problèmes techniques ou si vous avez des questions sur la façon de jouer au jeu, rejoignez la communauté de Cosmic Adventure Squad via Twitter ou Discord.

Publicité

Est-ce que Deepest Sword est facile à jouer ?

Le concept semble simple : foncez dans les corridors glauques du donjon avec votre fidèle épée et enfoncez-la profondément dans le cœur du dragon. Cependant, ce n'est pas tout. Il vous faudra multiples tentatives fatales, et à chaque fois que vous êtes respawné, votre épée devient plus grande. Cela rend plus probable la possibilité d'atteindre le cœur du dragon pour porter le coup fatal, mais la taille de l'épée rend encore plus difficile l'atteinte de votre destination finale.

Comment jouer à Deepest Sword sur Mac ?

Les contrôles clavier et souris sont simples. Utilisez les touches 'A' et 'D' pour vous déplacer à gauche et à droite, et utilisez les boutons gauche et droit de la souris pour manier votre épée dans les directions respectives.

Que faire si Deepest Sword ne se charge pas ?

Il est facile de se connecter avec Cosmic Adventure Squad et la communauté Deepest Sword via Twitter et Discord. Si quelque chose ne va pas, ou si vous avez des suggestions pour améliorer le jeu, Discord est le meilleur canal pour discuter du jeu et obtenir de l'aide.

Comment supprimer Deepest Sword de mon Mac?

Vous pouvez le supprimer de votre Mac de la même manière que pour toute autre application. Allez dans la liste des apps, faites un clic droit sur Deepest Sword, et faites un clic gauche sur " Déplacer vers la corbeille ". Pour la supprimer définitivement, videz la corbeille.

>

Un jeu stimulant

Les mécaniques de jeu stimulantes de Deepest Sword démentent sa création rapide, il y a donc manifestement de bons esprits dans la Cosmic Adventure Squad.

Les graphismes rappellent l'époque plus simple des consoles de jeu 16 bits, et les commandes sont faciles à apprendre pour n'importe qui. Nous apprécions particulièrement le fait que, bien que l'on vous donne les moyens de tuer le dragon, ces ressources rendent également le jeu plus stimulant.

C'est un jeu court mais stimulant qui est plus qu'un simple timewaster. Si ce genre de développement se retrouve dans les autres jeux créés par Cosmic Adventure Squad, ils vaudront également la peine d'être vus.

Publicité

Technique

Titre
Deepest Sword,0.1.4c pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cosmic Adventure Squad
SHA-1:
4031bd5e6e76b835f275ebe4689705aef315dbdc
Filename:
deepest_sword_v0.1.4c_mac.zip

Deepest Sword pour Mac

0.1.4c

Cosmic Adventure Squad(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1.4c de Deepest Sword. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Deepest Sword for Mac

0.1.4c

Cosmic Adventure Squad(Free)

User rating8

Advertisement

Free swords and dragons game

The developer collective known as Cosmic Adventure Squad created Deepest Sword for Mac in forty-eight hours at the Ludum Dare 48 game jam. Like RUN1, Deepest Sword is a low-res, side-scrolling platformer with emphasis placed on running problem-solving.

Ironically, every time you die, you become more capable of killing the dragon, but your sword becomes more of a burden. To progress, you’ll have to learn how to use it to your advantage. Deepest Sword is free to download, but you have the choice of donating a small amount (or a larger one if you wish) to support the developer’s ongoing work on this game and others. If you have any technical issues or questions about how to play the game, join the Cosmic Adventure Squad community through Twitter or Discord.

Is Deepest Sword easy to play?

The concept sounds simple: rush through the dungeon’s creepy corridors with your trusty sword and thrust it deep into the dragon’s heart. However, there’s more to it than just that. It will take you multiple fatal attempts, and each time you’re respawned, your sword gets bigger. That makes it more likely to reach the dragon’s heart to deliver the lethal strike but the size of the sword makes it even harder to reach your goal destination.

Advertisement

How do you play Deepest Sword on Mac?

The keyboard and mouse controls are simple. Use the ‘A’ and ‘D’ keys to move left and right, and use the left and right mouse buttons to wield your sword in the respective directions.

What if Deepest Sword doesn’t load?

It’s easy to connect with Cosmic Adventure Squad and the Deepest Sword community via Twitter and Discord. If something goes wrong, or if you have any suggestions for improving the game, Discord is the better channel for discussing the game and getting help.

How do I remove Deepest Sword from my Mac?

You can remove it from your Mac in the same way as you do any other app. Go to the apps list, right-click on Deepest Sword, and left-click on ‘Move to bin.’ To remove it permanently, empty the bin.

Challenging game

The challenging game mechanics of Deepest Sword belie its rapid creation, so there are clearly some good minds in the Cosmic Adventure Squad.

The graphics harken back to the simpler days of 16-bit game consoles, and the controls are easy for anyone to learn. We particularly like the fact that although you’re given the means to slay the dragon, those resources also make the game more challenging.

It’s a short-yet-challenging game that’s more than simply a timewaster. If this kind of development goes into the other games created by Cosmic Adventure Squad, they’ll also be worth checking out.

Advertisement

Technical

Title:
Deepest Sword 0.1.4c for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 2nd 2021
Author:
Cosmic Adventure Squad
SHA-1:
4031bd5e6e76b835f275ebe4689705aef315dbdc

Deepest Sword for Mac

0.1.4c

Cosmic Adventure Squad(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1.4c of Deepest Sword. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement