Publicité

The Case of the Serialized Killer pour Mac

0.991

AlexisRoyce(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Roman visuel mystérieux gratuit pour Mac

Le cas du tueur en série est un roman visuel mystérieux gratuit disponible sur Mac. Ce jeu de mystère victorien suit un démonologue charlatan disgracié, Harold, et son assistant Faraday alors qu'ilsenquêtent sur un mystère intriguant dans un grand manoir. Ce jeu est la participation du développeur, AlexisRoyce, à la 3e édition annuelle du Spooktober Visual Novel Jam de DevTalk.

Si vous vous considérez comme un fervent amateur de roman visuel de mystère, consultez Stillwater. Une autre excellente alternative dans le genre mystère est Dark Hotel, qui a une touche d'horreur distincte et pourrait plaire à l'amateur de Spooktober qui sommeille en vous. 

.

Environnement visuel

Ce roman visuel à succès présente de superbes arrière-plans aquarellésqui se prêtent bien au thème victorien. De nombreux personnages à part entière et un développement profond de l'histoire font que ce jeu sort du lot. Les personnages sont magnifiquement dessinés ; les artistes ont incorporé de nombreuses expressions faciales dans chacun d'entre eux. 

Publicité

Packed with features

En plus de divers personnages et de fonds aquarellés complexes, The Case of the Serialized Killer a multiple possible endings. Chaque fin est déterminée par vos réponses aux nombreuses quêtes que vous devez accomplir pour résoudre le mystère. Comme il s'agit d'un point-and-click visual novel, vous devrez trouver un assortiment d'indices dans chaque scène interactive pour progresser dans l'intrigue.

Ce jeu comporte plusde 20 000 mots du début à la fin, bien plus que les autres visual novels de ce calibre. Vous aurez également accès à unjournal dans lequel vous pourrez rassembler des notes et des indices relatifs à votre liste de suspects.

Diversité

Comme pour de nombreux autres romans visuels indépendants, il y a un message social omniprésentd'acceptation qui traverse The Case of the Serialized Killer. Le jeu vous permet d'explorer différents aspects de l'expérience humaine à travers sachapelle de personnages richement diversifiée. Dans ce jeu, "l'amour est l'amour". Le protagoniste et son assistant creusent plus profondément leur relation, qui est plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord. 

.

Impressionnante exhaustivité

The Case of the Serialized Killer est un roman visuel bien structuré, à l'écriture complexe, qui plaira aux amateurs dejeux de mystère et de thriller. Tentez votre chance et participez à la détermination de l'histoire de romance et d'intrigue de ce cher vieux Harry. Guidez-le alors qu'il cherche à résoudre les circonstances mystérieuses entourant la mort d'un illustrateur prolifique.

>

Publicité

Technique

Titre
The Case of the Serialized Killer,0.991 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AlexisRoyce

http://www.alexisroyce.ink/

SHA-1:
7ae5bb48c93ce2838e45efc4340c2c6dcd5a9d72
Filename:
the-case-of-the-serialized-killer_v0.991_mac.zip

The Case of the Serialized Killer pour Mac

0.991

AlexisRoyce(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.991 de The Case of the Serialized Killer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Case of the Serialized Killer for Mac

0.991

AlexisRoyce(Free)

User rating8

Advertisement

Free mystery visual novel for Mac

The Case of the Serialized Killer is a free mystery visual novel available for Mac. This Victorian mystery game follows a disgraced charlatan demonologist, Harold, and his assistant Faraday as they investigate an intriguing mystery at a grand mansion. This game is the developer's, AlexisRoyce, entry into the 3rd annual Spooktober Visual Novel Jam by DevTalk. 

If you consider yourself an avid mystery visual novel enthusiast, check out Stillwater. Another great alternative within the mystery genre is Dark Hotel which has a distinct horror feel to it and might appeal to the Spooktober enthusiast in you. 

Visual environment

This hit visual novel features stunning watercolour backgrounds that lend themselves well to the Victorian theme. Numerous full-bodied characters and deep story development set this game apart from the crowd. The characters are beautifully drawn; the artists incorporated many facial expressions into each one. 

Advertisement

Packed with features

In addition to various characters and intricate watercolour backgrounds, The Case of the Serialized Killer has multiple possible endings. Each ending is determined by your responses to the many quests you need to complete to solve the mystery. As this is a point-and-click visual novel, you’ll need to find an assortment of clues in each interactive scene to progress the storyline.

This game features over 20,000 words from start to finish, far more than other visual novels of this calibre. You’ll also have access to a journal in which you can assemble notes and clues pertaining to your list of suspects.

Diversity

As with many other indie visual novels, there’s an everpresent social message of acceptance running through The Case of the Serialized Killer. The game lets you explore different aspects of the human experience through its richly diverse cast of characters. ‘Love is love’ in this game. The protagonist and his assistant dig deeper into their relationship, which is more complex than first meets the eye. 

Impressively comprehensive

The Case of the Serialized Killer is a well-structured, intricately written visual novel that appeals to lovers of mystery and thriller games alike. Take a shot and do your part in determining dear old Harry’s story of romance and intrigue. Guide him as he seeks to solve the mysterious circumstances surrounding the death of a prolific illustrator.

Advertisement

Technical

Title:
The Case of the Serialized Killer 0.991 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 14th 2021
Author:
AlexisRoyce

http://www.alexisroyce.ink/

SHA-1:
7ae5bb48c93ce2838e45efc4340c2c6dcd5a9d72

The Case of the Serialized Killer for Mac

0.991

AlexisRoyce(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.991 of The Case of the Serialized Killer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement