Publicité

If On A Winter's Night, Four Travelers pour Mac

1.0

Laura Hunt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit d'horreur et de mystère pour Mac

Si sur une nuit d'hiver, quatre voyageurs est un jeu d'horreur-mystère gratuit pour Mac du développeur Laura Hunt. Un bal masqué se déroule à bord d'un train ; quatre des passagers ont chacun une histoire tourmentée à raconter. Ce qui ne semble être rien de plus qu'une collection d'étrangers racontant des histoires est destiné à devenir quelque chose de sombre et troublant. 

Vous devrez pointer et cliquer pour résoudre des énigmes et faire avancer les récits. Si vous êtes un fan de mystères sombres, The Keeper et Slender valent également la peine d'être téléchargés.

Publicité

Le jeu

Sur une nuit d'hiver, quatre voyageurs est une aventure point-and-click située à la fin des années 1920 dans laquelle vous naviguez à travers quatre histoires apparemment sans lien entre elles.

En plus de cliquer à gauche pour diriger les personnages dans leurs environnements, vous êtes chargé de cliquer sur des parties clés de l'écran pour révéler des mots composant des phrases importantes. La musique utilisée au cours du jeu est principalement du tournant du 20e siècle, ce qui ajoute énormément à l'atmosphère créée par les graphismes.

Les personnages

Tous lesvoyageurs du train portent des masques, ce qui crée instantanément un sens de mystère. Chacun des conteurs a une histoire triste à raconter. Nous apprenons à connaître les passagers à travers leurs histoires individuelles, qui sont si bien écrites qu'il est facile de s'engager avec les personnages qui s'y trouvent.

Les suppléments

Le développeur a publié du contenu téléchargeable (DLC) pour If On A Winter's Night, Four Travelers également. Si vous choisissez de payer pour le jeu, vous pouvez télécharger un livre d'art de 35 pages, une double page exclusive sur les coulisses du jeu et lamusique originale de ce dernier. 

.

Aventure dans les ténèbres

Sur une nuit d'hiver, quatre voyageurs est un jeu très original à divers égards. Actuellement, le format le plus populaire pour les jeux d'horreur/mystère est la perspective à la première personne. Cependant, la perspective à la troisième personne utilisée dans If On A Winter's Night, Four Travelers permet au développeur de créer plus d'atmosphère en incluant plus de détails.

Publicité

Technique

Titre
If On A Winter's Night, Four Travelers,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Laura Hunt

https://laurahunt.itch.io/

SHA-1:
04faf43d4ddbda1b14bccc5d2087646337dc121a
Filename:
if-on-a-winters-night-four-travelers_mac_v1.0.zip

If On A Winter's Night, Four Travelers pour Mac

1.0

Laura Hunt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de If On A Winter's Night, Four Travelers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

If On A Winter's Night, Four Travelers for Mac

1.0

Laura Hunt(Free)

User rating8

Advertisement

Free horror mystery game for Mac

If On A Winter's Night, Four Travelers is a free mystery horror game for Mac from developer Laura Hunt. There's a masked ball taking place aboard a train; four of the passengers each has a tormented story to tell. What appears to be nothing more than a collection of strangers telling tales is destined to become something dark and troubling. 

You’ll have to point and click to solve puzzles and drive the narratives forward. If you're a fan of dark mysteries, The Keeper and Slender are also worth downloading.

The game

If On A Winter's Night, Four Travelers is a point-and-click adventure set in the late 1920s in which you navigate through four seemingly unconnected stories.

Advertisement

As well as left-clicking to direct the characters within their environments, you're tasked with clicking on key parts of the screen to reveal words making up important phrases. The music used during the game is mostly from the turn of the 20th century, which adds enormously to the atmosphere created by the graphics.

The characters

All of the train passengers are wearing masks, which instantly creates a sense of mystery. Each of the storytellers has a sad story to tell. We learn about the passengers through their individual stories, which are so well-written that it's easy to engage with the characters in them.

The extras

The developer has released downloadable content (DLC) for If On A Winter's Night, Four Travelers as well. If you choose to pay for the game, you can download a 35-page art book, an exclusive behind-the-scenes double-page spread and the game's original music score. 

Adventure in darkness

If On A Winter's Night, Four Travelers is a highly original game in various ways. Currently, the most popular format for horror/mystery games is the first-person perspective. However, the third-person perspective used in If On A Winter's Night, Four Travelers allows the developer to create more atmosphere by including more detail.

Advertisement

Technical

Title:
If On A Winter's Night, Four Travelers 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Laura Hunt

https://laurahunt.itch.io/

SHA-1:
04faf43d4ddbda1b14bccc5d2087646337dc121a

If On A Winter's Night, Four Travelers for Mac

1.0

Laura Hunt(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of If On A Winter's Night, Four Travelers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement