Publicité

Fated pour Windows

1.0

VOWTogether

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un roman visuel LGBTQIA

VOWTogether a développé Fated. C'est un jeu gratuit pour Windows, compatible avec Windows 7 et plus. Le jeu est un prototype et un LGBTQIA visual story novel

Vous êtes Ferdinand, un étudiant de troisième cycle travaillant au tristement célèbre Café Milan, où votre patron est Monsieur Prosper. Vous et votre partenaire enquêtez, en essayant de découvrir ce qui cloche dans cet endroit. Vous pouvezchoisir votre partenaire parmi quatre options : Juliette, Obéron, Ophélie et Richard, tous utilisant des pronoms différents. Vous pouvez également essayer le jeu de rencontre par jeu de rôle Haikyuu Otome.

Descriptions des partenaires

Dans Fated, vous pouvez choisir d'avoir une relation avec Juliette, Obéron, Ophélie ou Richard.

Publicité

Juliette peut sembler distante, mais elle affiche son côté doux dans la façon dont elle se soucie de ses amis. Vous devez trouver un moyen de la sortir d'une relation non désirée, mais soyez conscient des forces dangereuses à l'œuvre. Elle a une vingtaine d'années, est bisexuelle et utilise les pronomselle/her.

Oberon est un dragueur et a un œil sur vous. La relation semble magique, mais Oberon est polyamoureux. Il est toujours en difficulté avec sa femme, Titania, et son petit ami, Puck. A la fin de la vingtaine, il est transexuel et pansexuel et utilise il/elle.

Ophélie a été trahie de nombreuses fois et préfère le silence de ses compositions florales. Vous pourriez être le remède à son cœur brisé, mais peut-elle faire confiance à nouveau ? Également âgée d'une vingtaine d'années, Ophélie est une Shakesqueer et utilise les pronoms ils/elles/elles/her.

L'arrogant Richard est intelligent et cultivé et vise à réussir en tant qu'architecte, malgré sa scoliose. La trentaine, il est bisexuel et utilise il/elle. Il est attiré par vous, mais votre relation pourra-t-elle survivre à son ambition?

Graphiques, gameplay et dialogue

Lesgraphiques élégants ressemblent à des croquis en couleur. De plus, les dialogues s'affichent en bas comme du papier à lettres. L'intrigue est un peu vague et shakespearienne, et vous ne pouvez exprimer aucun malaise quant au comportement de votre partenaire. Cela signifie que le jeu ne conviendra pas aux joueurs qui ont vécu un traumatisme, qui ont une aversion pour le toucher ou qui préfèrent un rythme plus lent. 

.

Explorer différents intérêts amoureux

Fated est unnouveau visueloù vous pouvez interagir et explorer des relations avec des personnages ayant différentes orientations sexuelles. Les graphismes élégants et les dialogues clairs rendent ce jeu agréable. Malheureusement, le fait de ne pas pouvoir exprimer ses sentiments ou son malaise fait que la narration semble injuste.

Publicité

Technique

Titre
Fated,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VOWTogether

http://vowtogether.wordpress.com/

Fated pour PC

1.0

VOWTogether

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Fated. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fated for Windows

1.0

VOWTogether(Free)

User rating8

Advertisement

An LGBTQIA visual novel

VOWTogether has developed Fated. It’s a free game for Windows, compatible with Windows 7 and up. The game is a prototype and an LGBTQIA visual story novel

You are Ferdinand, a postgraduate student working at the notorious Café Milan, where your boss is Mr. Prosper. You and your partner are investigating, trying to find out what’s off about this place. You can choose your partner from four options: Juliet, Oberon, Ophelia, and Richard, all using different pronouns. You can also try the role-play dating game Haikyuu Otome.

Partner descriptions

In Fated, you can choose to have a relationship with either Juliet, Oberon, Ophelia or Richard.

Advertisement

Juliet can seem aloof, but she displays her soft side in the way she cares about her friends. You have to find a way to get her out of an unwanted relationship, but be aware of the dangerous forces at work. She is in her late twenties, bisexual, and uses the pronouns she/her.

Oberon is a flirt and has an eye for you. The relationship seems magical, but Oberon is polyamorous. He is always in trouble with his wife, Titania, and his boyfriend, Puck. In his late twenties, he is transexual and pansexual and uses he/him.

Ophelia has been betrayed many times and prefers the silence of her flower arrangements. You might be the cure to her broken heart, but can she trust again? Also in her early twenties, Ophelia is a Shakesqueer and uses the pronouns they/them/she/her.

The arrogant Richard is clever and cultured and aims to succeed as an architect, despite his scoliosis. In his thirties, he is bisexual and uses he/him. He is attracted to you, but can your relationship survive his ambition?

Graphics, gameplay, and dialogue

The stylish graphics look like color sketches. Additionally, the dialogue is displayed at the bottom like notepaper. The plot is a bit vague and Shakespearean, and you can’t express any uneasiness about your partner’s behavior. This means that the game won’t be a good fit for players who have experienced trauma, are touch-averse, or prefer a slower pace. 

Explore different love interests

Fated is a visual novel where you can interact and explore relationships with characters with different sexual orientations. The stylish graphics and clear dialogue make this game enjoyable. Unfortunately, not being able to express your feelings or uneasiness makes the narrative seem unfair.

Advertisement

Technical

Title:
Fated 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, August 31st 2021
Author:
VOWTogether

http://vowtogether.wordpress.com/

SHA-1:
ef384492a0bd40f3f66a94854ef91bd086e91da4
Filename:
Fated_v1.0_pc.zip

Fated for PC

1.0

VOWTogether(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Fated. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement