Publicité

Haikyuu Otome pour Windows

1.0

Nahla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de simulation de rencontre gratuit

Développé par Nahla, vous incarnez le personnage principal ou MC dans cejeu de simulation de rencontre gratuit basé sur la populaire série manga et anime de volley-ball, Haikyuu. Vous êtes un étudiant et le futur manager de l'équipe sportive de l'équipe principale de la série, le Karasuno Boys' Volleyball Club. Il s'agit d'un jeu de type roman relationnel avec des relations à la fois platoniques et romantiques.

Gameplay

L'intrigue actuelle du jeu commence par votre arrivée dans votre nouveau lycée. En tant que nouvel élève, vous pouvez choisir votre nom et votre pronom de genre préféré. Cependant, bien que vous puissiez choisir votre pronom préféré, vous ne pouvez pas choisir votre genre. Dès le départ, vous êtes présenté à deux élèves uniques : Richiyo et Alice. À partir de là, vous pouvez choisir leclub sportif que vous souhaitez rejoindre, qu'il s'agisse de photographie, d'art, de volley-ball garçons/filles ou de football. 

Développement

Après avoir passé au crible une liste de candidatures de plus de 600, le développeur a sélectionné une équipe pour travailler sur ce jeu. La société les a divisés en trois groupes : codage, art et storyboard. Ils sont tous dans le processus intensif de produire plus de contenu pour ce jeu fanmade intriguant. Nous sommes impatients de voir ce qu'ils feront. 

Publicité

Dans son état actuel, il n'a pas grand-chose : il n'est qu'en version pré-alpha. Il est en développement continu et a des rêves incroyablement ambitieux. L'équipe prévoit de développer plusieurs intrigues de lycée au Japon. 

Téléchargement 

Disponible sur Windows, Haikyuu Otome n'est qu'un petit téléchargement. Après avoir extrait le contenu du fichier ZIP, il suffit d'ouvrir le fichier EXE. 

.

Mettez le feu à votre cœur passionné

Haikyuu Otome est un jeu léger que tous ceux qui apprécient les jeux basés sur des histoires et l'art de l'anime peuvent apprécier. Bien qu'il y ait encore plus à venir de ce conte complexe, vous apprécierez ce qui est actuellement disponible. Il vaut la peine d'être téléchargé. 

>

Publicité

Technique

Titre
Haikyuu Otome,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nahla

https://nahla.itch.io/

SHA-1:
856bf3cd66c5cf8714883cd93e5d462951d1d277
Filename:
HaikyuuOtome-1.0-pc.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Haikyuu Otome pour PC

1.0

Nahla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Haikyuu Otome. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Haikyuu Otome for Windows

1.0

Nahla(Free)

User rating4

Advertisement

Free dating simulator game

Developed by Nahla, you play as the main character or MC in this free dating sim fanmade game based on the popular volleyball manga and anime series, Haikyuu. You’re a student and prospective sports team manager of the series' main team, the Karasuno Boys' Volleyball Club. It’s a relationship-based novel-type game with both platonic and romantic relationships.

Gameplay

The current plot of the game starts with you joining your new high school. As a new student, you get to pick your name and preferred gender pronoun. However, although you can choose your preferred pronoun, you cannot select your gender. Right from the get-go, you’re introduced to two unique students: namely Richiyo and Alice. From then on, you can pick which sports club you’d like to join—be it photography, art, boys’/girls’ volleyball or soccer. 

Development

After sifting through an application list of over 600, the developer selected a team to work on this game. The company divided them into three groups: coding, art, and storyboard. They’re all in the intensive process of producing more content for this intriguing fanmade game. We can’t wait to see what they do. 

Advertisement

In its current state, it doesn’t have much: it’s only in the pre-alpha version. It’s in continual development and has incredibly ambitious dreams. The team plans to develop several high-school plotlines within Japan. 

Downloading 

Available on Windows, Haikyuu Otome is just a small download away. After extracting the contents of the ZIP file, all you need to do is open the EXE file. 

Set your passionate heart on fire

Haikyuu Otome is a lighthearted game that anyone who appreciates story-based games and anime art can enjoy. While there still more to come from this intricate tale, you'll enjoy what's currently available. It’s worth a download. 

Advertisement

Technical

Title:
Haikyuu Otome 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 3rd 2020
Author:
Nahla

https://nahla.itch.io/

SHA-1:
856bf3cd66c5cf8714883cd93e5d462951d1d277

Haikyuu Otome for PC

1.0

Nahla(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Haikyuu Otome. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement