Publicité

My World Still Burns pour Windows

1.0

cloverfirefly

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu gratuit de roman graphique d'anime

My World Still Burns by Cloverfirefly est un jeu d'anime textuel gratuit aux caractéristiques similaires à Haikyuu Otome et War of Roses. Il est basé sur le film d'animation japonais, Promare, avec les mêmes personnages et thèmes. Les personnages principaux sont Lio Fotia et Galo Thymos. Ils préparent leur deuxième anniversaire, mais rien ne se passe comme prévu.

Le gameplay propose des scènes visuelles où vous lirez la narration et le dialogue entre les personnages. Il n'y a pas beaucoup de choix à faire en cours de route, ce qui n'a pas d'impact sur le déroulement de l'intrigue. Si vous n'avez pas vu le film Promare, My World Still Burns risque de vous gâcher l'expérience.

>

Longueur du jeu textuel

Si vous cherchez un roman graphique qui vous occupera pendant près d'une heure, My World Still Burns contient environ 9 000 mots. Il présente une histoire romantique dans un décor familier du film Promare. Il y a des moments de rire entre les dialogues des personnages principaux. 

Publicité

Musique et son

Il y a une bande sonore douceà My World Still Burns quivous berce dans un état méditatif. Vous y trouverez également quelques sons intéressants, comme lorsque le téléphone ou la sonnette de la porte d'entrée sonnent. Le texte n'a pas de voix off, vous devrez donc imaginer comment chaque personnage sonne lorsqu'il parle.

Des graphismes d'anime

Comme le film original, les visuels ont un aspect d'anime japonais. Le développeur a tenté de reproduire les graphismes autant que possible dans le roman visuel tout en ajoutant des touches personnelles en cours de route. Vous apprécierez chaque scène et chaque lieu alors que l'histoire se déroule sur votre PC, avec des images et des couleurs immaculées.

Plus de fonctionnalités à venir

Bien que l'intrigue de My World Still Burns soit complète, certaines fonctionnalités doivent encore être développées. Vous pouvez télécharger le jeu gratuitement, ou vous pouvez faire un don pour aider au développement futur. 

.

Un anniversaire à retenir

My World Still Burns présente à l'anime l'histoire de Promare avec des détails incroyables, que les fans de la série apprécieront. Bien sûr, il vous faudra patauger dans une heure de textes. Si vous êtes un fan de jeux d'action, ce jeu pourrait ne pas vous intéresser.

.

Publicité

Technique

Titre
My World Still Burns,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
cloverfirefly

https://cloverfirefly.itch.io/

My World Still Burns pour PC

1.0

cloverfirefly

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de My World Still Burns. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

My World Still Burns for Windows

1.0

cloverfirefly(Free)

User rating8

Advertisement

Free anime graphic novel game

My World Still Burns by Cloverfirefly is a free text-based anime game with similar features to Haikyuu Otome and War of Roses. It’s based on the Japanese anime movie, Promare, with the same characters and themes. The main characters are Lio Fotia and Galo Thymos. They are planning their second anniversary, but nothing goes as planned.

The gameplay features visual scenes where you’ll read the narrative and dialogue between characters. There aren’t many choices to make along the way, so there’s no impact on how the plot unfolds. If you haven’t seen the movie Promare, My World Still Burns may spoil the experience for you.

Lengthy text gameplay

If you’re looking for a graphic novel that’ll keep you busy for almost an hour, My World Still Burns holds an estimated 9,000 words. It has a romantic story in a familiar setting of the Promare movie. There are laughable moments between the dialogue of the main characters. 

Advertisement

Music and sound

There’s a gentle soundtrack to My World Still Burns that lulls you into a meditative state. You’ll also find some interesting sounds, such as when the phone or doorbell rings. The text has no voiceovers, so you’ll have to imagine how each character sounds when they speak.

Anime graphics

Much like the original film, the visuals have a Japanese anime appearance to them. The developer attempted to replicate the graphics as much as possible in the visual novel while adding personal touches along the way. You’ll enjoy each scene and location as the story plays out on your PC, with pristine images and colours.

More features to come

While the plot of My World Still Burns is complete, there are some features yet to be developed. You can download the game for free, or you can donate funds to help with further development. 

An anniversary to remember

My World Still Burns presents to anime story of Promare in incredible detail, which fans of the series will enjoy. Of course, you’ll need to wade through an hour of texts. If you’re a fan of action games, this game might not be an interest to you.

Advertisement

Technical

Title:
My World Still Burns 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, July 6th 2021
Author:
cloverfirefly

https://cloverfirefly.itch.io/

SHA-1:
b62983239c7891fd68297c0e75fbf666ec6bfd42

My World Still Burns for PC

1.0

cloverfirefly(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of My World Still Burns. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement