Publicité

Mass Effect 2 pour Windows

Electronic Arts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mass Effect 2

Mass Effect 2 est un jeu vidéo d'action à succès, développé par Bioware et publié par Electronic Arts pour Microsoft Windows et Xbox 360 en 2021 et pour PlayStation 3 plus tard la même année. Il s'agit du deuxième volet de la très populaire série Mass Effect et de la suite du premier jeu Mass Effect. Le jeu peut être joué en solo ou en groupe, où vous êtes divisé en deux équipes, chacune ayant son propre objectif à accomplir. Le jeu a été développé à partir de zéro en utilisant la nouvelle technologie qui vous permet d'y jouer en déplacement et a été conçu pour tirer parti de toutes les capacités des consoles modernes afin de vous garantir une expérience de premier ordre. Mass Effect 2 propose de nouveaux modes de jeu en solo, un mode multijoueur comprenant plusieurs types de joueurs et de cartes, ainsi que la possibilité de rejouer certaines parties de la campagne si vous n'aimez pas la façon dont les choses se sont terminées.

Dans le jeu solo, vous incarnerez le célèbre personnage, Alastair Macgrew, connu sous le nom de commando Normandie, réputé pour être l'un des meilleurs de son espèce. Comme dans le premier jeu Mass Effect, vous devez choisir votre propre personnage, la personnalité que vous développez tout au long du jeu pour devenir ce commando. Le deuxième jeu de Mass Effect 2 se concentre sur l'Alliance et ses efforts pour mettre fin à la campagne Thorne, un effort pour débarrasser la galaxie des Collecteurs et de leur sinistre machine appelée le Relais de Masse. Vous jouez le rôle de l'agent, du chef d'escouade et du soldat le plus redoutable de l'Alliance, et vous affrontez les forces ennemies de front en utilisant à la fois votre esprit et votre arme. Cette fois, vous devrez vous appuyer sur de nouvelles technologies pour gagner la bataille et mettre fin à la quête des Collecteurs pour la galaxie. Vous retrouverez également de nouveaux visages du premier jeu Mass Effect, comme Kaidan Alenko, Ashley Longshadow, Grunniulf, Delenn, Landon Ness, et bien d'autres encore.

Publicité

.

Il ne fait aucun doute que Mass Effect 2 donne aux joueurs ce dont ils ont besoin lorsqu'ils veulent une deuxième dose de grande action et d'aventure. La nouvelle intrigue captivera ceux qui ont aimé le premier jeu tout en introduisant de nouveaux personnages intéressants que le joueur apprendra à connaître très bien. Les nouvelles armes, les nouveaux pouvoirs et les gadgets technologiques sont des ajouts formidables à un jeu déjà extraordinaire. Si vous avez aimé les premiers jeux, alors vous apprécierez certainement Mass Effect 2, l'un des jeux les plus vendus de tous les temps !

.

Publicité

Technique

Titre
Mass Effect 2, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Electronic Arts

https://www.ea.com

SHA-1:
cda9a25387a98e29772b3ccdcf609f87188285e2
Filename:
MassEffect2DemoEN.exe

Mass Effect 2 pour PC

Electronic Arts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Mass Effect 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mass Effect 2 for Windows

Electronic Arts(Trial version)

User rating8

Advertisement

Mass Effect 2

Mass Effect 2 is an enormously successful action role playing video game, developed by Bioware and published by Electronic Arts for Microsoft Windows & Xbox 360 in 2021 and for PlayStation 3 later that year. It's the second installment of the hugely popular Mass Effect series and an sequel to the first Mass Effect game. The single player game can be played as a single player or you can play either as a group of players where you're split up into two teams, each with their own objective to accomplish. It's been developed from the ground up using the new technology that allows you to play it on the go and has been designed to take advantage of all the capabilities of modern consoles to ensure that your experience is top class. Mass Effect 2 features new single player game modes, a multiplayer mode featuring several types of players and maps, as well as the opportunity to replay parts of the campaign if you don't like how things ended up.

In the single player game, you'll play as the famous character, Alastair Macgrew, who is known as the Normandy commando, known to be one of the best of his kind. As with the first Mass Effect game, you are to choose your own character, the personality you develop throughout the game to become this Commando. The second game in Mass Effect 2 focuses on the Alliance and their efforts to put an end to the Thorne campaign, an effort to rid the galaxy of the Collectors and their ominous machine called the Mass Relay. You play the part of the Alliance's most formidable agent, squad leader, and soldier, as you take on the enemy forces head on using both your mind and your gun. This time around, you'll have to rely on new technologies in order to win the battle and put an end to the Collectors' quest for the galaxy. You'll be introduced to some new faces from the first Mass Effect game as well, such as Kaidan Alenko, Ashley Longshadow, Grunniulf, Delenn, Landon Ness, and many more.

There is no doubt that Mass Effect 2 gives players what they need when they want a second dose of great action and adventure. The new storyline will captivate those that loved the first game while introducing new and interesting characters that the player will get to know very well. The new weapons, powers, and tech gadgets are great additions to the already amazing game play. If you loved the first games, then you will definitely enjoy Mass Effect 2, one of the best selling games of all time!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mass Effect 2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Electronic Arts

https://www.ea.com

SHA-1:
cda9a25387a98e29772b3ccdcf609f87188285e2

Mass Effect 2 for PC

Electronic Arts(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Mass Effect 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement