Publicité

purrgatory pour Windows

1.0

Niv(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Roman visuel Afterlife gratuit

Niv a développé purrgatory, un roman visuel gratuit pour Windows. C'est unjeu à fort contraste, visible par les daltoniens. Vous pouvez le télécharger en anglais pour votre PC Windows 7, 8 ou 10.

Jouer pendant quelques heures en explorant l'au-delà. Purrgatory est un monde ludique où vous pointez et cliquez pour interagir avec sept personnages. D'autres visual novels que vous pouvez essayer sont (Don't) Open Your Eyes et My World Still Burns

Publicité

Jeu, graphisme et personnages

purrgatpry est un jeu de roman interactifoù vous cliquez sur des objets ou des personnages pour interagir. Vous utilisez votre clavier et votre souris pour jouer.  Le jeu présente des objets dessinés à la main, tous en noir et blanc, avec des personnages aux couleurs vives, comme le vert et l'orange. Cliquez sur n'importe quel objet pour voir plus d'informations dans un bloc pop-up. Le texte est dans un script facile à lire. 

Lorsque vous interagissez avec les personnages, ils vous proposent des options spécifiques. Vous pouvez accéder à votre historique à tout moment pour voir les informations que vous avez recueillies et les personnages avec lesquels vous avez interagi précédemment. Vous êtes mis au défi d'accomplir différentes tâches si vous voulez continuer. Par exemple, vous devrez trouver une clé pour déverrouiller une porte. Vous pouvez vérifier votre tâche en cours à tout moment à partir du menu des tâches. 

Les dialogues semblent naturels et contribuent à afficher la personnalité de chaque personnage. Le texte est léger et souvent drôle. Si vous faites les bons choix, le jeu a même une bonne fin où vous allez au paradis.

De plus, le casting est principalement LGBTQ et comporte même un chat.

Options de jeu

Le jeuoffre quelques fonctionnalités. Il vous permet d'augmenter la taille du texte avec un exemple pour voir les changements. Ensuite, vous pouvezrégler le volume de la musiqueet des SFX et choisir si vous voulez jouer en mode plein écran. Sélectionnez une taille de fenêtre et une vitesse de voix. Activer l'auto-voix ou activer ou désactiver la liste des tâches. Il y a aussi un menu Articles pour les objets que vous avez trouvés.

Des énigmes stimulantes

Au purgatoire, vous avez diverses tâches à accomplir dans l'au-delà. Ces tâches sont assez difficiles, car il y a peu d'indices pour vous aider, et même interagir avec les différents personnages ne vous aide pas toujours à trouver une solution. Malgré cela, les délicieux personnages vous motivent à continuer d'essayer.

Publicité

Technique

Titre
purrgatory,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Niv

https://nivrad00.itch.io/

SHA-1:
399389e911125122efd51cad07df7f75e3dd3c88
Filename:
purrgatory_v1.0.zip

purrgatory pour PC

1.0

Niv(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de purrgatory. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

purrgatory for Windows

1.0

Niv(Free)

User rating8

Advertisement

Free afterlife visual novel

Niv developed purrgatory, a free visual novel for Windows. It’s a high-contrast game, viewable by colour-blind people. You can download it in English for your Windows 7, 8 or 10 PC.

Play for a few hours while you explore the afterlife. Purrgatory is a playful world where you point and click to interact with seven characters. Other visual novels that you can try are (Don’t) Open Your Eyes and My World Still Burns

Gameplay, graphics and characters

purrgatpry is an interactive novel game where you click on objects or characters to interact. You use your keyboard and mouse to play.  The game features hand-drawn objects, all in black and white, with characters in bright colours, like green and orange. Click on any object to see more information in a pop-up block. The text is in an easy-to-read script. 

Advertisement

When you interact with characters, they offer you specific options. You can access your history at any time to see the information you’ve gathered and the characters you’ve interacted with previously. You’re challenged with different tasks to perform if you want to continue. For example, you’ll need to find a key to unlock a door. You can check your current task at any time from the to-do menu. 

The dialogue appears natural and helps to display the personality of each character. The text is light-hearted and often funny. If you make the right choices, the game even has a good ending where you go to heaven.

Additionally, the cast is primarily LGBTQ and even features a cat.

Game options

The game offers a few features. It lets you increase the text size with an example to see the changes. Then, you can adjust the music and SFX volume and choose if you want to play in full-screen mode. Select a window size and a voice speed. Turn on self-voicing or turn the to-do list on or off. There’s also an Items menu for objects you have found.

Challenging puzzles

In purrgatory, you have various tasks to complete in the afterlife. These tasks are quite challenging, as there are few hints to help you, and even interacting with the different characters doesn’t always help you to find a solution. Despite this, the delightful characters motivate you to keep on trying.

Advertisement

Technical

Title:
purrgatory 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 18th 2021
Author:
Niv

https://nivrad00.itch.io/

SHA-1:
399389e911125122efd51cad07df7f75e3dd3c88

purrgatory for PC

1.0

Niv(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of purrgatory. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement