Publicité

Gacha Club Edition pour Windows

beta

RyoSnow

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Gacha RPG gratuit pour Windows

Gacha Club Edition est un RPG et un outil de création d'avatar gratuit pour Windows. Le jeu vous permet de créer des avatars incroyablement détaillés et de vous engager dans une mécanique de combat à multiples facettes. Gacha Club Edition comprend plus de contenu utilisable que le jeu de base Gacha Club etfonctionne indépendamment de celui-ci, vous n'avez donc pas besoin d'installer le jeu de base au préalable. 

Gacha Club Edition présente de nombreuses similitudes avec d'autres titres de l'univers Gacha, comme Gacha Star Gacha Life, mais est plus complet que ses alternatives. Gacha Club est l'aboutissement de tous les titres précédents du développeur, combinant les mécanismes de jeu de chacun d'entre eux. Gacha Club Edition s'étend sur cette culmination avec du contenu personnalisé débloqué pour améliorer le gameplay. 

.

Un RPG à noter

Gacha Club Edition est un RPG axé sur l'histoire avec des capacités de création de personnages. Même si le côté RPG n'est pas autant mis en avant, le jeu brille lorsque vous créez des romans visuels et des histoires intéressantes. À cet égard, ses fonctions RPG sont légendaires. Vous pouvez vous engager dansquatre scénarios de combat RPG différents et développer le caractère de votre avatar à travers les conflits et la camaraderie. 

Publicité

Familiarisez-vous avec les mécanismes de combat du jeu dans le mode d'entraînement, puis plongez-vous dans la progression passionnante du mode histoire. Vous pouvez également opter pour un scénario de combat sans fin dans le mode tour ou débloquer de nouveaux personnages intéressants en les battant dans Shadows of Corruption. 

Création détaillée d'avatars

L'outil de création d'avatars de Gacha Club Edition vous permet de créer et de personnaliser des avatars à tout moment, dans les moindres détails. Changez tout, du visage, du corps et de l'expression de votre avatar à ses vêtements, ses poses et même ses environnements. Vous pouvez également modifier un personnage après l'avoir enregistré, afin de pouvoir toujours revenir et peaufiner votre avatar. 

Un conteur complexe

Vous pouvez utiliser de nouveaux arrière-plans, premiers plans et bullespour créer vos propres histoires. Ensuite, placez votre avatar dans les situations les plus intéressantes, créez sa backstory et décidez comment réagir à divers scénarios. 

Détails techniques

Gacha Club Edition porte une restriction d'âge de 10+ en raison du contenu inclus et des mécaniques de combat RPG. Malgré cela, le jeu a des aspects que de nombreuses générations de joueurs apprécieront. Le jeu est facile à jouer et sans effort à apprendre, surtout si vous avez de l'expérience avec des titres plus anciens comme Gacha Life. 

.

Une expérience gacha complète 

En dehors des problèmes d'installation que rencontrent certains utilisateurs, Gacha Club Edition est un bon outil à avoir à votre disposition. Que vous utilisiez le jeu pour sa progression scénaristique RPG ou que vous créiez vos personnages et racontiez vos propres histoires, c'est un excellent jeu de Gacha.

Publicité

Technique

Titre
Gacha Club Edition,beta pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RyoSnow

https://ryosnow.itch.io/

Gacha Club Edition pour PC

beta

RyoSnow

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version beta de Gacha Club Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gacha Club Edition for Windows

beta

RyoSnow(Free)

User rating8

Advertisement

Free gacha RPG for Windows

Gacha Club Edition is a free RPG and avatar creation tool for Windows. The game lets you create incredibly detailed avatars and engage in a multi-faceted battle mechanic. Gacha Club Edition includes more usable content than the Gacha Club base game and functions independently from it, so you don’t need to install the base game first. 

Gacha Club Edition bears many similarities to other titles in the Gacha universe, like Gacha Star Gacha Life, but is more comprehensive than its alternatives. Gacha Club exists as a culmination of all the developer’s previous titles, combining gameplay mechanics from them all. Gacha Club Edition expands on this culmination with unlocked custom content to improve gameplay. 

An RPG of note

Gacha Club Edition is a story-driven RPG with character creation capabilities. Even though the RPG side isn’t focussed on as much, the game shines when you create interesting visual novels and stories. In this respect, its RPG functions are legendary. You can engage in four different RPG battle scenarios and develop your avatar’s character through conflict and camaraderie. 

Advertisement

Familiarise yourself with the game’s battle mechanics in training mode and then immerse yourself in the exciting progression of story mode. You can also opt for an endless battle scenario in tower mode or unlock new and interesting characters by beating them in Shadows of Corruption. 

Detailed avatar creation

Gacha Club Edition’s avatar creation tool lets you create and customise avatars anytime, down to the minutest detail. Change everything, from your avatar’s face, body and expression to their clothing, poses and even environments. You can also change a character after you’ve saved it, so you can always come back and tweak your avatar. 

A complex storyteller

You can use new backgrounds, foregrounds and speech bubbles to create your own stories. Then, place your avatar in the most interesting situations, create their backstory and decide how to react to various scenarios. 

Technical details

Gacha Club Edition carries an age restriction of 10+ because of the included content and RPG battle mechanics. Even so, the game has aspects many generations of gamers will enjoy. The game is easy to play and effortless to learn, especially if you have experience with older titles like Gacha Life. 

A comprehensive gacha experience 

Apart from the installation issues that some users face, Gacha Club Edition is a good tool to have at your disposal. Whether you use the game for its RPG story progression or create your characters and tell your own stories, it’s an excellent Gacha game. 

Advertisement

Technical

Title:
Gacha Club Edition beta for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, December 22nd 2021
Author:
RyoSnow

https://ryosnow.itch.io/

SHA-1:
40b654c58ef0c15ef17a2f71127ecebdc20c9481
Filename:
Gacha_club_Edition_beta_._PC.zip

Gacha Club Edition for PC

beta

RyoSnow(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version beta of Gacha Club Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement