Publicité

Gacha Star pour Windows

beta 2.1

Uni_Tea

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Free Gacha Club mod

Gacha Star est un mod gratuitGacha Club mod pour Windows qui offre beaucoup des mêmes fonctionnalités, mais avec quelques options supplémentaires ajoutées. Il existe des objets uniques dont vous pouvez habiller les avatars, tandis que vous aurez également accès à plusieurs modes. Si vous êtes un fan de ce type de gameplay, vous pouvez également essayer Gacha Redux et Gacha Life.

Pour que Gacha Star fonctionne correctement, vous devrez supprimer tous les autres jeux de type Gacha de votre PC, y compris Gacha Club. C'est pour cette raison que peu de joueurs veulent y jouer, car cela signifierait perdre toute leur progression. Pourtant, il possède plusieurs des mêmes modes tout en ajoutant de nouveaux objets à apprécier. 

.

Nouveau mod Gacha Club avec des fonctionnalités similaires

Il y a tellement de nouveaux jeux Gacha qui apparaissent sur internet de la part de plusieurs développeurs, produisant les mêmes fonctionnalités tout en en ajoutant quelques unes. L'un des plus récents est Gacha Star. Vous aurez toujours le Mode Studiopour montrer vos avatars après les avoir habillés dans de nouveaux vêtements.

Publicité

Plusieurs des mêmes tenues et caractéristiques faciales font leur retour, vous ne manquerez donc pas ces objets que vous utilisiez dans le Gacha Club original. Vous pouvez également créer un nouveau personnage à partir de la liste de base des avatars comme auparavant.

Nouveaux éléments et modes

Là où Gacha Star se démarque du reste, c'est avec quelquesnouvelles fonctionnalités. En haut de la liste se trouvent les nouveaux modes, qui incluent Unités, Gacha, Bataille et Mini Jeux. Il y a également de nouveaux animaux de compagnie, vêtements et accessoires pour votre avatar. Vous pouvez égalementinteragir avec les derniers objets.

Incompatible avec les autres versions

Bien que le développeur se réfère à Gacha Star comme un mod, il a en fait remplacé Gacha Club et toute autre version que vous pourriez avoir sur votre PC. En fait, les joueurs se sont plaints qu'ils doivent supprimer complètement GC ou Gacha Life pour que GS puisse fonctionner.

Simple mais efficace

Gacha Star est une application alternative pour Gacha Club si vous êtes fatigué d'utiliser les mêmes objets et le même mode Studio encore et encore. Elle ajoute de nouvelles fonctionnalités et des modes non disponibles dans l'original, afin que vous puissiez personnaliser vos avatars d'une nouvelle manière.

Cependant, elle ne fonctionnera pas avec les autres jeux Gacha déjà installés. Cela signifie que vous risquez de perdre votre progression dans ces derniers s'ils sont supprimés.

.

Publicité

Technique

Titre
Gacha Star,beta 2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Uni_Tea

https://uni-tea.itch.io/

Gacha Star pour PC

beta 2.1

Uni_Tea

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version beta 2.1 de Gacha Star. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gacha Star for Windows

beta 2.1

Uni_Tea(Free)

User rating8

Advertisement

Free Gacha Club mod

Gacha Star is a free Gacha Club mod for Windows that provides many of the same features, but with a few more options added. There are unique items you can dress the avatars in, while you’ll also have access to several modes. If you’re a fan of this type of gameplay, you can also try Gacha Redux and Gacha Life.

For Gacha Star to work properly, you’ll need to remove all other Gacha-type games from your PC, including Gacha Club. It’s for this reason that not many gamers want to play it, as it will mean losing all their progress. Still, it has several of the same modes while adding new items to enjoy. 

New Gacha Club mod with similar features

There are so many new Gacha games appearing on the internet from several developers, spawning the same features while adding a few more. One of the latest ones is Gacha Star. You’ll still have Studio Mode to show off your avatars after dressing them in new attire.

Advertisement

Many of the same outfits and facial features make a return, so you won’t miss those items you used in the original Gacha Club. You can also create a new character from the base list of avatars as before.

New items and modes

Where Gacha Star outshines the rest is with some new features. On the top of the list are the new modes, which include Units, Gacha, Battle and Mini Games. There are also new pets, clothes and props for your avatar. You can also interact with the latest objects.

Incompatible with other versions

While the developer refers to Gacha Star as a mod, it actually replaced Gacha Club and any other version you may have on your PC. As a matter of fact, gamers have complained that they need to remove GC or Gacha Life completely in order for GS to work.

Simple but effective

Gacha Star is an alternative app for Gacha Club if you’re tired of using the same items and Studio mode over and over again. It adds new features and modes not available in the original, so you can customise your avatars in a new way.

However, it won’t work with other Gacha games already installed. That means you may lose your progress in them if deleted.

Advertisement

Technical

Title:
Gacha Star beta 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Uni_Tea

https://uni-tea.itch.io/

Gacha Star for PC

beta 2.1

Uni_Tea(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version beta 2.1 of Gacha Star. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement