Publicité

Gacha Star

1.5

Lunime(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de modification gacha gratuit

Gacha Star est unjeu d'habillage gratuit pour Android créé par Lunime. Vous pouvez créer un personnage du début à la fin, en changeant son style au fur et à mesure. Gacha Star propose également des minigames amusants à expérimenter avec votre personnage nouvellement créé, ce qui rend le jeu plus intéressant. 

Ce jeu partage sa fonctionnalité de création de personnages avec d'autres jeux de Lunime, comme Gacha Club. Mais, il offre plus d'options de personnalisation et de contenu personnalisé, ce qui le place dans la ligue des extensions de Gacha Club.

Détails techniques

Gacha Star a une taille de téléchargement relativement petite et fonctionne bien sur Android 4.0 et plus. Étant donné que la limite d'âge pour les jeux Gacha diffère selon l'emplacement et la plateforme, Gacha Star porte une restriction d'âge de 10+. Le jeu comportedes achats in-app et une monnaie du jeu basée sur les gemmes, que vous pouvez utiliser pour acheter des objets. 

Publicité

Création de personnages

Le gameplay principal de Gacha Star est un outil de création de personnages où vous pouvezcréer vos propres avatars pour les utiliser dans les jeux de rôle et les mini-jeux. Gacha Star propose90 personnagesà personnaliser, dont les 10 personnages principaux. Vous pouvez modifier l'apparence de votre personnage, y compris les vêtements qu'il porte. Gacha Star vous permet également d'utiliser plus de 600 poses différentes pour mettre en place des scènes amusantes pour raconter des histoires. 

Une autre facette de la création de personnages de Gacha Star est le tout nouveau Mode Studio. Cette fonctionnalité était une application autonome dans les précédents jeux de Lunime, mais maintenant vous pouvez utiliser des fonctionnalités étonnantes comme des arrière-plans, des accessoires et même un narrateur sans quitter le jeu. 

Minigames

Tous les mini-jeux auxquels vous pouvez jouer dans Gacha Star récompensent votre personnage avec des gemmes. Ces gemmes sont utilisées pour débloquer et acheter du contenu en jeu sans avoir à utiliser d'argent réel. Ces récompenses sont également pratiques pour entraîner vos personnages en leur donnant de meilleures compétences. Une compétence accrue signifie que les parties seront plus faciles, ce qui vous permettra de progresser davantage dans le jeu.

Un jeu de Gacha amusant

Le contenu étendu et les mécaniques de jeu intéressantes de Gacha Star valent le téléchargement. Le jeu est incroyablement facile à jouer. Votre imagination est votre seule limite dans ce jeu de création de personnages et d'habillage Gacha complet et très détaillé. 

.

Publicité

Technique

Titre
Gacha Star,1.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lunime

http://Lunime.com

SHA-1:
f03a10176c9053ec0cee1a01e1499c646468282b
Filename:
Gacha_Cute_Mod_v1.1.0.apk

Gacha Star

1.5

Lunime(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de Gacha Star. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gacha Star APK for Android

1.5

Lunime(Free)

User rating8

Advertisement

Free gacha modification game

Gacha Star is a free dress-up game for Android created by Lunime. You can create a character from start to finish, changing up their style as you go. Gacha Star also features fun minigames to experience with your newly created character which makes the game more interesting. 

This game shares its character creation functionality with other games by Lunime, like Gacha Club. But, it offers more customisation options and custom content, thus, putting it in the league of Gacha Club expansions.

Technical details

Gacha Star has a relatively small download size and works well on Android 4.0 and up. Since the age limit for Gacha games differs depending on location and platform, Gacha Star carries an age restriction of 10+. The game has in-app purchases and a gem-based, in-game currency that you can use to buy items. 

Advertisement

Character creation

The main gameplay of Gacha Star is a character creation tool where you can create your own avatars for use in role-playing and minigames. Gacha Star features 90 characters to customise, including the 10 main characters. You can change what your character looks like, including the clothes they wear. Gacha Star also lets you use over 600 different poses to set up fun scenes for storytelling. 

Another facet of Gacha Star’s character creation is the brand new Studio mode. This feature was a standalone app in previous games by Lunime, but now you can use amazing features like backgrounds, props and even a narrator without leaving the game. 

Minigames

All the minigames you can play in Gacha Star reward your character with gems. These gems are used for unlocking and buying in-game content without having to use real money. These rewards are also handy for training your characters by giving them better skills. Increased skill means the games will get easier, so you can progress further in the game.

A fun Gacha game

Gacha Star’s expanded content and interesting gameplay mechanics make it worth the download. The game is incredibly easy to play. Your imagination is your only limit in this comprehensive and highly-detailed Gacha character creation and dress-up game. 

Advertisement

Technical

Title:
Gacha Star 1.5 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, January 18th 2022
Author:
Lunime

http://Lunime.com

Download options:
APK
SHA-1:
f03a10176c9053ec0cee1a01e1499c646468282b
Filename:
Gacha_Cute_Mod_v1.1.0.apk

Gacha Star APK for Android

1.5

Lunime(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of Gacha Star. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement