Publicité

Gacha Neon

1.7

Lunime(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de gacha gratuit pour android

Gacha Neon est unjeu gratuit de RPG de style gacha. Partiellement basé sur le célèbre jeu de RPG gacha multijoueur Gacha Life, Gacha Neon introduit beaucoup plus de fonctionnalités, de personnalisation et de caractéristiques.

Si vous aimez les jeux de gacha, les deux alternatives les plus marquantes à essayer sont Gacha Club et Gacha Star. Chaque jeu a sa propre niche sur le marché du style gacha, mais tous deux constituent une amélioration significative par rapport au " jeu de base ", Gacha Life. 

Publicité

.

Gacha Life avec modifications

Gacha Neon n'est en aucun cas un nouveau concept de jeu. Le concept a été révolutionné par Gacha Life, et les jeux de style gacha ultérieurs ont ajouté des modifications et des extensions. Alors que certains jeux ne sont que des extensions qui nécessitent Gacha Life pour fonctionner, Gacha Neon est un titre autonome. Il suit les mêmes principes que Gacha Life mais avecbeaucoup plus de contenu. La nature autonome de l'application signifie toutefois que vous ne pourrez pas charger votre progression à partir de l'un des autres jeux ; vous devrez repartir de zéro. 

Neon n'est pas un euphémisme

Neon est le mot du jour en ce qui concerne l'aspect et la convivialité de Gacha Neon. Cela ne devrait pas être une grande surprise étant donné le nom, mais cela signifie que le jeu occupe une niche très spécifique. Les amateurs de tout ce qui est néon apprécieront les accents de néon dans tout, des options de personnalisation du personnage au thème de l'interface utilisateur. 

Expérience gacha entièrement personnalisable

Comme mentionné précédemment, Gacha Neon a une densité de contenu beaucoup plus importante que le jeu sur lequel il est basé. Cela est également vrai pour les options de personnalisation. Le jeu est préchargé avec des personnages uniques comme Luni, divers DJ de Gacha, et Ramunade, mais même ceux-ci sontentièrement personnalisables et interchangeables si vous voulez autre chose que la riche vibration urbaine qu'ils apportent au jeu. 

Une expérience publicitaire équilibrée

Gacha Neon a réussi quelque chose que la plupart des applications Android ne font jamais ; une expérience publicitaire complètementéquilibrée. Les développeurs n'ont pas complètement renoncé aux publicités, comme c'est l'autre extrême habituel, mais les publicités ont été intégrées de façon si sans rupture dans l'ensemble de l'expérience de jeu qu'elles sont là si vous les remarquez mais s'effacent dans l'excitation du jeu si vous ne le faites pas. 

.

Un jeu de gacha complet

Si vous aimez les charges de contenu supplémentaire et la mécanique classique du jeu de gacha, vous apprécierez énormément Gacha Neon. Le jeu fonctionne bien sur la plupart des appareils, il y a donc peu de chance de lag, et même les publicités ne sont pas tout à fait intrusives.

Publicité

Technique

Titre
Gacha Neon,1.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lunime

http://Lunime.com

SHA-1:
7508214393ce4e0177b21ad8c796c18c1f49e205
Filename:
Gacha_neon_1.7_.apk

Gacha Neon

1.7

Lunime(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 de Gacha Neon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gacha Neon APK for Android

1.7

Lunime(Free)

User rating8

Advertisement

Free gacha game for android

Gacha Neon is a free gacha-style RPG game. Partially based on the renowned gacha RPG multiplayer game Gacha Life, Gacha Neon introduces a lot more functionality, customizability, and features.

If you enjoy gacha games, the two most prominent alternatives to try are Gacha Club and Gacha Star. Each game has its own niche in the gacha-style market, but both are a significant improvement over the 'base game,' Gacha Life. 

Gacha Life with modifications

Gacha Neon is by no means a new game concept. The concept was revolutionised by Gacha Life, and subsequent gacha-style games have added modifications and expansions. While some games are merely add-ons that require Gacha Life to work, Gacha Neon is a standalone title. It follows the same principles as Gacha Life but with a lot more content. The standalone nature of the app does, however, mean that you won't be able to load your progress from any of the other games; you'll have to start from scratch. 

Advertisement

Neon is no understatement

Neon is the word of the day in terms of the look and feel of Gacha Neon. This shouldn't come as much of a surprise given the name, but it does mean the game occupies a very specific niche. Lovers of all things neon will enjoy the neon accents in everything from the character customisation options to the user interface theme. 

Fully customizable gacha experience

As mentioned before, Gacha Neon has a much greater content density than the game it's based on. This is true for customisation options too. The game comes preloaded with unique characters like Luni, various Gacha DJs, and Ramunade, but even these are fully customisable and interchangeable if you want something other than the rich urban vibrance they bring to the game. 

A balanced ad experience

Gacha Neon has achieved something that most Android apps never do; a completely balanced ad experience. The developers have not forgone ads completely, as is the other usual extreme, but the ads have been integrated so seamlessly into the entire gaming experience that they're there if you notice them but fade into the excitement of the game if you don't. 

A fully-loaded gacha game

If you like loads of extra content and the classic gacha game mechanics, you will enjoy Gacha Neon immensely. The game runs well on most devices, so there is little chance of lag, and even the ads aren't altogether intrusive. 

In terms of graphics, mechanics, features, and customisation options, Gacha Neon is a must-have standalone app for all gacha fans.

Advertisement

Technical

Title:
Gacha Neon 1.7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
Lunime

http://Lunime.com

Download options:
APK
SHA-1:
7508214393ce4e0177b21ad8c796c18c1f49e205
Filename:
Gacha_neon_1.7_.apk

Gacha Neon APK for Android

1.7

Lunime(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7 of Gacha Neon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement