Publicité

Gacha Universal

1.1.0

UNITEAM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mod gratuit de Gacha Club

Gacha Universal est un mod apk gratuit pour Gacha Club Edition sur Android avec principalement les mêmes fonctionnalités. Il existe quelquesoptions de personnalisation supplémentaires, comme le changement des couleurs des objets et de leur apparence sur votre avatar. Vous pouvez également ajouter de nouveaux arrière-plans derrière votre personnage, ou émettre de nouveaux objets pour le mode Studion.

Des applications similaires que vous pouvez utiliser comme alternative pour Gacha Club Edition comprennent Gacha Neon, Gacha Star et Gacha Redux. Chaque développeur vise à produire la même expérience d'une manière différente. La meilleure partie de Gacha Universal est le nombre d'options de personnalisation qu'il propose, faisant de vous le créateur de contenu.

Un autre mod Gacha Club

Si vous avez joué à l'un d'entre eux, vous les avez tous joués. Gacha Universal est encore un autre mod Gacha Club qui copie la plupart du contenu pour une nouvelle expérience. Vous pouvez toujours créer un personnage à partir d'une liste de défauts, ajouter de nouveaux éléments à votre guise, puis le sauvegarder pour les autres modes.

Publicité

Le mode Studio est celui où vous utiliserez principalement le avatar et les familiers, en ajoutant d'autres si vous voulez faire une fête. Il y a des mini-batailles et d'autres options, vous donnant une chance de présenter vos compétences.

Contrôle de la personnalisation

Là où Gacha Universal brille est votre capacité à personnaliser les objets. Il y a beaucoup de couleurs pour chaque objet dont vous habillez votre avatar, ce qui fait plus de variété que certaines des autres versions. Vous pouvez également ajouter des arrière-plans, plantant le décor de vos personnages avec une toile de fond époustouflante.

Développer une histoire

Avec vos personnages définis, vos vêtements placés et vos arrière-plans placés, vous pouvez développer votre propre histoire d'anime à votre guise. De nombreux adolescents racontent leurs propres histoires à la maison avec leurs amis ou leurs frères et sœurs, ce qui rend la chose plus excitante et créative. Tu peux même partager les histoires que tu écris sur tes aventures virtuelles en ligne.

Ancien, mais nouveau

Gacha Universal est une autre version de Gacha Club Edition qui devient virale grâce à ses options de personnalisation. Vous aurez beaucoup de changements à faire, même si vous ne les verrez pas dans l'original. Malgré tout, c'est une façon exaltante de créer des histoires pour vous et vos amis.

Vous aurez toujours plusieurs des modes normaux, comme Studio, Battle et autres. Il s'agit surtout de la façon dont vous dépeignez les personnages d'une toute nouvelle manière.

Publicité

Technique

Titre
Gacha Universal,1.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
UNITEAM

https://online.prophetic-channel.org

SHA-1:
79255de5edb5be8f479d0183ed60df79b36b1f2f
Filename:
Gacha_Universal.apk

Gacha Universal

1.1.0

UNITEAM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Gacha Universal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gacha Universal APK for Android

1.1.0

UNITEAM(Free)

User rating8

Advertisement

Free mod of Gacha Club

Gacha Universal is a free apk mod for Gacha Club Edition on Android with mostly the same features. There are a few additional customisation options, such as changing the colours for items and how they look on your avatar. You can also add new backgrounds behind your character, or issue new items for the Studion Mode.

Similar apps you can use as an alternative for Gacha Club Edition include Gacha Neon, Gacha Star and Gacha Redux. Each developer aims to produce the same experience in a different way. The best part of Gacha Universal is how many customisation options it has, making you the content creator.

Another Gacha Club mod

If you’ve played one of them, you’ve played all of them. Gacha Universal is yet another Gacha Club mod that copies most of the content over for a new experience. You can still create a character from a list of defaults, add new items as you please, and then save it for the other modes.

Advertisement

Studio Mode is where you’ll mostly use the avatar and pets, adding others if you want to make a party. There are mini battles and other options, giving you a chance to present your skills.

Customisation control

Where Gacha Universal shines is your ability to customise items. There are plenty of colours for each object that you clothe your avatar in, making more variety than some of the other versions. You can also add backgrounds, setting the scene for your characters with a stunning backdrop.

Developing a story

With your characters set, clothing placed and backgrounds placed, you can develop your own anime story as you please. Many teens narrate their own tales at home with their friends or siblings, making it more exciting and creative. You can even share stories you write about your virtual adventures online.

Old, but new

Gacha Universal is another version of Gacha Club Edition that’s going viral due to its customisation options. You’ll have plenty of changes you can make, even if you won’t see them in the original. Still, it’s an exhilarating way to make stories for you and your friends to enjoy.

You’ll still have many of the normal modes, such as Studio, Battle and others. It’s mostly about how you portray the characters in a brand new way.

Advertisement

Technical

Title:
Gacha Universal 1.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
UNITEAM

https://online.prophetic-channel.org

Download options:
APK
SHA-1:
79255de5edb5be8f479d0183ed60df79b36b1f2f
Filename:
Gacha_Universal.apk

Gacha Universal APK for Android

1.1.0

UNITEAM(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of Gacha Universal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement