Publicité

Gacha Club Editon

beta

RyoSnow(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gacha RPG gratuit et personnalisable

Gacha Club Edition est un Gacha RPG gratuit et un créateur de personnages pour Android. Il vous permet de créer des avatars personnalisés jusque dans les moindres détails, puis de les configurer pour le combat. De plus, vous pouvez créer des histoires immersives en utilisant des bulles de parole personnalisées, des arrière-plans, des premiers plans et bien plus encore. 

GC Edition est similaire à d'autres jeux comme Gacha Star et Gacha Life en ce sens que c'est un créateur de personnages complet et puissant. Gacha Club Edition ne nécessite pas l'application Gacha Club originale pour fonctionner et ne change aucunement les mécanismes du jeu. Cela signifie que toute personne familière avec Gacha Club se sentira tout à fait à l'aise en jouant à Gacha Club Edition. 

.

Un RPG passionnant

Le côté RPG de Gacha Club Edition introduit une mécanique de bataille basée sur les tours dans laquelle vos avatars peuvent s'affronter. Ce jeu dispose de quatre styles de combat : le mode entraînement, le mode tour, le mode histoire et Shadows of Corruption. 

Publicité

Le mode entraînement est assez explicite : c'est là que vous vous familiarisez avec les mécanismes du RPG.Le Mode tour est un scénario de combat sans fin, tandis que le mode histoire est la campagne principale du jeu. Le mode histoire est l'endroit où vousnivelez vos avatars et vivez un scénario de combat axé sur l'histoire. Enfin, Shadows of Corruption est un second mode de campagne où vous affrontez de nouveaux personnages, les personnalisez et les ajoutez à votre collection une fois qu'ils sont vaincus. 

Un puissant créateur d'avatars

Avec Gacha Club Edition, vous avez le pouvoir dechanger vos avatars à tout moment. Décidez des plus petits détails, comme la forme personnalisée que vous souhaitez pour les pupilles de votre avatar ou la teinte du contour de sa peau. Explorez d'innombrables options vestimentaires avec encore plus de combinaisons que dans le jeu de base et composez un casting de personnages richement diversifié.

Créer vos propres histoires

Même si Gacha Club Edition est principalement un RPG avec des capacités de création d'avatar intégrées, le jeu a pris d'assaut le monde des médias sociaux sous la forme de romans visuels créés par les utilisateurs. Vous pouvez utiliser le large éventail d'arrière-plans, de premiers plans, de bulles et d'éléments graphiques uniques pour tisser des histoires immersives et étoffer la personnalité de votre avatar. 

>

Du plaisir pour tous les âges

Compte tenu de la nature RPG de base du jeu, la restriction d'âge minimum pour jouer à Gacha Club Edition est de 10 ans. Le jeu, cependant, a des éléments que la plupart des générations de joueurs mobiles apprécieront. Certains utilisateurs signalent des problèmes lors de l'installation ou de l'exécution du jeu sur les versions inférieures d'Android, mais sinon, le jeu est capable, complet et extraordinairement amusant. 

.

Publicité

Technique

Titre
Gacha Club Editon,beta pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RyoSnow

https://ryosnow.itch.io/

SHA-1:
dd22cc6e3fb54629f7d77e0db52db5bb88415b35
Filename:
Gacha_club_Edition_beta.apk

Gacha Club Editon

beta

RyoSnow(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version beta de Gacha Club Editon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gacha Club Editon APK for Android

beta

RyoSnow(Free)

User rating8

Advertisement

Free customisable gacha RPG

Gacha Club Edition is a free gacha RPG and character creator for Android. It lets you create custom avatars down to the minutest detail and then set them up for battle. Additionally, you can create immersive stories using custom speech bubbles, backgrounds, foregrounds and much more. 

GC Edition is similar to other games like Gacha Star and Gacha Life in that it’s a comprehensive, powerful character creator. Gacha Club Edition doesn’t require the original Gacha Club app to run and doesn't change any of the mechanics of the game. This means anyone familiar with Gacha Club will feel right at home playing Gacha Club Edition. 

An exciting RPG

The RPG side to Gacha Club Edition introduces a turn-based battle mechanic that your avatars can compete in. This game has four battle styles: training mode, tower mode, story mode and Shadows of Corruption. 

Advertisement

Training mode is quite self-explanatory—this is where you familiarise yourself with the RPG’s mechanics. Tower mode is an endless battle scenario, while story mode is the game's main campaign. Story mode is where you level up your avatars and experience a story-driven battle scenario. Lastly, Shadows of Corruption is a second campaign mode where you face new characters, customise them and add them to your collection once they're defeated. 

A powerful avatar creator

With Gacha Club Edition, you have the power to change your avatars at any time. Decide on the smallest details, like what custom shape you'd like as your avatar's pupils or what shade their skin's outline should be. Explore countless clothing options with even more combinations than the base game and put together a richly diverse cast of characters.

Create your own stories

Even though Gacha Club Edition is mainly an RPG with integrated avatar creation capabilities, the game has taken the social media world by storm in the form of user-created visual novels. You can use the wide array of backgrounds, foregrounds, speech bubbles and unique graphical elements to weave immersive stories and fill out your avatar's personality. 

Fun for all ages

Given the game's core RPG nature, the minimum age restriction to play Gacha Club Edition is 10 years. The game, however, has elements most mobile gaming generations will enjoy. Some users report issues when installing or running the game on lower versions of Android, but otherwise, the game is capable, comprehensive and extraordinarily fun. 

Advertisement

Technical

Title:
Gacha Club Editon beta for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Tuesday, January 18th 2022
Author:
RyoSnow

https://ryosnow.itch.io/

Download options:
APK
SHA-1:
dd22cc6e3fb54629f7d77e0db52db5bb88415b35
Filename:
Gacha_club_Edition_beta.apk

Gacha Club Editon APK for Android

beta

RyoSnow(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version beta of Gacha Club Editon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement