Publicité

Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain Companion App

1.0.9

KONAMI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain : l'application compagnon

Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain est un jeu next-gen développé par le très acclamé concepteur de jeux, Kojima. Comme son nom l'indique, The Phantom Pain est un jeu vidéo basé sur le jeu PSP à succès Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. Bien qu'il existe des similitudes entre les deux jeux, les véritables différences résident dans le gameplay et le scénario. Cette nouvelle entrée dans la série Metal Gear Solid a l'air et le son aussi incroyables que ses prédécesseurs et est un must-have pour les fans purs et durs de cette intéressante série de jeux.

Publicité

Si vous avez un compte Google et que vous lisez cet article, alors vous pouvez déjà télécharger l'application compagnon The Phantom Pain sur votre téléphone Google Android. La version gratuite a des fonctionnalités limitées, mais la version payante se vante d'avoir beaucoup plus de fonctionnalités, notamment des classements et des réalisations. Si vous aimez jouer à de nombreux jeux en ligne, ou si vous aimez utiliser votre smartphone comme un lecteur multimédia portable, alors ce type de jeu est parfait pour vous.

.

L'application compagnon de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain est extrêmement détaillée et s'accompagne d'un certain nombre de vidéos qui présentent les nombreux décors, armes et personnages du jeu. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez arrêter de jouer au jeu principal lui-même. L'application compagnon vous permet de continuer à jouer en "mode sans échec", ce qui signifie que tout ira bien, à l'exception des moments où vous tirerez accidentellement avec une arme ou entrerez dans une certaine zone. Il y a également plusieurs indices que vous pouvez utiliser tout au long du jeu pour rendre les choses plus intéressantes. Dans l'ensemble, il s'agit certainement de l'un des jeux Metal Gear Solid les plus complets et la seule raison pour laquelle vous ne devriez pas l'acheter maintenant, c'est parce qu'il coûte trop cher.

Publicité

Technique

Titre
Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain Companion App,1.0.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Portugais,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KONAMI

https://www.konami.com/games/

SHA-1:
70f5d6abb41728f4a241c18b0bdbf32ca46b3946
Filename:
mgs-v-the-phantom-pain-v1.0.9.apk

Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain Companion App

1.0.9

KONAMI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.9 de Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain Companion App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain Companion App APK for Android

1.0.4

KONAMI(Free)

User rating8

Advertisement

Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain Companion App

Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain is a next-gen game developed by the highly acclaimed game designer, Kojima. As the name implies, The Phantom Pain is a video game based on the successful PSP game Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain. Although there are similarities between the two games, the true differences lie in the gameplay and story line. This new entry in the Metal Gear Solid series looks and sounds as amazing as its predecessors and is a must-have for die-hard fans of this interesting game series.

If you have a Google account and are reading this article, then you can already download The Phantom Pain companion app on your Google Android phone. The free version has limited functionality, but the paid version boasts of much more features, including leaderboards and achievements. If you like to play a lot of online games, or if you like using your smart phone as a portable media player, then this type of game is perfect for you.

The Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain companion app is extremely detailed and comes with a number of videos that show off the game's many settings, weapons and characters. However, this doesn't mean that you should stop playing the main game itself. The companion app allows you to keep playing through in "safe mode", which means that everything will be fine as it is, except for those moments when you accidentally fire a weapon or walk into a certain area. There are also several hints that you can use throughout the game to make things more interesting. Overall, this is definitely one of the most complete Metal Gear Solid games and the only reason why you shouldn't buy it right now is because it costs too much.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain Companion App 1.0.4 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

SHA-1:
4d9bfae6ecc3630890b09e01774f339982733607
Download options:
APK, Google Play
Filename:
jp.konami.mgsvtppapp-1.0.4.apk

Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain Companion App APK for Android

1.0.4

KONAMI(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.4 of Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain Companion App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement