Publicité

Farming Simulator 14

1.4.8

Giants Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Farming Simulator 14 Mobile : test

Farming Simulator 14 est le premier jeu d'agriculture entièrement en ligne, entièrement interactif et doté de capacités multijoueurs. Vous pouvez jouer avec vos amis ou affronter des millions d'autres joueurs du monde entier. La campagne solo approfondie vous permet d'affiner vos compétences en tant qu'agriculteur et d'acquérir de l'expérience et des défis grâce aux quêtes et aux événements. Farming Simulator 14 utilise le moteur de Giants Software pour créer des graphismes réalistes. C'est le meilleur jeu FarmVille sur mobile.

Publicité

Le jeu propose divers défis à relever en mode solo, notamment la récolte des cultures, le labourage de la terre et la replantation des plantes, la construction de clôtures et de hangars de stockage, etc. En mode multijoueur, vous devrez choisir l'un des deux scénarios disponibles : " Farming Simulator Multiplayer ", qui est une version gratuite du jeu complet et comprend tous les modes et toutes les cartes, ou " Farming Simulator Season ", qui vous propose des défis supplémentaires pour atteindre le niveau 35. Dans les deux cas, il est possible d'acheter de nouveaux équipements pour continuer à jouer. La série des farming simulator a été téléchargée par des millions d'utilisateurs dans le monde entier.

Si vous vous demandez par où commencer si vous voulez jouer à Farming Simulator 14, vous pourriez aimer jouer à l'un des scénarios suivants : Moisson d'été, Fallowlands, ou Feu de joie du cœur. Chacun a son propre style de jeu, mais ils tournent tous autour de la même idée centrale : planter et récolter des cultures, construire et gérer des installations de stockage, etc. Chaque scénario a une histoire différente et des défis qui peuvent être plus difficiles que d'autres en fonction de l'équipe avec laquelle vous jouez. Cela peut valoir la peine de jouer à chaque scénario plusieurs fois, juste pour voir quels défis sont plus faciles à réaliser.

Publicité

Technique

Titre
Farming Simulator 14,1.4.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, January 11th 2023
Auteur
Giants Software

http://www.farming-simulator.com/

SHA-1:
b98663f2f96a2499ee701b3d29c0644c098b7ad1
Filename:
Farming_Simulator_14_1.4.8.apk

Farming Simulator 14

1.4.8

Giants Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.8 de Farming Simulator 14. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Farming Simulator 14 APK for Android

1.4.4

GIANTS Software(Free)

User rating8

Advertisement

Farming Simulator 14 Mobile Review

Farming Simulator 14 is the first fully online, fully-interactive farming game with multiplayer capability. You can play with friends or compete with millions of other players from around the world. The in-depth Single Player campaign allows you to hone your skills as a farmer and get experience and challenges from quests and events. Farming Simulator 14 uses the Giants Software engine to create the realistic graphics. This is the best FarmVille game on mobile.

The game has various single player challenges to do including harvesting crops, plowing land and replanting plants, building fences and storage sheds and so on. In the multiplayer mode, you will need to choose one of two available scenarios - 'Farming Simulator Multiplayer 'which is a free version of the full game and includes all the modes and maps, or 'Farming Simulator Season 'which gives you additional challenges for reaching level 35. Both have the option of buying new equipment to continue playing. The farming simulator series has been downloaded by millions of users all over the world.

If you are wondering where to start if you want to play Farming Simulator 14, you might like to play one of the following scenarios: Summer Harvest, Fallowlands, or Heartst Bonfire. Each has its own style of play, but they all revolve around the same central idea - planting and harvesting crops, building and running storage facilities, and so on. Each scenario has a different story line and challenges that might be harder than others depending on who you're playing with. It might be worth playing each scenario a few times just to see which challenges are easier to complete.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Farming Simulator 14 1.4.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
GIANTS Software

http://www.giants-software.com/

SHA-1:
87c429c9e605348ced229136b4aa879a515bde8f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-giantssoftware-fs14-2344144-30568900-fa48e6b4c0ca558369d468d7f7ad1efb.apk

Farming Simulator 14 APK for Android

1.4.4

GIANTS Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.4 of Farming Simulator 14. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement